Inscription

Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 14
Inscrit le: 05 Juil 2012 13:06
Localisation: Québec
Région: Québec

Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Denys D'Anjou » 02 Aoû 2012 14:11

Bonjour .

Connaissez-vous le Concessionnaire Prestige Auto Max VR à Terrebonne ?

Comment est le service, les vendeurs et les prix ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Denys. :lecture:

Messages: 14
Inscrit le: 05 Juil 2012 13:06
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Denys D'Anjou » 18 Oct 2012 09:40

Ouais. Pas fort comme réponse.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Die » 18 Oct 2012 10:43

Faut croire que personne ne connait ce concessionnaire... vous ne croyez pas ?
Inutile d'être indigné. C'est du moins ce que votre message laisse supposer !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Monture

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Monture » 18 Oct 2012 13:51

Bonjour


C'est un concessionnaire comme tous les autres, premièrement ce sont des vendeurs d'autos modifiées avant tout, ils ont une division VR pour le service c'est correct,mais sans plus pour y avoir été quelque reprises.

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Outbackeur » 19 Oct 2012 05:07

Mon bureau de Terrebonne est sur la même rue et la seul chose que je puisse dire, c'est très petit et serré comme endroit. il ont acheter un terrain sur le chemin Gascon face au Tim Horton. il y a déjà des motorisés sur le terrain. si ont ce fie a "Auto prestige" (Mustang) c'est des ...
Image

Messages: 14
Inscrit le: 05 Juil 2012 13:06
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Denys D'Anjou » 14 Nov 2012 13:08

Bon, J'ai acheté mon VR là. Je suis entièrement satisfait jusqu'a maintenant. J'ai acheté un VR 2006 Classe A. J'ai eu affaire à M. Hardy. Très bon vendeur, de très bonnes explications, pas de pression pour acheter. J'ai négoscié mon prix.
Ils ont un garage où ils ont tout démonté sur le véhicule, une bonne inspection ( je suis mécanicien de profession), ils ont essayé tout les systèmes ( air climatisé, chauffage, les slide out, frigo, ect. ) Ensuite à la livraison, ma conjointe et moi avons eu droit à une explication de notre VR pendant 1h30 + . Ils m'ont donné leurs cartes d'affaires avec leurs no de téléphone et adresse E-mail. Et on a prit livraison de notre VR. On a été en voyage avec 2-3 semaines plus tard. Tout fonctionnait parfaitement. Plus tard on a eu un problème la barre centrale du pare-brise était cassé. On avait le choix de revenir à Terrebonne ou de faire réparer à Québec ( nous vivons à Québec) . Nous avons fait réparé à Québec. Car il fallait compter 3 heures de route aller, 3 heures de route au retour, 4 heures de travail et l'essence en plus. On a discuté avec Jean-Francois et ils ont payé les réparation sans discuté ( avec factures à l'appuie). Je les recommande sans aucun doute. Et si je dois un jour acheté de nouveau, ils sont en tête de ma liste. :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Dandau » 14 Nov 2012 15:09

Bravo! pour votre achat Denys D'Anjou. Pour votre premier VR, un Four Winds Hurricane 2006 si je ne m'abuse, ça représente un bon départ pour quelqu'un qui, au début regardait pour acheter un B ou B+, puis, s'apprêtait à acheter un classe C et enfin, opte pour un classe A, tout un cheminement en seulement quelques semaines.

Merci! également pour votre témoignage sur votre expérience d'achat chez ce concessionnaire. Il semble que ce forum n'avait pas beaucoup de commentaires sur celui-ci.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 14
Inscrit le: 05 Juil 2012 13:06
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Denys D'Anjou » 17 Déc 2012 18:59

Je reviens sur ce concessionnaire Prestige VR. :anniversaire: J'ai eu un problème de pare-brise et de lumière arrière (cyclope). J'ai fais réparer à Québec. Je leur ai téléphoné et après l'envoit des factures, ils m'ont remboursé. Pas de chicanes, pas de problèmes. Je les recommande fortement. Voir M. Hardy ou Jean-Francois.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Mamiedo » 06 Juil 2013 19:15

je suis étonnée de tant de bons commentaires; peut être que quand on achête un VR chez eux, leur service est meilleur que quand on vient pour une inspection?
comme je le décrivais dans mon dernier message sur ce concessionnaire, leur inspection fut très décevante : la batterie n avait pas été testée donc Jean Francois n a pas pu me dire qu il fallait que j en change!!!! la génératrice n avait pas été révisée, je l'ai fait faire ailleur!! j espère trouver un autre garage de vr plus consciencieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar Dandau » 07 Juil 2013 05:46

Mamiedo a écrit:je suis étonnée de tant de bons commentaires; peut être que quand on achête un VR chez eux, leur service est meilleur que quand on vient pour une inspection?
comme je le décrivais dans mon dernier message sur ce concessionnaire, leur inspection fut très décevante : la batterie n avait pas été testée donc Jean Francois n a pas pu me dire qu il fallait que j en change!!!! la génératrice n avait pas été révisée, je l'ai fait faire ailleur!! j espère trouver un autre garage de vr plus consciencieux.

Il n'y a rien d'étonnant de "tant de bons commentaires", Denys D'Anjou a été le premier membre sur ce forum, à parler de ce concessionnaire en exprimant sa satisfaction en tant que client le 14 novembre 2012 et fut le seul depuis cette date.

Le 20 juin 2013 soit depuis environ 2 semaines, vous avez été la deuxième personne membre sur de forum à parler de ce concessionnaire en exprimant votre déception et votre insatisfaction.

Deux clients avec chacun une opinion contraire sur ce concessionnaire, rien d'étonnant en ce que, l'un ait été pleinement satisfait et que l'autre ait été totalement insatisfait de son expérience avec ce concessionnaire.

Chacun de vous, êtes exprimez librement sur le sujet en donnant votre opinion. Je comprends parfaitement votre déception qui est probablement légitime et Denys D'Anjou peut tout aussi bien, avoir eu un bon service. Il est évident qu'on ne bâti pas une réputation avec deux témoignages contradictoires mais laissons le temps à d'autres membres sur ce forum, de s'exprimer sur ce concessionnaire avant de se forger une idée définitive.

Merci pour votre intervention.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 02 Juin 2012 17:48

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar marcasco » 28 Nov 2013 16:18

Bonjour,
J'ai acheté mon VR usagé chez un autre vendeur, qui après coup ne me donnait plus confiance dans mon VR.
Je l'ai fais inspecter chez prestige Vr et Jean-Francois m'a redonné confiance dans mon VR.
J'y suis retourné à quelques reprises pour le service et je suis très satisfait.
Il m'a montré les réparations que je pourrais faire moi-même et ainsi réduire mes coûts d'entretien.

J'ai aussi discuté avec Monsieur Hardi et il est très sympatique et c'est à cet endroit que je vais acheter mon Prochain VR.
Les prix sont intéressants et je les recommande.

Ils sont dépositaire fleetwood entre-autres

Avatar de l’utilisateur
Messages: 56
Inscrit le: 22 Mar 2007 17:16
Localisation: St-Lin-Laurentides
Région: Lanaudiere

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar serge_mxz_r » 01 Déc 2013 16:51

J'ai acheter mon nouveau VR (classe A) chez Prestige au mois de mai.

Très satisfait du service après vente et de la qualité des personnes qui travaillent la.

Ils ont presque terminé de bâtir leur nouveau locaux sur le Chemin Gascon a Terrebonne.

Je les recommandent

a bientôt au prochain rassemblement!

Messages: 1
Inscrit le: 05 Mai 2013 06:02

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar julipou » 29 Déc 2013 13:06

Nous avons également acheté un VR à cet endroit en mai dernier et avons été pleinement satisfaits de notre achat ainsi que du service. Le rendez-vous pour la prise de possession du véhicule incluant le cours sur toutes les composantes a été des plus bénéfique pour la «madame» que je suis!!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar A. Martin » 29 Déc 2013 14:31

Bienvenue Julipou pour ton premier message . :)
André

Messages: 7
Inscrit le: 07 Mar 2014 08:57

Re: Connaissez-vous Prestige Auto Max VR à Terrebonne?

Messagepar inter56 » 08 Mar 2014 10:39

J'Y ai acheté un motorisé en 2012, et dans mon cas, ce fût un très bon achat. Le véhicule avait subit une inspection complète, ils ont fait avec moi le tour de la machine pour tout m'expliquer pendant plus d'une heure, je n'ai jamais senti de pression du vendeur, et le service après vente a été des plus courtois. Je les recommande fortement. :)

Suivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités