Inscription

Les ados en camping

Vous faites du camping/caravaning avec vos enfants ou vos petits enfants, ce forum est pour vous.
Image
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Les ados en camping

Messagepar doucelili » 13 Juin 2008 08:29

Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "s'emmerde".
Il y a beau avoir du sport, un parc, des ados la bas, il veux plus venir il trouve ca "pas cool du tout"

En tout cas, j'espère que ca va changer bientôt car trop jeune pour laisser seul a maison, et bien chialeux en camping..
Vive l'adolecence
:nouvelles:
Dernière édition par doucelili le 13 Juin 2008 11:43, édité 1 fois au total.
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Alain Rheault

Re: Les ados en camping

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2008 09:00

doucelili a écrit:Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "d'emmerde".
Il y a beau avoir du sport, un parc, des ados la bas, il veux plus venir il trouve ca "pas cool du tout"

En tout cas, j'espère que ca va changer bientôt car trop jeune pour laisser seul a maison, et bien chialeux en camping..
Vive l'adolecence
:nouvelles:


..Si il y a des filles de 13 a 15 !!! ca change surement son ... "interessement" à moins que je perdre totalement la mémoire... ou que le genre humain à VRAIMENT changé! :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: Les ados en camping

Messagepar Gerry (Kanoman) » 13 Juin 2008 10:23

doucelili a écrit:Que fait vos ados en camping?
J'ai un des miens, celui de 14 ans, un gars, qui "d'emmerde".
Il y a beau avoir du sport, un parc, des ados la bas, il veux plus venir il trouve ca "pas cool du tout"

En tout cas, j'espère que ca va changer bientôt car trop jeune pour laisser seul a maison, et bien chialeux en camping..
Vive l'adolecence
:nouvelles:


faut amener un ami(e). C'est moins plate.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 13 Juin 2008 11:46

:) oui il y a ça de bon, s'il y a des filles de son ages, il est plus interressé, non ça a pas changer et il est un bon coureur de jupons :D

Oui, bonne idée qu'il améne un ami, j'ai pas penser a ça, au pire ils dormiront dans la tente
merci
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 13 Juin 2008 12:17

doucelili a écrit::) oui il y a ça de bon, s'il y a des filles de son ages, il est plus interressé, non ça a pas changer et il est un bon coureur de jupons :D

Oui, bonne idée qu'il améne un ami, j'ai pas penser a ça, au pire ils dormiront dans la tente
merci


L'année passé nous avons fait le tour du NB et Gaspésie ( 3 semaines). Mon gars (15 ans) étais avec un ami.... avec les guitars etc. aucun problème.

J'ai une roulotte mais j'apporte une petite tente pour les gars. C'est Super!
Si il voulais pas visiter, bin ils restaient a la roulotte avec leur guitare, etc.

J'avais même la belle mère (que j'aime bien) avec nous. SUPER BELLE vacance
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 13 Juin 2008 12:34

:) oui, ok bonne idée, 1 ami, les guitars, il aime aussi, les ballons de baskets et les IPOD , ils seront bien content.
on veux aussi aller soit au NB ou NE :)
et non, moi je laisse ma belle mère chez elle,^si non moi et mon gars on reste ici :D
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2008 13:37

:) Faut aussi donner des täches .. pas les plus dur ou celles que NOUS ont veux pas faire.. mais les plus le fun! ... une niaserie comme .. celui qui ouvre le aning... et qui le referme si il vente trop.. ..ca les entraine a des petites responsabilitées! ... si un accident avec la "patente" arrive.. faut surtout pas sévir.. les assurances c'est aussi fait pour eux! ...

Je pense que ce que les ados aiment pas en Camping.. par mémoire.. c'est que des fois ..c'est comme pas une vacance car .. l'éducation ne semble pas en prendre... T'sé fais ceci.. fais cela.. Fais pas ca!! des fois en vacance c,est mieux de dire "Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? " EUX aussi sont sensés etre en vacance.. Vous vous verriez vous aller allez en vacance avec vos boss et qu'ils se metraient a donner des ordres COMME sur la job! :D

Sans les laisser faire ce qu'il veulent.. un tit peux de loose... ( les choses qui n'ammeneront pas la police.. :D ) ca doit avoir meilleur gout pour les ados en vacance!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 16 Juin 2008 08:56

Salut Alain, j'ai pas d'ados encore...mais tes commentaires sont aussi bons pour les plus jeunes...


Bonnes idées :)
Jacky

grandbras

Messagepar grandbras » 16 Juin 2008 13:39

meme chose pour nous avec des pre ado ont leur laisse plus d'espace et de liberter en camping apres tous eux aussi sont en vacance et eux aussi ont le droit de en profite plus que a l'habitude comme le soir si il y a une danse , l'est laisser aller et revenir a la fin seulement pas leur donner d'hrs car ils vont voir les autres enfants rester a la danse et eux etre obliger de revenir soit pour aller se doucher ou bien aller au dodo dons pour nous aussi ca nous donne un breake que l'ont aime bien et plus tard aussi quand il serront ados pour vrai ben la sa va etre encore la meme chose mais avec des amis

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 16 Juin 2008 14:12

Alain Rheault a écrit::)
Vous vous verriez vous aller allez en vacance avec vos boss et qu'ils se metraient a donner des ordres COMME sur la job! :D



alain, comme ca on ira pas en vacances ensembles lolllll

moi aussi, ma fille a aujourd'hui 19 ans et elle a toujours suivi mais dès qu'elle a eu 16 ans elle a cessé, et je lui permettais beaucoup plus de liberté qu'à la maison, la seule contraite était de rester dans les limites du terrain de camping et de venir nous saluer à l'occasion... et le retour à la maison était au couvre-feu et ce de 13 à 16 ans environ...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 17 Juin 2008 19:51

:) merci beaucoups de vos bonnes suggestions..
:)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 11 Jan 2009 12:41
Région: Sherbrooke

Re: Les ados en camping

Messagepar Marie-Maxime » 11 Jan 2009 13:25

Salut,
Moi j'ai une ado de 13 ans et c'est toujours la même histoire... C'est plate, ya rien à faire, le monde est plate !!! Suggestion : Toujours amener un-une amie de son âge. J'ai réglé le problème comme ça. On a une roulotte, mais j'apporte une tente pour elles. Comme ça on fait de beaux week-end, sinon c'est l'enfer pour nous !!!!

Bon camping
Vive l'été, le soleil et le Camping !!!!
Marie-Josée, Jean-François, Alexe et Maxime

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: Les ados en camping

Messagepar Gerry (Kanoman) » 11 Jan 2009 15:12

Marie-Maxime a écrit:Salut,
Moi j'ai une ado de 13 ans et c'est toujours la même histoire... C'est plate, ya rien à faire, le monde est plate !!! Suggestion : Toujours amener un-une amie de son âge. J'ai réglé le problème comme ça. On a une roulotte, mais j'apporte une tente pour elles. Comme ça on fait de beaux week-end, sinon c'est l'enfer pour nous !!!!

Bon camping


C'est la solution.... yen existe pas bin d'autre.
J'ai toujour fonctionner comme ça.

viewtopic.php?f=95&t=5107#p100173
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Re: Les ados en camping

Messagepar doucelili » 11 Jan 2009 17:27

oui, je vais essayer cet été, avec un ami, ca ira surement mieux certain.
iune chance ma grande aura son permis de conduire, si c'est plate, emmerdant elle ira faire du shopping
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Les ados en camping

Messagepar caraquet » 11 Jan 2009 18:12

les notres ont 16 et 18 ans .L'an passé en 2008 on ne les a plus amené . En 2006 on a eu notre lecon . On a fais tout ce qui était possible de faire pour que ca leurs plaise mais niet . Maintenant ,,,l'idée d' amené a chaqun un copain ou copine pourrait etre essayé ...c'est peu etre une solution . .... .

Suivant

Retourner vers Le VR en famille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités