Salisbury Beach State Park près de Boston (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Salisbury Beach State Park près de Boston (USA)
J'en arrive... un gros changement cette année! ...
C'est un peu plus cher qu'avant... voila a peine 5 ans.. 9$ pour 2 services, terrains en rang d'oignon...
22$ US cette année! , mais TOUJOURS TRES pres de l'océan... à peine 200 pieds en fait!
Et le plaisir immense d'y faire du vélo sur le plat!
Pour ne pas aider à "mon" plaisir ... Ils ont malheureusement TUÉ la noirceur... j'aimais ce State Park pour sa noirceur et la vue du ciel étoilé!
Comme amélioration
cette année ils ont refait les 'post' d'électricité et à chaque 'post' il y a une belle lumiere Jaune qui éclaire le sol... c'est moderne et jolie sur le coup..
mais quelle déception quand la noiceur s'instale.. on ne voit plus le ciel.. COMME EN VILLE!!!
.. j'.aimerais bien rencontrer " l'ingnégneur" ...
je devrai aller un peu plus dans le sud...
ATTENTION .. il y a beaucoup de tiques cette année! on a due faire raser notre chienne au retour! Elle en était pleine! et pas des petites a part de ca! (c'est le sable et l'humidité qui fait ca! )
C'est un peu plus cher qu'avant... voila a peine 5 ans.. 9$ pour 2 services, terrains en rang d'oignon...
22$ US cette année! , mais TOUJOURS TRES pres de l'océan... à peine 200 pieds en fait!
Et le plaisir immense d'y faire du vélo sur le plat!
Pour ne pas aider à "mon" plaisir ... Ils ont malheureusement TUÉ la noirceur... j'aimais ce State Park pour sa noirceur et la vue du ciel étoilé!
Comme amélioration
cette année ils ont refait les 'post' d'électricité et à chaque 'post' il y a une belle lumiere Jaune qui éclaire le sol... c'est moderne et jolie sur le coup.. mais quelle déception quand la noiceur s'instale.. on ne voit plus le ciel.. COMME EN VILLE!!!
.. j'.aimerais bien rencontrer " l'ingnégneur" ...
je devrai aller un peu plus dans le sud...
ATTENTION .. il y a beaucoup de tiques cette année! on a due faire raser notre chienne au retour! Elle en était pleine! et pas des petites a part de ca! (c'est le sable et l'humidité qui fait ca! )
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Y es-tu retourné depuis l'temps ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
J'y retourne dans 3 semaines!!! et J'ai hate!
Meme si a ces dates c'est pas vraiment néscésaire normalement.. mais avec le $ du pétrole.. ca risque d'etre différent et plein d'insulaire... J'ai réservé
14 jours ( Le max pour une résevation )
j'y serai entre le 30 aout et 12 sept. terrain F-06... Cherchez pas Jacqueline elle sera a la plage!

- Alain Rheault
J'ai payé : 308$ pour 14 jours + $9.25 de frais de réservation... pour un total de $317.25 ....
Donc.. 22$ par jours pour deux services ( il n'y a pas de 3 services a salisbury! .. mais lune belle grosse station de vidange facile d,acces! )
TOut compris.. a peine 22.60 par jours!! Pas cher pour la MER!!! la pêche et la plage! à 5 ou 6 hrs de Montreal! Ce matin l'essence est a peine... a 98c du littre avec la pistre a 97c ( pour etre safe! ) Mieux que les voleurs de Montreal avec leur $1.394 du littres.. Le baril baisse énormement .. mais becose vacance de Juillet... ici ca monte!
j'ai hate de changer d'air!

Donc.. 22$ par jours pour deux services ( il n'y a pas de 3 services a salisbury! .. mais lune belle grosse station de vidange facile d,acces! )
TOut compris.. a peine 22.60 par jours!! Pas cher pour la MER!!! la pêche et la plage! à 5 ou 6 hrs de Montreal! Ce matin l'essence est a peine... a 98c du littre avec la pistre a 97c ( pour etre safe! ) Mieux que les voleurs de Montreal avec leur $1.394 du littres.. Le baril baisse énormement .. mais becose vacance de Juillet... ici ca monte!
j'ai hate de changer d'air!

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Merci pour l'information Alain. En effet $22.00 par jour pour camper en bordure de l'océan, c'est réellement pas cher.
C'est drole comme on s'habitue a tout ou bien comme quoi tout est relatif. Je me souviens il y a de ca environ 3 ans tout le monde chialait parce que le prix de l'essence atteignait près de $0.80 le litre.
Maintenant à $1.00 le litre ou presque on trouve que ce n'est pas cher.
Alain Rheault a écrit: Ce matin l'essence est a peine... a 98c du littre avec la pistre a 97c ( pour etre safe! ) Mieux que les voleurs de Montreal avec leur $1.394 du littres.. Le baril baisse énormement .. mais becose vacance de Juillet... ici ca monte!![]()
(]
C'est drole comme on s'habitue a tout ou bien comme quoi tout est relatif. Je me souviens il y a de ca environ 3 ans tout le monde chialait parce que le prix de l'essence atteignait près de $0.80 le litre.
Maintenant à $1.00 le litre ou presque on trouve que ce n'est pas cher.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
nouvel avatar jacmat? coquin va!
Désirez-vous un "sticker" VRcamping/logo pour l'arrière de votre nouveau VR/avatar?
Désirez-vous un "sticker" VRcamping/logo pour l'arrière de votre nouveau VR/avatar?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- titas35
pour y etre se matin meme a sallisbury et le gaz reelement pas cher a 3,71 le gallon us mieux etre ici qu'au quebec et ont n'a entendu parle du state park pour nous nous allon y aller l'année prochaine mais ces a y penser car le grand aime pas se promener a tous les coup pour aller vidanger le mou 

- Alain Rheault
titas35 a écrit:pour y etre se matin meme a sallisbury et le gaz reelement pas cher a 3,71 le gallon us mieux etre ici qu'au quebec et ont n'a entendu parle du state park pour nous nous allon y aller l'année prochaine mais ces a y penser car le grand aime pas se promener a tous les coup pour aller vidanger le mou
Comment est la température ??
Et .. Les douches sont SUPERBE au State Park.... et les toilettes tres propre et toujours pas mal proche! On se fait pas manger par les moustiques pour s'y rendre! Il fera comme 5 jours en ligne avant de devoir s'occuper de son "mou" ... Et c'est comme facile dde débrancher et les stations sont pres des terrains! ( curieusement ca sent jamais! ) Le vent de la mer propablement pousse tout dans le bon sens!
Le pire selon moi est qu'il n'y a de buanderie sur place... faut aller en ville!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
tres intérésent
le camping salisbury beach state park
l'eau est t'elle chaude
je suis un habituer de myrtel beach,et virginia beach
merci
l'eau est t'elle chaude
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Alain Rheault
Nous fesont Myrtle plutot en fin Mars et Avril! .. Mais Salisbury pendant notre ÉTÉ et préférablement apres les vacances des écoles.. La semaine c,est plus tranquille!
La place est bien et facile d'y faire du vélo a grandeur de journée... C'est toujours sur terrain plat! Et pres de la mer!
L'eau est pas tres chaude... de 59 a 65 degrée! ... mais nous on y plonge quand meme! ... on aime pas la piscine a plus de 74 ici au Québec... L'eau est froide mais j,ai moins peur que d'y jouer qu'a Myrtle.. cette année.. à Myrtle il y avait tant de Jelly fish que s'en était dégeu.... l'eau a beau y etre chaude...
La place est bien et facile d'y faire du vélo a grandeur de journée... C'est toujours sur terrain plat! Et pres de la mer!
L'eau est pas tres chaude... de 59 a 65 degrée! ... mais nous on y plonge quand meme! ... on aime pas la piscine a plus de 74 ici au Québec... L'eau est froide mais j,ai moins peur que d'y jouer qu'a Myrtle.. cette année.. à Myrtle il y avait tant de Jelly fish que s'en était dégeu.... l'eau a beau y etre chaude...
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir,
Nous y avons passé quelques journées dans ce coin cette été ,vous etres assez près de Hampton Beach , très facile de vous y rendre en vélo , et aussi continué le long de la mer direction Rye , ou vous pourrez voir des surfers (et surfeuses),,et voir de belles grosses résidences .et autres belles choses
..belle balade...
de Lancelot
Nous y avons passé quelques journées dans ce coin cette été ,vous etres assez près de Hampton Beach , très facile de vous y rendre en vélo , et aussi continué le long de la mer direction Rye , ou vous pourrez voir des surfers (et surfeuses),,et voir de belles grosses résidences .et autres belles choses
..belle balade...
de Lancelot

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Alain Rheault
ninii a écrit:tres intérésent
l'eau est t'elle chaude
merci
L'eau est plutot Froide... On m'apelle Blue balls la bas.. Bien pour dire hein! L,eau est rarement en haut de 70 ... meme en juillet.. j'ai déjà vue 59 !!! MAIS .. on s'y habitut pour faire une "dip" ou deux!

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2