L'Ouragan Irene frappera les USA - Attention
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
L'Ouragan Irene frappera les USA - Attention
J'aimerais informer ceux qui voyagent présentement aux USA, surtout coté des Carolines, de la Virginie, de l'état de New york et de la côte atlantique, de la trajectoire prévue d'Irène.
Soyez très prudents.
http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at4+shtml/083814.shtml?tswindloop?#contents
Soyez très prudents.
http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at4+shtml/083814.shtml?tswindloop?#contents
- roxanne22
-
Re: L'Ouragan Irene frappera les USA - Attention
On était dans l'état de New York, on devait revenir lundi mais on a décidé de pas prendre de chance donc, ce matin on a plié bagage et on vient d'arriver...je suis pas fâchée de mon choix! 

Mon blog: Le Désert pour le Dessert
- legrandnhb
C'était la décision à prendre, rien de moins. 
Au printemps dernier, de retour de l'Arizona, j'aurais aimé remonté vers Indianapolis mais dû à des tornades omniprésentes à la fin avril dernier, nous sommes restés dans le SUD sur la I-40 et ce jusqu'à la I-81 pour remonter vers le Canada; on a dû changer de routes à quelques reprises pour ne pas justement être pris dans ces mauvaises températures.

Au printemps dernier, de retour de l'Arizona, j'aurais aimé remonté vers Indianapolis mais dû à des tornades omniprésentes à la fin avril dernier, nous sommes restés dans le SUD sur la I-40 et ce jusqu'à la I-81 pour remonter vers le Canada; on a dû changer de routes à quelques reprises pour ne pas justement être pris dans ces mauvaises températures.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
nous somme présentement a memphis,notre prochaines destination est myrtel beach jeudi prochain
ont suis ça de prêt sinon ont ira ailleurs,mais ou ??
ont suis ça de prêt sinon ont ira ailleurs,mais ou ??
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- legrandnhb
Probablement qu'à compter de demain soir ou lundi, les Carolines redeviendront ce qu'elles étaient avant le passage de l'ouragan Irène.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
legrandnhb a écrit:Probablement qu'à compter de demain soir ou lundi, les Carolines redeviendront ce qu'elles étaient avant le passage de l'ouragan Irène.
je nen doute pas en espérant que ça pas trop briser

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- legrandnhb
Nous voilà en panne H.Q.; j'ai un "battery backup" pour le modem et le "routeur" mais il ne dure que une heure ou deux...
Je crois que je service téléphonique peut continuer sur la batterie du modem de Cogeco comme sur celui de Vidéotron, mais je ne me souviens plus pour combien d'heures.
Au cas ou, j'ai fait un renvoie d'appels sur un de nos cellulaires.
Je crois que je service téléphonique peut continuer sur la batterie du modem de Cogeco comme sur celui de Vidéotron, mais je ne me souviens plus pour combien d'heures.

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
legrandnhb a écrit:Nous voilà en panne H.Q.; j'ai un "battery backup" pour le modem et le "routeur" mais il ne dure que une heure ou deux...
Ça doit brasser pas mal en Mauricie...??
- legrandnhb
Non, ce n'est qu'une panne sectorielle; de l'autre côté du boulevard, tout est normal.
Un transfo doit avoir sauté en quelquepart de notre côté !

Un transfo doit avoir sauté en quelquepart de notre côté !
- legrandnhb
La panne de l'H.Q. à TR ouest a finalement duré 18 heures ! on n'est rebranché depuis 13:30 cet après-midi.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Ici le courant a manqué vers 19.15h et c'est revenu avant midi , une chance que la génératrice fait bien sa job .
André
- legrandnhb
J'avais juste au début de la panne fait un transfert d'appels sur un de nos cellulaires car la batterie du modem de Cogeco dure environ 3 heures; j'ai écouté les nouvelles de la radio via le cellulaire; on a été chanceux, on a eu aucun bris et aucune perte de nourriture;
j'imagine que le frigo et les congélos sont très étanches.
j'imagine que le frigo et les congélos sont très étanches.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le congélateur, pas de problème pour les premières 24h sans ouvrir, mais la partie frigo est plus sensible à long terme...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
On s'éloigne du sujet principal qui était d'aviser les voyageurs de l'éminence de l'ouragan Irène.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2