probleme de bearing nev r lub
8 messages
• Page 1 sur 1
probleme de bearing nev r lub
il y a tu quelqu un qui a eu un probleme avec les bearing nev r lub de dexter car j ai une titanium avec des essieu dexter 6000 livre tor flex et des bearing nev r lub et dexter m offre de changer mes bearing gratuitement a condition que je change mes roues pour des roues off set 0 car les roue qui on été installé a l origine sont des roues off set 10mm et ca prend des rouea off set 0 avec ces bearing la ou l autre choix on me change les essieu pour avoir des bearing ez lub mais je peut garder mes roue a off set 10 mm et il y tu quelqu un qui peut me dire la meilleur endroit pour acheter des roues avec un off set 0 merci ghislain gatineau
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: probleme de bearing nev r lub
Bonjour Ghislain et bienvenue sur votre Forum VRcamping! Nous avons plusieurs propriétaires de 5th wheel sur ce Forum qui sauront certainement vous aider.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
je crois qu il n a pas beaucoup de personne qui on eu ce probleme avec leur titanium avec nev r lub bearing sur une essieu 6k de dexter ca me surprend beaucoup ghis
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Salut Ghi, quel est le problème avec vos bearing? Vous nous dites ce qu'on vous propose de faire mais quel est la nature du problème? Peux-être sera-t-il plus facile de vous aider avec plus de détails. Soyez patient, les forumistes vont bientôt sortir de l'hibernation 

Jacky
le probleme est celui la tout ceux qui on une titanium avec un essieu dexter de 6k ou 7k avec des bearing nev lub c est a dire des bearing qui ne se graisse pas on des roues qui sont off set -10mm et ca prend des roues avec un offset de 0 sinon ca peut etre dangereux car les bearing ne dure pas ils sont garanti pour 100 milles milles j en ai eu moi meme une experience qui aurait pu mal tourné j ai été chanceux c est pourquoi dexter me donne ces choix la et je voulais savoir s il y a des personne qui on changé leur roue et si ils ont eu des probleme de bearing apres ce changement merci ghislain
Je n' ai pas d' essieu Dexter mais je te donne mon opinion. Accepte le changement d' essieux pour un essieu avec roulement conventionnel. Ci les roulements de roue des essieux Dexter sont vraiment endommager par des roues avec un off-set de 1cm c' est que Dexter a sur estimé la capacité de ces essieux. Je n' aurais aucune confiance en une compagnie qui prétend que 1cm (on ne parle pas de 5 ou 6cm) sur l’off-set va faire la différence.
le probleme est celui la tout ceux qui on une titanium avec un essieu dexter de 6k ou 7k avec des bearing nev lub c est a dire des bearing qui ne se graisse pas on des roues qui sont off set -10mm et ca prend des roues avec un offset de 0 sinon ca peut etre dangereux car les bearing ne dure pas ils sont garanti pour 100 milles milles j en ai eu moi meme une experience qui aurait pu mal tourné j ai été chanceux c est pourquoi dexter me donne ces choix la et je voulais savoir s il y a des personne qui on changé leur roue et si ils ont eu des probleme de bearing apres ce changement merci ghislain
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je me pose une question , si tu changes les roues qu'arrive t-il si tu brise une roue dans le fond de la Gaspésie ? T'attend une semaine que la roue arrive par autobus postal ou si c'est quand même assez standard pour en avoir une n'importe ou .
Dans le premier cas sa ne serait pas avantageux de règler un problème par un autre problème .
Dans le premier cas sa ne serait pas avantageux de règler un problème par un autre problème .
André
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction