La culture selon Harper !
6 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La culture selon Harper !
Drôle comme c'est pas possible! Faut voir ça! ?a s'intitule " La culture selon Harper"
Et le youtube direct dans votre message du Forum, c'est encore une p'tite beauté de notre nouveau Forum.... et grâce à l'aide de Die pour m'expliquer comment le faire!
Et le youtube direct dans votre message du Forum, c'est encore une p'tite beauté de notre nouveau Forum.... et grâce à l'aide de Die pour m'expliquer comment le faire!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: La culture selon Harper
Ce vidéo m'a fait beaucoup rire,et Harper nous a reconnu comme nation....
et voila :Je Me Souviens
Ma mémoire ne me fera pas défaut.
Merci M.Serge.
et voila :Je Me Souviens
Ma mémoire ne me fera pas défaut.
Merci M.Serge.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Et vive la culture.

- Voyageur Xpress
QUE CE SOIT BIEN CLAIR AU D?PART. Je ne fais pas de politique et ma réponse ne se veut pas politisée.[b][/b]
Tous les gouvernements, SANS EXCEPTION, municipal, provincial, fédéral, peu importe le parti, devraient subventionner INTELLIGEMMENT la culture ? LA CONDITION[b][/b] que l'Union des Artistes s'autodiscipline avec un code d'éthique respectueux du publique.
Comme plusieurs personnes, je n'aime pas voir mes taxes et mes impôts subventionner des imbéciles comme Lelouch et compagnie..... et des voyous comme ?ric Lapointe et compagnie.....
Tous les gouvernements, SANS EXCEPTION, municipal, provincial, fédéral, peu importe le parti, devraient subventionner INTELLIGEMMENT la culture ? LA CONDITION[b][/b] que l'Union des Artistes s'autodiscipline avec un code d'éthique respectueux du publique.
Comme plusieurs personnes, je n'aime pas voir mes taxes et mes impôts subventionner des imbéciles comme Lelouch et compagnie..... et des voyous comme ?ric Lapointe et compagnie.....
Disons que quand j'apprends que le budget de nos parc nationaux est constamment révisé à la baisse, et que les budgets en ?ducation et en santé ne sont pas ce qu'il devraient être... Quand je regarde l'état de notre réseau routier, le montant de taxe que je paye dans mes impôts et en taxes de ventes.. Et qu'ensuite je vois qu'au nom de la culture des émissions de Télé Genre loft story, occupation double ,virginie etc etc bénéficie de crédit d'impôt , les poils me retroussent! Je crois qu'il y a un gros ménage à faire concernant l'argent qui est octroyé au milieu culturelle..
Si au moins ce vidéo aurait été fait par des artistes qui en arrachent
Si au moins ce vidéo aurait été fait par des artistes qui en arrachent

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Moi je me dis comme bien d'autres qu'on a les gouvernements qu'on mérite. Depuis quand avez-vous l'impression que les gouvernements travaillent pour les citoyens? N'oubliez jamais que ce pays et ses provinces n'est pas le résultat de la volonté du peuple, mais de celle des politiciens. Au moins on n'a pas écrit dans cette phrase maintenant creuse d'un président des USA (Lincoln), "Government of the people, by the people, for the people".

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)