Inscription

Copyright des photos sur le web

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Messages: 7
Inscrit le: 10 Fév 2010 20:00
Région: quebec

Messagepar shadow » 24 Fév 2010 19:06

x13 a écrit:Bonjour à tous.
Depuis octobre que je publie des photos ici sur ce même forum et même si ces photos sont la propriété de ce même forum car on sait tous qu'après 24 heures, on ne peu plus éditer. Reste un fait, je possède toujours ces même photos dans mes dossiers dont je peu visionner en tous temps dans mon ordi. Alors en quoi cela me dérangeait que les mes photos restent la propriété de ce même forum, j'ai toujours mes photos en ma possession et je peu les montrer en tout temps à ma famille ou à mes amis.



Mais par exemple, pourrais-tu les mettre sur un autre forum ou sur facebook???

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 24 Fév 2010 19:41

shadow a écrit:
x13 a écrit:Bonjour à tous.
Depuis octobre que je publie des photos ici sur ce même forum et même si ces photos sont la propriété de ce même forum car on sait tous qu'après 24 heures, on ne peu plus éditer. Reste un fait, je possède toujours ces même photos dans mes dossiers dont je peu visionner en tous temps dans mon ordi. Alors en quoi cela me dérangeait que les mes photos restent la propriété de ce même forum, j'ai toujours mes photos en ma possession et je peu les montrer en tout temps à ma famille ou à mes amis.



Mais par exemple, pourrais-tu les mettre sur un autre forum ou sur facebook???


Pour répondre à ta dernière question, je peu te dire que oui, car ces photos m'appartienne dont je peu en faire ce que je veux. Mais dans le cas présent, il ne serait pas sage de ma part d'aller sur un autre forum n'y sur un blog dont ce dernier ne rejoindrait pas le même nombre de lecteurs que présentement sur ce forum.
Même s'il y a eu une révolution dernièrement ici sur ce portail, je doute que cela dérange ceux qui n'y sont pas impliqué directement. C'est de vielle guerre et les nouveaux n'ont pas en s'en mêler ne pouvant pas évaluer ce qui s'est passé vraiment dans le passé.
Moi pour l'instant, je reste neutre et aussitôt que j'aurais d'autre récits à raconter, c'est ici que je le ferais sans aucune crainte de perdre aussi biens mes écrits que mes photos, de plus tous mes écrits ont déjà été écrit dans Word dont enregistré tout comme mes photos dans mes dossiers d'ordinateur.
Ce qui est interdit, c'est de copier des donnés, des renseignements tout comme mes récits et images pour les mettre sur un autre portail, site web ou forum. Tu peu le faire, mais ça serait malhonnête. Je considèrerais ça tout simplement ça comme du vol.
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Fév 2010 19:57

Moi aussi je suis neutre X13 mais pas indifférent , il y a une baisse d'achalandage ici depuis les évennements . Au moin si on peu te lire et voir tes photos ici comme d'habitude on pourra continuer de rêver .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 24 Fév 2010 20:45

Je ne veux pas être désagréable. mais j'ai connu ce forum, parce que j'ai un reçu un message privé sur un autre forum (fqcc) ?

Alors, il y a une vague, il faut seulement la laisser passer...

Je n'aime pas la chicane, alors, le temps répare les choses.
FBourbon

Chateau sport 2000

Messages: 7
Inscrit le: 10 Fév 2010 20:00
Région: quebec

Messagepar shadow » 25 Fév 2010 17:21

FBourbon a écrit:Je ne veux pas être désagréable. mais j'ai connu ce forum, parce que j'ai un reçu un message privé sur un autre forum (fqcc) ?



Tu as bien raison, je suis comme toi..... moi, les chicanes.. je n'aime pas.

A ce que je peux voir "L'histoire se répète"

En ce qui concerne mes photos..... Je prend encore un moment pour réfléchir.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 25 Fév 2010 19:18

Regarde Shadow, le but de message n'est pas de créer de la discorde.

Je veux seulement dire que si le monde est heureux ici, OK, sinon, qu'il ne vient plus, un point c'est tout. J'ai été absent pendant environ un an. Pas parce que j'étais faché, frustré. Parce que ça me tentais pas: je suis allé visité Caravanier et la FQCC. Je suis revenu et je m'ennuie des anciens (Le Pic, Caraquet et autres), mais j'ai connu des nouveaux. C'est la magie d'un forum.

:nouvelles:
FBourbon

Chateau sport 2000

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités