Inscription

Cite laval caravane

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 9
Inscrit le: 03 Mar 2008 21:37
Localisation: Laval

Cite laval caravane

Messagepar sleepingblacksir » 08 Oct 2009 18:19

Le sujet est ouvert

placotemoi

Re: Cite laval caravane

Messagepar placotemoi » 08 Oct 2009 21:19

j'ai fait affaire avec eux deux fois .. daniel est sympa et donne un bon service c'est tres convivial la bas .. pour les prix tu dois faire comme tous les autres bargainner ..

placotemoi qui espere ne pas changer une 3 e fois car son porte feuille ne suit pas ces changements

Avatar de l’utilisateur
Messages: 179
Inscrit le: 20 Mar 2008 14:51
Localisation: Laval
Région: laval qc

Re: Cite laval caravane

Messagepar Chaguy » 09 Oct 2009 08:20

je suis tout à fait en accord avec Placotemoi! Nous avons toujours eu un bon service avec Daniel! lors de l'achat de notre classe C le divan lit était défoncé d'un bord, et il l'a fait réparer sans rechigner! moins d'un an plus tard, après notre grand voyage en floride, nous nous sommes rendu compte que la roue avant-droite était bossée (probablement un nid de poule!) Daniel nous a donné une autre roue! Un alignement et balancement plus tard tout était correcte!

Donc pour nous Cité Laval Caravan est une expérience positive!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

dm38

Re: Cite laval caravane

Messagepar dm38 » 09 Oct 2009 16:00

Même chose pour moi.
Je suis de Trois Rivières, après ma première saison, j'avais pris des notes de ce qui n'allait pas, il a envoyé un service mobile chez moi qui a tout réparé. Gratuitement.
Je n'hésiterais pas à acheter de nouveau là-bas.... si le prix est bon....
Dans ce domaine il faut magasiner beaucoup.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar Lucieb » 09 Oct 2009 18:07

Salut,

Je suis aussi TOUT a FAIT d'accord, le service est EXCELLENT et j'ai aussi eu des ajustements à faire sur mon motorisé et cela sans trouble.

Ses gens veulent que l'on soit heureux et pas des problèmes, alors ils font l'impossible pour nous. Donc c'est sur que j'irai magasiné mon 2e motorisé chez eux en temps et lieu.

Lucieb

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar subman » 13 Oct 2009 13:20

Et bien moi, j'ai acheté 2 VR chez Cité et j'ai toujours eu des bons conseils et du bon service. Après le vol de notre Vr, je magasine un classe A et à date Cité m'a offert le meilleur deal.... À suivre...

Rick
Rick&Suzie

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 07 Nov 2006 11:23
Localisation: France Dijon (Bourgogne)
Région: Bourgogne

Re: Cite laval caravane

Messagepar Zoé » 23 Juil 2010 10:44

Bonjour
Je viens de regarder les LOCATIONS de VR (nous aurons besoin d'un 19/20 pieds pour 3 ou 4 mois l'an prochain, et nous hésitons entre l'achat d'un usagé ou la location).
Vous êtes contents de Cité Laval pour l'achat, mais pour la location, quelqu'un a-t-il un avis ?...
Merci d'avance pour vos réponses en direction de la vieille province de... Bourgogne !
Zoé
PS: si quelqu'un veut nous louer son petit VR d'une vingtaine de pieds, ce serait encore plus économique, je pense: alors n'hésitez pas à nous faire des propositions !
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar subman » 17 Sep 2014 12:58

Bon sais pas si c'est moi mais la nouvelle expansion de Cité Caravane (nouveau nom) ne m'impressionne pas. Autant que nous avons toujours eu du bon service autant que là on est pas impressionné. Ca fait seulement 3 VR qu'on achète chez eux après tout. Nous avons acheté un Georgetown 33 pieds il y a 2 ans. Certaines portes de coffre commencent à rouiller (pardon oxyder qu'ils m'ont repris) et d'autres à gonfler. Je les appellent et je me fait dire que la carrosserie n'est pas couvert par la garantie et que cela dépendait du "good will" du manufacturier. Me semble quand un client achète 3 produits Forest River chez vous tu travaille fort pour lui. Impression que je n'ai pas eu lors de mes appels. On a apporté le VR sur place et là on attend la réponse du Good will de Forest River.
Rick&Suzie

PierreG

Re: Cite laval caravane

Messagepar PierreG » 17 Sep 2014 15:55

subman a écrit:Certaines portes de coffre commencent à rouiller (pardon oxyder qu'ils m'ont repris) et d'autres à gonfler.


Chimiquement parlant, de la rouille, c'est de l'oxyde de fer ! Pas fort !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar Dandau » 18 Sep 2014 05:53

PierreG a écrit:
subman a écrit:Certaines portes de coffre commencent à rouiller (pardon oxyder qu'ils m'ont repris) et d'autres à gonfler.


Chimiquement parlant, de la rouille, c'est de l'oxyde de fer ! Pas fort !!


Si les portes de ses coffres sont en aluminium, effectivement, elles ne rouillent pas car elles ne sont pas faites en Fer, elles s'oxyde... et dans ce cas, le concessionnaire à raison! :-o

Encore faut-il qu'elles soient construite à 100% sans Fer si non, une partie de celles-ci peut rouiller

Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar subman » 18 Sep 2014 08:13

En fait mon commentaire était plus ds le sens ou peu importe si c'est de la rouille ou de l'oxydation, faut le réparer !

Merci pour vos explications
Rick&Suzie

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Cite laval caravane

Messagepar Serge Loriaux » 19 Sep 2014 10:08

.
Revenons au sujet principal, soit Cité Laval Caravane, d'accord? Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Cite laval caravane

Messagepar subman » 29 Oct 2014 14:21

Finalement ils ont réparé la couette de fil du slide-out qui a pété immédiatement après....
Rick&Suzie

Messages: 1
Inscrit le: 14 Avr 2013 14:34

Re: Cite laval caravane

Messagepar Gobanco » 14 Juil 2017 19:12

Réception très bien , Service médiocre, à éviter

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Cite laval caravane

Messagepar Serge Loriaux » 17 Juil 2017 08:27

Gobanco a écrit:Réception très bien , Service médiocre, à éviter

Veuillez détailler svp? Fournir votre expérience personnelle, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités