Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 09 Fév 2009 21:41

pas de coucher de soleil aujourd'hui mais beaucoup de patience..
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 11 Fév 2009 21:29

jour 59 .. aujourd'hui petite promenade en bus et longue promenade a pieds car je me suis gourré dans le nom du resto .. on est deja venu ici et on avais trouvé un bon resto italien avec des pates fraiche a faire sacrer un curé alors comme je ne savais pas le nom par coeur jai fait une recherche sur google et j'ai trouvé bingo a meme pas 1 km du stand d'autobus alors petite ballade en bus et on va marcher le reste ..... apres 30 minutes de marches je m'arpercois que le dit resto est une chaine de fast food et non celui qu'on reve depuis le départ.. on décide de remonter daytona international way . car on sait que c'est sur cette rue et bien on avait raison mais viarge c'était a pres de 5 milles plus haut tout a coté de la 95 et on a été obliger de passer deavnt la mecque c-a-d le daytonaspeedwayinternational avec comme bruit de fond les vroum vroum des essais en cours .. alors j'ai des ampoules au pied et madame placotemoi rit de moi ..mais on a mangé un bol spaghetti de une demi-livre miam miam ... la bas la portion small est pour 2 ou 3 personnes selon ( je crois que c'est selon si tu es cochon ou non alors ce fut juste suffisant pour nous deux allez chercher le cochon du groupe ?? ) et madame a eu une soudaine envie de desserrt italien genre creme glacée avec un brouwnie énorme coupé a la scie a chaine tellement il etait gros .. mais en bon abitibien que je suis on a passé au travers .. je suis de bonne éducation moi alors je finis toujours mes assiettes ... (vous avez la preuve sur les photos.. ) j'ai proposé un retour a pieds a madame placotemoi ( 10 km mais j'ai recu un coup de sacoche en guise de réponse ) alors dans ce temps la tu fais quoi ?? tu call un taxi


placotemoi qui est bien dompté ou qui a peur aux coups de sacoche


ps. demain visite de la plage si les ampoules disparaissent

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 11 Fév 2009 21:53

Fais les tremper dans l'eau de mer sa va te faire du bien .
André

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 11 Fév 2009 22:00

A. Martin a écrit:Fais les tremper dans l'eau de mer sa va te faire du bien .



je savais que tu m'aimais ?? hihihi

dis moi c'est quand on sort nos machines pour une rencontre???? c ar ici on est deja a planifié notre été tu crois que le blues a tremblant serait une belle facon de feter entre los nomades ?? stationnement possible dans le parking du fond ( le 13 je crois ) mais pas de feux .. et de la musique en masse par exemple sur 5 scenes en meme temps tu as le choix de musique,.. on cherche nous a mélanger nos coups de coeur avec les possibilités de voir la gang il y a aussi les montgonfiere de st jean sur richelieu ou on a le droit de stationner sur la piste je crois qui serait le fun ? il reste juste 8 semaines avant de sortir les machines ...


placotemoi jamais rassassié du vr

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 12 Fév 2009 16:43

Tu ne seras jamais rassasié du VR en tout cas pas moi . Pour les rencontres j'ai pas encore de plan pour l'été , chaque FDS sera a planifier selon le budget qui me restera parceque je dois refaire ma couverture cette année et il y a la possibilité d'un voyage au Portugal au noce d'un ami vers la fin de juin début de juillet , après sa nous irons ou le budget va nous mener mais je me garde en priorité la rencontre des Los Nomadès de l'automne .
André

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 14 Fév 2009 17:35

A.martin tu as raison de dire qu'on est jamais rassasiés du RV .. ici on est déjà à planifier notre été et le premier stop fut décider hier soir devant la web-cam quand mathis ( 5 ans ) a dit quil voulait dormir dans le camion-roulotte ( je ne suis pas sur du trait-union, il faudrait le demander a l'inventeur de ce mot ) alors notre premier arrêt de l'été sera dans la cour du gendre au cas ou le camion-roulotte soit moins attrayant à la noirceur. hihihihi si la cour semble bien et le service je mettrais les coordonnées dans les aires de service ( j'imagine la face de mon gendre en voyant deux rv dans sa cour car c'est assez grand pour deux .. ) maintenant parlons de daytona .. je suis deja venu ici moi deux fois mais jamais en cette période et je vous jure que c'est spécial à voir .. le trajet en autobus qui est de 10 minutes habituellement nous a pris 90 minutes hier et que dire des prix de stationnement ...mercredi un rv deboursait 30$ pour se stationner dans un parking de centre d'achat en face du speedway (sans aucun service ) , jeudi 40$ et hier 80$ pis le pire c'.est que j'ai arrête de compter apres 20 rv..en plus des venduers de tickets avec pancartes a coté des policiers ... notre terrain est situé a 10 km de cette féerie mais on entend quand même le bruit de trucks ( hier c'était les trucks ) .. pour l'an prochain , si on reviens , on aimerait aller direct sur le site et même au centre en sachant tres bien que ca ne sera pas de tout repos.. ca pourrait etre le fun avec un groupe ici comme ambiance tout le monde est joyeux et je ne crois pas que les polices doivent bcp intervenir ( lire batailles, querelles ou autres ) alors demain matin vers 10 heures on flye dans le coin du speedway pour diner et pour montrer a madame placotemoi la joyeuse bande de fous qui fête dans le stationnement ( l'an passé on voyait des BBQ dans le stationnement ) et je vous promet des photos demain soir si je ne rentre pas trop tard sinon ca sera mercredi car lundi c'est le retour :enragé: ... apres plus de 60 jours ... alp


placotemoi assis dehors a la noirceur car il veut profiter au max de ce beaux temps ( ici aujourd'hui soleil avec 83 degres j'ai finalisez mon brozage ) :-o

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 14 Fév 2009 18:00

placotemoi a écrit: notre premier arrêt de l'été sera dans la cour du gendre
si la cour semble bien et le service je mettrais les coordonnées dans les aires de service
( j'imagine la face de mon gendre en voyant deux rv dans sa cour car c'est assez grand pour deux ..


Voici un cadeau pratique pour ton gendre puisqu'une fois qu'il l'aura installé tu pourras te brancher chez lui facilement :
Image
Va voir le site http://www.rvpoweroutlet.com/ ils écrivent (vraiment) «Send one to your kids, then tell them you’re coming». :D



Vous rappelez-vous de l'annonce de riz où le comédien Michaud disait devant sa belle-mère «le riz, y é pas collant, lui !» Le gendre de Placotemoi va peut-être vouloir lui passer une reprise :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar alina » 14 Fév 2009 18:36

placotemoi a écrit:A.martin tu as raison de dire qu'on est jamais rassasiés du RV ..


placotemoi assis dehors a la noirceur car il veut profiter au max de ce beaux temps ( ici aujourd'hui soleil avec 83 degres j'ai finalisez mon brozage ) :-o


Comme je comprend cette sensation de n'être jamais rassasiée, que ce soit de Vr, de petits enfants ou de ces soirées où l'on peut rester à veiller dehors à la noirceur.

Profitez bien toi et Carole de ces beaux moments et faites des réserves de beaux souvenirs !

Alina qui aime bien l'hiver mais qui a quand même hâte qu'il finisse :D
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 14 Fév 2009 21:35

Demain je vais essayé de te voir dans la foule et je te ferai des tatas , oubli pas ta calotte et un gilet qui couvre tes épaules parceque tu vas avoir une ligne de bronzage a la fin de la journée que tu vas sentir pendant ton voyage de retour . :D
PS je ne sais pas ton itinéraire de retour mais si tu passes par la 78 a Amburg il y a un Cabelas ou un arrêt vaut la peine .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar sunshine » 15 Fév 2009 17:15

Bonjour Placotemoi,

C'est fou comme le temps passe vite... vous voilà déjà rendu à Daytonna, j'espère que vous en profitez à fond.
Malgré la longue marche non planifié, le bonheur transpire dans vos écris... que j'aime bien lire d'ailleurs.
Et les photos, il ne faut surtout pas oublier les photos !!!

Vous pourrez donc vous donnez une bonne tape dans le dos mopn cher Placotemoi puisque vous aurez contribuer à mon
bien-être mental durant cette période hivernale et je vous en remercie de tout coeur.

Au plaisir de vous lire !

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 15 Fév 2009 19:43

C'est domage pour la course qui a fini en queue de poisson mais j'espère que l'expérience vécu dans le site du Speedway te restera gravé dans la mémoire parceque c'est une expérience d'être un parmi 168000 fan de course automobile nascar qui est une religion au USA ou les courses sont retransmises a la radio comme une game de basebal ici ( Dans le temps des Expos ) .
André

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 15 Fév 2009 21:29

wow 168 milles tu dis ?? je comprend pourquoi c'est long aller a la toilette alors!! hihihih sans blague j'avou n'avoir jamais ressenti ce sentiment quand il passe tout pour la première fois devant toi .. je dois tout d'abord expliquer que je suis un fan de course automobile et que depuis plus de 20 ans , je me dis que j'aimerais bien aller voir daytona une fois avant de ... alors être assis parmi tous ces gens et de voir en vrai cettte course fut pour moi un moment très fort ( je crois que je deviens un brin trop émotif avec l'âge ... je dois avouer que c'est très différent à suivre car tu ne vois qu'une partie du circuit tandis que à la télé tu vois tout .. il faut dire que madame placotemoi avait bien choisi ces billets ( juste devant un écran géant mais elle n'avait pas la télécommande zuttttttt ) alors je suivais l'écran et je fesais le coq pas de tête quand les bolides se lamentaient devant moi.. ca passe tellement vite que tu as à peine le temps de voir le numéro ( et ne me parler pas des couleurs des chars car je suis daltonien .. ) je suis encore tout remué et je n'y crois pas encore ... c'est vraiment plate que ca finisse en queue de poissons mais c'est ainsi la vie et nous sommes chanceux car il annoncait 90% de pluie vers le début de la course quoi que , ainsi on aurait été obliger de demeurer une journée de plus mdrrrrrrrrrrrrrr

bon maintenant la classe est fini et demain c'est retour aux bercail avec destination south of border ( environ 700 km ) on veut partir tot pour avoir le temp d'hiverniser le BB car il annonce du gel la-bas pour mardi matin ..

a plus ..


placotemoi avec du bruit dans les oreilles

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 15 Fév 2009 21:34

photos promise..
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar alina » 16 Fév 2009 07:30

Bon retour et sois prudent !
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar ClaireC » 16 Fév 2009 09:49

Ah zut pas déjà le retour. C'est vrai que toute bonne chose a une fin et les petits vont être bien contents de vous revoir.
Sois prudent et bon retour. J'ai adoré te lire même si j'étais morte de jalousie. :D

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités