Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar x13 » 16 Fév 2009 11:27

Tabarrouette Placotemoi, tu reviens bien de bonheur, à cette date, on était encore ici au Québec quand on allait en Floride, on partait vers le 20 février pour 1½ a 2 mois. Il faut vraiment que tu ais des obligations ici pour revenir si tôt.
On va s'ennuyer de tes écrits mon cher placotemoi.
Au plaisir d'une prochaine rencontre :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 30 Avr 2008 20:09
Localisation: Lac St-Jean

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Jnet » 16 Fév 2009 15:22

Bon retour à la maison Placotemoi
De beaux moments que tu t'es mis en mémoire pour passer au-travers de ce qui reste d'hiver
Image

dm38

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar dm38 » 16 Fév 2009 17:17

placotemoi a écrit:wow 168 milles tu dis ?? je comprend pourquoi c'est long aller a la toilette alors!! hihihih sans blague j'avou n'avoir jamais ressenti ce sentiment quand il passe tout pour la première fois devant toi .. je dois tout d'abord expliquer que je suis un fan de course automobile et que depuis plus de 20 ans , je me dis que j'aimerais bien aller voir daytona une fois avant de ... alors être assis parmi tous ces gens et de voir en vrai cettte course fut pour moi un moment très fort ( je crois que je deviens un brin trop émotif avec l'âge ... je dois avouer que c'est très différent à suivre car tu ne vois qu'une partie du circuit tandis que à la télé tu vois tout .. il faut dire que madame placotemoi avait bien choisi ces billets ( juste devant un écran géant mais elle n'avait pas la télécommande zuttttttt ) alors je suivais l'écran et je fesais le coq pas de tête quand les bolides se lamentaient devant moi.. ca passe tellement vite que tu as à peine le temps de voir le numéro ( et ne me parler pas des couleurs des chars car je suis daltonien .. ) je suis encore tout remué et je n'y crois pas encore ... c'est vraiment plate que ca finisse en queue de poissons mais c'est ainsi la vie et nous sommes chanceux car il annoncait 90% de pluie vers le début de la course quoi que , ainsi on aurait été obliger de demeurer une journée de plus mdrrrrrrrrrrrrrr

bon maintenant la classe est fini et demain c'est retour aux bercail avec destination south of border ( environ 700 km ) on veut partir tot pour avoir le temp d'hiverniser le BB car il annonce du gel la-bas pour mardi matin ..

a plus ..


placotemoi avec du bruit dans les oreilles


Le principal est que vous ayez réalisé un rêve....
Et bon voyage de retour :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar andre bleue » 17 Fév 2009 08:15

Bon voyage de retour Placotemoi ce fut un plaisir de lire tes aventures, exploits et péripéties :D sans oublier tes super photos :)

Merci et au plaisir

André

P.S si tu passe au flying J de Vaudreuil laisse moi le savoir j'irai te serrer la pince.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Francisca » 17 Fév 2009 09:13

Merci Placotemoi pour toutes ces belles heures passées à te lire et à rêver en regardant tes magnifiques photos. J'ai beaucoup apprécié ton "Journal d'un débutant".

Bon voyage de retour à vous deux, profitez-en car c'est encore les vacances :D .
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Avatar de l’utilisateur
Messages: 179
Inscrit le: 20 Mar 2008 14:51
Localisation: Laval
Région: laval qc

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Chaguy » 17 Fév 2009 14:27

C'est fiiiiinnniiiii..... :(

Ce fût très plaisant de te lire!

Surtout...attention à vous en revenant! bon voyage!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar bach » 17 Fév 2009 16:04

Bon retour et Merci encore pour ces quelques 25 pages de pur délice...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 17 Fév 2009 17:00

A l'heure qu'il est tu dois avoir revêtu tes gros jean , tes bas , un bon coton watté et les gaz doit-être plus chère , Bon retour on attend avec impatience tes aventures .
André

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 18 Fév 2009 15:58

je suis de retour a la maison depuis hier soir (17 heures de route pour 1500km ) car il annoncait de la... je ne sais pas le nom mais c'est blanc petit pis ca vient du ciel .. on a préféré rouler plus afin de s'éviter une tempête ... la on est brulé pis ce matin jai été pelleter la stationnement de mon vr ( ne jamais mettre son auto au fond quand tu pars en voyage car tudois tout déneiger avant de pouvoir le sortir ) :( :(


et puis deux mois sans partir les autos vienneent de nous couter des sous ( les deux autos au garage une partie de l'apres-midi et nous autres incapable de faire les commissions alors ce soir cest tivi et souper commandé du resto

je ferai une conclusion de ce voyage d'ici quelques jours et je vous remerci de vos bons commentaires

placotemoi et madame placotemoi zoombie ...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 18 Fév 2009 16:16

Je suis bien content que tu sois arrivé sain et sauf et a temps pour la tempête de demain . Bienvenu chez toi au Québec :D
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar CaroleQc » 18 Fév 2009 16:25

Bienvenue au Bercail,

Dame nature, vous reçoit en grande pompe et va dérouler son tapis blanc :D

J'en profite pour vous féliciter pour l'ensemble de votre voyage et de vos partages avec nous :)

Prenez bien soin de vous, avant le prochaine départ (bonnenuit)


Carole et Pierre
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Danielle » 18 Fév 2009 16:27

J'espère que la réalité n'est pas trop brutale Monsieur et Madame Placotemoi... !!!

Prenez le temps de vous reposer avant de continuer votre récit ... peut-être avec qqes photos!
ImageImage

dm38

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar dm38 » 18 Fév 2009 18:47

Welcome Home ! :D

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 18 Fév 2009 18:50

simonak... il y a de la neiggggggggggggggggggggggggggggggggggggggge dehors qui tombe


placotemoi frustré

ps. c'est quand le printemps ??

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar ClaireC » 18 Fév 2009 18:53

Bon retour à la maison. Bien contente de savoir que tout c'est bien passé. On a tellement apprécié et aimé votre description. Un jour on fera pareil. :)

Maintenant reposez-vous bien.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités