Inscription

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campings!

VRcamping est maintenant le distributeur exclusif dans tout l'Est du Canada des fameux Passeport America! 50% de rabais chez plus de 1,830 terrains de camping au Canada et aux États-Unis! Planifiez dès maintenant vos déplacements en fonction de ces campings!
ABONNEZ-VOUS EN FRANÇAIS! https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Le Forestier » 11 Oct 2012 18:17

Je suis sur plusieurs FORUM et là où vous avez bien raison c'est que certains font des commentaires négatifs sans vraiment être en connaissance de cause.

Il y en a qui aiment cela "chialer". Que voulez-vous?

Bon, je continue à préparer mon voyage...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2011 16:09

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar yvonmy » 18 Oct 2012 12:21

Je viens de m'abonner à passport america via le lien de vrcamping. Est ce normal qu'on nous charge 3$ de plus pour teleçharger le répertoire des camping en ligne ou 13$ pour l'obtenir en copie papier. J'ai choisi le téléchargement mais a vrai dire, je n'avais pas besoin de télécharger le répertoire puisque j'ai l'application ipad.
Donc le prix d'abonnement pour un nouveau membre est 40,95$ US et pour un renouvèlement, est-ce le même prix ?

benji1992

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar benji1992 » 18 Oct 2012 13:35

yvonmy a écrit:Je viens de m'abonner à passport america via le lien de vrcamping. Est ce normal qu'on nous charge 3$ de plus pour teleçharger le répertoire des camping en ligne ou 13$ pour l'obtenir en copie papier. J'ai choisi le téléchargement mais a vrai dire, je n'avais pas besoin de télécharger le répertoire puisque j'ai l'application ipad.
Donc le prix d'abonnement pour un nouveau membre est 43,95$ US et pour un renouvèlement, est-ce le même prix ?

Donc ça revient au même prix de l'abonnement de Passport America ($44) directement mais incluant le répertoire papier d'une valeur de $13 ! Tout un deal alors... $$
p.s. le renouvellement chez Passport America est le même prix, soit $44. pour un an.

Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2011 16:09

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar yvonmy » 18 Oct 2012 20:35

Je résume, l'abonnement est de 40,95$ US, en plus on doit payer 13$ si on veut une copie papier du répertoire des camping ou un surplus de 3$ si on décide de le télécharger sur leur site. Donc on paie 43,95$ ou 53,95$ US.
J'ai simule sur le site de passport america, que j'étais un citoyen américain , l'abonnement est 44$ US, en plus des frais supplémentaire d'envoi s'applique, dépendant si l'on veut recevoir les documents par la poste normal ( USPS) ou fédéral express. Nulle part,on mentionne des frais pour la réception du répertoire papier ou du téléchargement sur leur site du répertoire. Même que sur un de leur formulaire,il est mentionné qu'il n'y a pas de frais d'envoi si on décide de les recevoir entre 4 et 8 semaines.

benji1992

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar benji1992 » 19 Oct 2012 06:15

yvonmy a écrit:Je résume, l'abonnement est de 40,95$ US, en plus on doit payer 13$ si on veut une copie papier du répertoire des camping ou un surplus de 3$ si on décide de le télécharger sur leur site. Donc on paie 43,95$ ou 53,95$ US.
J'ai simule sur le site de passport america, que j'étais un citoyen américain , l'abonnement est 44$ US, en plus des frais supplémentaire d'envoi s'applique, dépendant si l'on veut recevoir les documents par la poste normal ( USPS) ou fédéral express. Nulle part,on mentionne des frais pour la réception du répertoire papier ou du téléchargement sur leur site du répertoire. Même que sur un de leur formulaire,il est mentionné qu'il n'y a pas de frais d'envoi si on décide de les recevoir entre 4 et 8 semaines.

Je suis membre de Passport America depuis 2002 et j'ai toujours été identifié comme canadien, j'ai toujours reçu le bottin gratuitement et j'ai payé $44./année MAX. livraison incluse, pas un sous de plus.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar meland » 19 Oct 2012 07:27

Moi je suis membre depuis 2005 je renouvelle au 2 ans .

Je ne reçois jamais le bottin seulement des feuilles me mentionnant
les nouvaux camping et les autres qui se sont désafillier.

Je regarde sur l'odinateur pour m'informé.

Meland
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 19 Oct 2012 21:48

Si vous voulez avoir le Directory de 400 pages au Canada cela vous coûtera 13$ car ils l'envoient par UPS ou FedEx. Par contre, vous pouvez télécharger le même Directory GRATUITEMENT par Internet et l'installer sur votre ordi!

Aux États-Unis, envoyer le Directory aux États-Unis coûte 5$ à l'abonné au lieu de 13$. La différence est le coût du transport plus dispendieux car il s'agit d'un autre pays.

yvonmy a écrit:Je résume, l'abonnement est de 40,95$ US, en plus on doit payer 13$ si on veut une copie papier du répertoire des camping ou un surplus de 3$ si on décide de le télécharger sur leur site. Donc on paie 43,95$ ou 53,95$ US.
J'ai simule sur le site de passport america, que j'étais un citoyen américain , l'abonnement est 44$ US, en plus des frais supplémentaire d'envoi s'applique, dépendant si l'on veut recevoir les documents par la poste normal ( USPS) ou fédéral express. Nulle part,on mentionne des frais pour la réception du répertoire papier ou du téléchargement sur leur site du répertoire. Même que sur un de leur formulaire,il est mentionné qu'il n'y a pas de frais d'envoi si on décide de les recevoir entre 4 et 8 semaines.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Le Forestier » 20 Oct 2012 18:09

Effectivement, j'ai chargé la version 2012 sur mon ordi sans aucun frais (je ne suis même pas membre encore).
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 20 Oct 2012 19:03

:nouvelles: En effet,comme je l'ai dis précédemment, télécharger le Directory de 400 pages est GRATUIT pour tous, même pour ceux qui ne sont pas membres!

Par contre, il faut comprendre qu'il faut le Passeport pour pouvoir exercer les escomptes de 50% à ces campings. :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 21 Oct 2012 05:01

meland a écrit:Moi je suis membre depuis 2005 je renouvelle au 2 ans . Je ne reçois jamais le bottin seulement des feuilles me mentionnant les nouvaux camping et les autres qui se sont désafillier.
Je regarde sur l'odinateur pour m'informé. Meland


En effet, si vous vous rendez sur le site de Passport America: https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr et que vous vous rendez en bas à gauche dans la section intitulée "Campground Updates" (mise à jour des campings)

Campground Updates

Vous y verrez ce qui suit:

2012 Directory (pour télécharger le Directory de 400 pages contenant les 1,831 campings acceptant le Passport America
New Discount Campgrounds (les nouveaux campings acceptant le Passeport America)
Dropped Campgrounds (les campings enlevés du réseau par Passeport America)
RSS Updates


Ces mises à jour régulières sont rendues nécessaires parce que le Directory n'est imprimé qu'une seule fois par année.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 2
Inscrit le: 03 Juin 2008 14:47

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar RenaldT » 25 Oct 2012 09:00

Bonjour...

Quand j'ai voulu m'abonner à Passeport America on m'a demander mon no de membre et je ne trouve pas ça, ou est mon no de membre?

merci

RenaldT

Note de l'Administrateur du Forum: si vous utilisez le formulaire français, le VRC est mentionné dans le bas du formulaire, donc pas besoin de numéro de Membre)
RenaldT
Que le camping soit avec vous

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Dandau » 25 Oct 2012 09:38

RenaldT a écrit:Bonjour...

Quand j'ai voulu m'abonner à Passeport America on m'a demander mon no de membre et je ne trouve pas ça, ou est mon no de membre?

merci

RenaldT

Bonjour RenaldT

Bien que je ne sois pas encore abonné à Passeport America, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de donner un no. de membre VRcamping car, au meilleur de ma connaissance, nous n'en avons pas.

Se pourrait-il que vous ayez essayer de renouveler votre carte, vous faisant ainsi demander votre no. de membre de Passeport America, plutôt que d'essayer de vous abonné en tant que nouveau membre?

Vérifier donc à nouveau si vous pensez que c'était le cas.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar A. Martin » 25 Oct 2012 13:59

Je confirme qu'il n'y a pas de numéro de membre chez VRcamping .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscrit le: 28 Oct 2012 11:35
Région: Drummondville

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar kodiac1963 » 01 Nov 2012 22:56

Bon, je viens de commander ma carte de membre via le site de VRcamping.

Pour un total de 43,95$, il ya 3$ de plus pour télécharger le bottin et on n'a pas le choix. C'est pas grave je vais faire trancher le balooné plus mince :D

J'ai 2 petites questions:

J'aime bien payé via paypal, est-ce un moyen qui va être offert dans le future?

Si j'ai un dilem avec un camping, as-ton un assistance en français pour nous aider à corrigé la situation?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 02 Nov 2012 07:36

Le 3$ n'est pas pour télécharger le bottin puisque cette opération est gratuite ici: http://viewer.zmags.com/publication/31f53927 même si vous n'êtes pas Membre de Passport America/VRcamping vous pouvez télécharger ce Bottin des 1,831 terrains de camping.

le 3$ représente les frais postaux pour vous faire parvenir au Canada votre enveloppe de Membre des États-Unis.

Passport America est une organisation américaine, donc le Personnel parle anglais. Si vous avez des ennuis avec un terrain de camping membre de Passport America (ça arrive occasionnellement) veuillez garder près de vous votre enveloppe Passport America et les appeler au numéro 800 sans frais en cas de problème. Assurez-vous auparavant que vous avez bien lu les conditions d'applications de l'escompte pour ce terrain de camping en particulier. Par exemple, certains terrains de camping offre l'escompte de 50% seulement du dimanche au jeudi et d'autres toute l'année peu importe le jour et c'est à ça que sert le Bottin. Il vous faut donc planifier vos déplacements en conséquence.

La politique de Passport America est que s'ils recoivent 3 plaintes provenant d'un terrain de camping, ce dernier se voit alors retirer immédiatement le privilège d'etre un camping approuvé par Passport America. Leur nom n'apparaîtra donc plus dans le Bottin! De plus, si vous vous rendez ici: https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr et que vous regardez tout en bas à gauche de la page, vous y verrez l'onglet suivant: Dropped Campgrounds. Il s'agit ici des campings qui ne font PLUS partie de Passport America. Pour les nouveaux campings acceptés, voir: New Discount Campgrounds.

Je ne comprends pas très bien votre question sur Paypal... vous pouvez payer votre achat de carte de Membre Passport America par Paypal si vous le voulez, en plus de pouvoir aussi payer par Visa, Mastercard.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers VRcamping et Passeport America: 50% de rabais sur vos coûts de camping!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités