Inscription

CampingQuébec aurait pu faire un bon coup pour ses Membres

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 07 Sep 2006 19:06

c'est pas des camping qui t'offrent le champs???? j'aime mieux le bord de la route et les wally, mais chacun a ses gouts!!!! (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2006 19:08

Santara,

Nous parlons ici de terrain de camping qui offrent un stationnement pour une seule nuit, sans service, pour 10$ ou moins. Le stationnement doit être situé à l'intérieur des limites du camping... pas dans le champs! Le camping devra ientre autres ndiquer le prix et le nombre de stationnements disponibles.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 07 Sep 2006 19:11

Je me demande si ca fonctionne encore. C'était un programme parrainé par la FQCC.

Je me souviens maintenant ce n'était pas dans le guide du camping mais bine dans le guide des ressources publié annuellement par la FQCC.

Je regarde dans l'édition de 2006 et il n'y en a plus.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Mar 2007 08:41

:( .. La Fqcc.. a part les campings, les gros vendeurs de VR et les ... Croisieres en bateaux a $4,000 ne sort plus rien.. meme en sort moins...

J'ai essayé de trouver des sites de services (Propanes et vidanges d'huile) dans leur version 2007 .. on en trouve meme plus....

Annonces... campings, guide de l,achat de VR .. vendeurs, vendons... VENDU!

:enragé:

Si vous trouvez des camping qui nous offrent du Dodo a $10 et moins.. entrez les dans la listes, assurez vous qu'ils offrent un certain nombre de sites , et marquez le dans vos comentaires! si vous avez un numéro de téléphone pour rejoindre le Camping en question , nous les appelerons pour confirmer!

:lecture:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Mar 2007 10:37

Je crois que le sujet concernait CampingQuébec et non la FQCC. Des entités distinctes, même s'ils semblent être en symbiose sur plusieurs dossiers et possiblement en conflit d'intérêt sur d'autres.

Mais pour els Aires de Service, on en veut des endroits de camping à 10$ ou moins! Tout le monde en profitera! Entrez ceux que vous avez, même si ce ne sont pas des terrains de camping!
http://terraincamping.vrcamping.com/
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Mar 2007 20:00

Serge Loriaux a écrit:Je crois que le sujet concernait CampingQuébec et non la FQCC. Des entités distinctes, même s'ils semblent être en symbiose sur plusieurs dossiers et possiblement en conflit d'intérêt sur d'autres....




:D :D C'est vrai... il y a surement une raison que je les mélange tout le temps c'est deux la! :mdr:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Mar 2007 22:12

Les mélanger Alain? ... c'est plutôt le contraire, tu les met ensemble! :mdr: :D

Mais qu'est-ce qui te fais penser comme ça? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités