Wal-Mart + Gps= ??

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: cote nord

Wal-Mart + Gps= ??

Messagepar brossalma » 20 Aoû 2008 22:37

J'aimerais bien savoir si il y a un model de GPS qui donne les wal-mart car sur le mien j'ai tout les TIRE. C'est pas très pratique.

Juste pour vous dire que trouvé un waly a 2 h du matin a montreal quand tu sort de l'hopital c'est assé ordinaire. je suis partie de Ste-justine pour me rendre Longueoille...

Et je crois bien que tous en bénifirais de savoir quelle model les a d'intégré dans leur point.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 20 Aoû 2008 22:57

J'ai un TOMTOM dans lequel j'ai downloadé les WM et beaucoup autres sites intéressants; dans mon autre GPS, un "LG" impossible de downloader rien, dommage.

Messagepar brossalma » 20 Aoû 2008 23:03

Moi j'ai un nextar. Je ne sais pas si je peu téléchagé des donné de dans .

Je vais vérifier demin et si oui tout les wm vous ci retouver.

Région: Rive Sud Mtl

Messagepar Daniel R » 20 Aoû 2008 23:59

J'ai un Garmin Nuvi et il y en a comme destination des Walmart en faisant une recharche par commerces grandes surfaces. Pas certain qu'il les donne tous mais il y a possibilité de téléchargé des POI facilement.

Tu peux trouver un fichier de POI sur Walmart sur www.poi-factory.com et plusieurs autres et ce, sans frais.
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Aoû 2008 08:58

brossalma,

Moi je n'utilise pas de module GPS dédié comme les Garmin ou TomTom .. je vais probablement m'en acheter un au CT dans une solde juste pour me donner un Backup au cas ou Mon Laptop ferait des sienne!

Car je suis un inconditionel de S&T ( ou autre logiciel sur Laptop ) car c,est plus facile d'y ajouter et d'y retrouver de l'information.. car il y a quand meme un hard disk de 120 gigs.. pret a retenir des milliers de fillierre Excell.. . facile a exporter dans une MAP S&T

Il est aussi plus facile de planifier tout un voyage sur un ordinateur ( Laptop ou desktop ) qu'un sur un appareil dédié!

En fait.. la premiere question a vous poser.. ? avez-vous un Laptop ?

SI OUI! courrez vite vous procurer Streets & trips de Microtoff .. Un kit complet ..avec module GPS inclus fera de votre Laptop un merveilleux outil de navigation!

Vous trouverez ensuite dans notre Annuaire des aires de Services plein de
listes Excell a etre modifié et importé sur votre Laptop!

VOIR : Une section en dévelopement... http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26

Image

Si vous n'etes pas INSCRIT sur notre Annuaire.. c'est le temps de le faire!
c,est gratos!!

VOir comment faire:

http://www.vrcamping.org/annuaire/menu/enregistrer.htm

SVP lisez jusqu'a la FIN les instructions.. gage de succes!
Dernière édition par Alain Rheault le 21 Aoû 2008 09:37, édité 2 fois au total.

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 21 Aoû 2008 09:07

Moi aussi Alain, j'utilise ce merveilleux Streets & Trips de MS, et j'aime bien mon GPS TomTom aussi pour des sorties en auto, malgré que j'utilise souvent les deux dans le motorisé.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Aoû 2008 09:33

normand.legrand a écrit:Moi aussi Alain, j'utilise ce merveilleux Streets & Trips de MS, et j'aime bien mon GPS TomTom aussi pour des sorties en auto, malgré que j'utilise souvent les deux dans le motorisé.

c'est mon intention.. a moins de $200 c'est un beau gadget ( vous me connaissez.. si ca a des LEDs ou un écran et que ca fait Bip Bip.. ) :D

J'en voulait pas.. mais celui de mon chum "boss" m'a fait craqué... Pressé ..pas besoin d'installer le Laptop..

En plus le Laptop tiens du DATA pouvant etre géré pour etre "chargé" dans le
module GPS dédié!

Par contre si j'avais le choix que pour UN systeme.. ca serait le Laptop! avec un logiciel de Maping... surtout pour faire de la planification.. et m'imprimer des maps! :lecture:

Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 21 Aoû 2008 20:30

Bponsoir ,

moi aussi j'utilise les 2 , S & T et mon petit Mio que j'aime bien aussi , ils indique plusieurs Poi , Wal-Mart inclu réponse plus rapide que S & T , mais beaucoup moin complet quand vous etres au USA...par contre beaucoups plus facile de trouvé une rue spécifique , seulement avec le début du nom , lui vous donnes alors plusieurs choix ....donc celui que vous recherchez ...avec .S & T vous devez écrire le nom complet , et s'il y a erreur dans le nom ,,,,vous avez rien...!!!!

Mais S & T vous avez un grand écran et vous voyez tout votre étinéraires...et facile d'y apporté des changements , Poi etc..

Les 2 on des pour et des contres...

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Messagepar brossalma » 21 Aoû 2008 20:37

Je crois que je vais faire un update de mon gps je vais le changé pour mieux

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 21 Aoû 2008 21:15

et pas obligé d'acheter la Cadillac des GPS !
TomTom pour son prix va super bien !
? moins de $200 tu en auras un; j'ai acheté le mien chez BestBuy; Future shop les vend aussi.

Messagepar brossalma » 21 Aoû 2008 21:28

Sur Ebay il sorte tout près de 100$

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 21 Aoû 2008 21:50

si tu as la chance d'en trouver un au Canada à ce prix, tant mieux pour toi.
Bonne chance

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 22 Aoû 2008 09:09

bien sur qu'au canada il y en a , juste a bien regarder moi j'en es vu pis pas loin. :nouvelles:
Majestic classe c 30'

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses