Boondoking a l'ile verte
10 messages
• Page 1 sur 1
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Boondoking a l'ile verte
Samedi, le 26 juillet, j'ai arrête , sur la 132,
a l'île verte, près du pont de la rivière aux vases.
J'ai demandé au préposé aux renseignements, si
je pouvait stationner pour la nuit.
Il m'a répondu que c'était défendu, et que les responsables
venaient de poser une pancarte ou il est écris:
Défense de stationner de 21hrs a 7hrs.
J'avais imprimer les aires de services et je lui ai montrer.
Il m'a dit, pour cette fois, je peut me fermer les yeux.
J'ai refuser son offre.
a l'île verte, près du pont de la rivière aux vases.
J'ai demandé au préposé aux renseignements, si
je pouvait stationner pour la nuit.
Il m'a répondu que c'était défendu, et que les responsables
venaient de poser une pancarte ou il est écris:
Défense de stationner de 21hrs a 7hrs.
J'avais imprimer les aires de services et je lui ai montrer.
Il m'a dit, pour cette fois, je peut me fermer les yeux.
J'ai refuser son offre.
- Alain Rheault
HEY! bien... le v'la mon monsieur qui pensait dormir tranquillement à
l'Ilsle-Verte!
...
En tant qu'admin de l'Annuaire des aires de Services j'ai recu ce message!
------------------------ Message reçu le Dimanche, 27 Jui 2008
Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.vrcamping.com de la part de
Thierry ( son adresse Email est .. tettard_fougeux_kapout@XXXXX.XXX )
Bonjour,
Je suis un employé de la halte d'information routière du Village de L'isle-verte(sur le bord de la 132 juste avant le Pont pour entré dans le Village même) pour l'été (donc étudiant) et j'ai u un "VR" qui est venu me demander si il était au bonne endroit pour placé son véhicule pour la nuit, alors moi en bon employé que je suis, lui répond que non les Gros véhicule de plaisance n'ont pas le droit de stationné pour la nuit, donc a ce moment la il me montre une feuille de votre site disant que ma Halte est un stationnement pour couché la nuit gratuitement :x! Le monsieur a été très compréhensif et m'a expliqué que sur votre Forum vous donniez une liste de halte routiere.
Donc voila j'arrête de raconter ma vie pour vous dire que : Non la halte routière de l'isle-verte n'est pas disponible pour dormir dans vos VR tranquillementmais le Camping juste en haut de la rue lui oui peut accueillir de gros VR avec électricité douche et vidange.
Voilaen espérant une réponse
!
Bonne journée
J,ai retourné un message a tettard_fougeux_kapout et ensuite un message au Maire de l'isle-Verte
VOici le message:
Mr. Le Maire,
J'ai recu ce message aujourd'hui...
------------------------ Message reçu le Dimanche, 27 Jui 2008
Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.vrcamping.com de la part de
Thierry
Bonjour,
Je suis un employé de la halte d'information routière du Village de L'isle-verte(sur le bord de la 132 juste avant le Pont pour entré dans le Village même) pour l'été (donc étudiant) et j'ai u un "VR" qui est venu me demander si il était au bonne endroit pour placé son véhicule pour la nuit, alors moi en bon employé que je suis, lui répond que non les Gros véhicule de plaisance n'ont pas le droit de stationné pour la nuit, donc a ce moment la il me montre une feuille de votre site disant que ma Halte est un stationnement pour couché la nuit gratuitement :x! Le monsieur a été très compréhensif et m'a expliqué que sur votre Forum vous donniez une liste de halte routiere.
Donc voila j'arrête de raconter ma vie pour vous dire que : Non la halte routière de l'isle-verte n'est pas disponible pour dormir dans vos VR tranquillementmais le Camping juste en haut de la rue lui oui peut accueillir de gros VR avec électricité douche et vidange.
Voilaen espérant une réponse
!
Bonne journée
------------------------------------------
Mr. Le Maire, J'ai visité votre Site Internet, et.. j'y ai été gentillement reçu avec ce message accueillant:
Mais la plus grande richesse de L'Isle-Verte
ce sont les gens ouverts et accueillants qui l'habitent.
Bienvenue à tous et toutes!
http://www.municipalite-isle-verte.qc.ca/accueil.htm
Sauf que.. Je viens d'avoir un autre son de cloche.. est-ce un message que vous n'avez pas approuvé,
ou dois-je conclure que... votre site ment!
VOici.. Nous avons une annuaire dans laquelle les Caravaniers eux-meme coligent les endroits ou ils ont
pu arreter pour une nuit pour faire un petit Dodo dans une municipalité.. soit sur un terrain de la municipalité,
ou dans le stationnement d'un de ses marchants! Nous avons bien-sur un code d'étique que les membres
suivent a la lettre ( sous peine de perdre l'amitié des autres... )
Donc.. voici ce que j'ai recu d'un de vos col bleu, apparament.. car je ne peut vraiment pas le jurer par son nom:
tetard_fougeux_kaput ou Thierry
Pas tres sérieus comme approche..n'est-ce pas? ... mais quand meme avec la qualité d'etre drole...
sauf peut etre le message qu'il circule!
Nous ce que nous proposons a nos amis Caravaniers ... c'est de cesser de voyager vers le SUD l'été et de rester au Québec..
sauf que .. on a plus de batons dans les roues que d'aides... Que me demandez vous de faire... Effacer
l'invitation d'aller a L'ISLE-VERTE ou de continuer d'en faire la promotion! ... La balle est dans
votre camp.. J'attend votre réponse.. j'efface et on en parle plus.. ou je revisite l'entrée de l'air de repos
en question et j'y ajoute photos et ..fleurs!
Salutations distinguées,
Alain
Adiministrateur de L'Annuaire des Aires de Services VRcamping.com
http://terraincamping.vrcamping.com/
=========================================
J'ai envoyé ca a cette adresse:
munisle.verte@qc.aira.com
J'attend la réponse... Génez vous pas si vous voulez leur faire une petite
promesse de passage .. ou malheureusement de détours
VOus savez.. quand on nous veux.. faut nous mériter!

- Alain Rheault
Re: Boondoking a l'ile verte
Nous méritent 'ils ... aucune réponse de la ville encore... Faudra leur refaire signe avant l'été prochain..

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Alain Rheault a écrit:Nous méritent 'ils ... aucune réponse de la ville encore... Faudra leur refaire signe avant l'été prochain..
?a va ben aller à la neige fondante du printemps avant d'avoir de leurs nouvelles

L'ile Verte n'étant pas tres loin ,j'aurais bien aimé y passé quelque jour avec mon motorisé . Avoir eu un endroit gratuitement afin de pour pouvoir passé la nuit ,j'aurais visité a fond ce coin de pays . Au lieu de dépensé 30,35 ou 40$ par nuit afin d'avoir un emplacement juste pour dormir, j'aurais investi mon argent dans cet endroit en visitant . Je suis persuadé que si quelqun de cet endroit voudrait trouvé un endroit ou l'on pourrait dormir gratuitement avec nos véhicules récréatif, cela aurait un effet tres faforable en notre faveur ainsi QUE EN LEURS FAVEUR . La publicité se ferais en grande partie pas ce genre de site de camping ou nous somment presentement et aurrait effet de boule de neige . Je serais partant pour faire un mini rassemblement de bon copains des le départ . Une rencontre comme celle que l'on a eu dernierement a Pierreville . En 2007 on a campé a @ILE DU FORT @ et on étaient 2 motorisé. En 2008 on a retourné et on étaient 30 . Genre de situation qui apporte de l'eau au moulin .
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
En 2007 on a campé a @ILE DU FORT @ et on étaient 2 motorisé.
Juste pour ma curiosité,
Comme tu écris, Caraquet, c'était le deuxième rassemblement
de L.N.
Bizarre, Grand Bras, lui, était a son 4ieme
C'est vrai que bombéro m'a avertit que Grand Bras en mettait toujours plus
Juste pour ma curiosité,
Comme tu écris, Caraquet, c'était le deuxième rassemblement
de L.N.
Bizarre, Grand Bras, lui, était a son 4ieme
C'est vrai que bombéro m'a avertit que Grand Bras en mettait toujours plus

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nous n'étions pas au deux premières rencontres de L.N. mais Grand-Bras y était alors sa lui fait un score de 4/4 .
C'est normal il a tellemnt de patience .

C'est normal il a tellemnt de patience .

André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ben oui, que ferait-il pas pour faire plaisir à ses 2 mousquetaires, il a travaillé pendant des heures le pauvre.
A-t-il réussi en fin d'compte? J'ai pas vu la fin.
A-t-il réussi en fin d'compte? J'ai pas vu la fin.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)