Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bienvenue parmi nous à toi Pascal ainsi qu'au chef de l'opposition, il nous fera plaisir de te lire à nouveau bientôt et n'hésites pas à répondre à tous les sujets...
Justement on a une rubrique tente-roulotte, pourquoi ne pas aller nous faire une petite description de ce véhicule, je crois que plusieurs membres du forum apprécieront et cela pourrait en inciter d'autres à faire de même
à bientôt
Justement on a une rubrique tente-roulotte, pourquoi ne pas aller nous faire une petite description de ce véhicule, je crois que plusieurs membres du forum apprécieront et cela pourrait en inciter d'autres à faire de même
à bientôt

- Forgeron
Salut Pascal
Tu sais pour bien dire, moi aussi, je me heurte souvent à mon ministre des finances.
Elle a été élue il y a déjà
, quand déjà
, mais sur la route c'est mon co-pilotte
et très utile pour le nivellement également.
Il faut aussi avoir du plaisir à voyager, mais l'amour du camping, ça s'aquier et comme tu le décris, tu dois avoir ça dans le sang.
Bienvenu sur le forum.
Tu sais pour bien dire, moi aussi, je me heurte souvent à mon ministre des finances.
Elle a été élue il y a déjà

Il faut aussi avoir du plaisir à voyager, mais l'amour du camping, ça s'aquier et comme tu le décris, tu dois avoir ça dans le sang.
Bienvenu sur le forum.

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bienvenue aux petits nouveaux des 52 derniers jours (j'étais absente).
Ministre de l'opposition, pas mon style
Ministre des finances mais sans porte-feuilles (je fais juste la comptabilité)
Comme co-pilote, j'en suis au cours 201...
Je me définirais comme Ministre de la Culture et des Affaires ?trangères - hihihi
Au plaisir de vous lire chers amis.
Ministre de l'opposition, pas mon style
Ministre des finances mais sans porte-feuilles (je fais juste la comptabilité)
Comme co-pilote, j'en suis au cours 201...
Je me définirais comme Ministre de la Culture et des Affaires ?trangères - hihihi
Au plaisir de vous lire chers amis.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
C'est par ici que j'aurais dû commencer. Jamais trop tard pour bien faire.
Je suis à la retraite depuis 2 ans et mon conjoint depuis 4 ans.
Nous avons fait l'achat d'une roulotte en 2005 et ce sont nos premières expériences en camping caravaning.
C'est tout un monde à découvrir et nous aimons bien ce loisir.
Cet été nous avons visité une partie des provinces maritimes et aussi les Iles-de-la-Madeleine. Tout s'est bien déroulé malgré notre manque d'expérience.
Dans quelques années, nous prévoyons partir vers le sud une partie de l'hiver comme beaucoup d'entre vous.
Mon but premier en venant sur le forum est d'apprendre des gens expérimentés dans les voyages en VR et de bénéficer des conseils des membres du forum.
Au plaisir de vous lire !
Je suis à la retraite depuis 2 ans et mon conjoint depuis 4 ans.
Nous avons fait l'achat d'une roulotte en 2005 et ce sont nos premières expériences en camping caravaning.
C'est tout un monde à découvrir et nous aimons bien ce loisir.
Cet été nous avons visité une partie des provinces maritimes et aussi les Iles-de-la-Madeleine. Tout s'est bien déroulé malgré notre manque d'expérience.
Dans quelques années, nous prévoyons partir vers le sud une partie de l'hiver comme beaucoup d'entre vous.
Mon but premier en venant sur le forum est d'apprendre des gens expérimentés dans les voyages en VR et de bénéficer des conseils des membres du forum.
Au plaisir de vous lire !

Alina
- Alain Rheault

Quelquefois.. juste discuter autour de la question.. emmene la personne qui a posé la question a TROUVER la solution.
Dans ce cas c'est aussi tres plaisiant quand la personne qui a trouvé elle meme la solution a SON probleme vienne nous en faire part! on est sur d'apprendre beaucoup comme ca!
Au plaisir de te lire!
Le conjoint ? il pilote ou co-pilote ?

Bienvenue Alinna! et ne vous génez surtout pas a poser des questions et a R?PONDRE a ceux que vous pouvez aider! et ne riez pas de ca! vous seriez surprise de constater tout ce que vous pouvez offrir comme expérience et expertise quand il s'agit d'aider quelqu'un avec un probleme ou une prise de décision.
Quelquefois.. juste discuter autour de la question.. emmene la personne qui a posé la question a TROUVER la solution.
Dans ce cas c'est aussi tres plaisiant quand la personne qui a trouvé elle meme la solution a SON probleme vienne nous en faire part! on est sur d'apprendre beaucoup comme ca!
Au plaisir de te lire!
C'est beau Alain tu t'améliores, j'ai pas remarqué de fautes...

La vie est un long périple...
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
- Alain Rheault
mutant a écrit:Bienvenue Alinna! et ne vous génez surtout pas a poser des questions et a R?PONDRE a ceux que vous pouvez aider! et ne riez pas de ca! vous seriez surprise de constater tout ce que vous pouvez offrir comme expérience et expertise quand il s'agit d'aider quelqu'un avec un probleme ou une prise de décision.
Au plaisir de te lire!
Oh! y'en reste! j'en compte pas mal meme!
Pour le fun!
corrections a écrit:Bienvenue Alinna! Ne vous gênez surtout pas de poser des questions et de R?PONDRE à ceux que vous pourrez aider! Et ne riez pas de cela! vous seriez surprise de constater tout ce que vous pouvez offrir comme expérience et expertise quand il s'agit d'aider quelqu'un avec un problème ou une prise de décision.
Quelquefois.. de juste discuter autour de la question.. emmene la personne qui posait la question à TROUVER la solution.
Dans ce cas c'est aussi très plaisant quand la personne qui a trouvé elle-même la solution à SON probleme revienne nous en faire part! On peut être certain d'apprendre beaucoup comme ca!
Au plaisir de te lire!
Vous voyez .. et je suis sur qu'il en reste encore.. la corection ca viens que ca fini plus! .. et moi le pire je dois coriger de la fin a au début.. pour ne pas comrendre mes phrases que je relis, car je me met à rajouter du texte partout! j'ai appris a écrire comme je parle (tres au ras des paquerettes.. ) et je corige ce qui "sonnent" mal ... j'ai un langage de chansonnier engagé!

- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
mutant a écrit:Bienvenue Alinna!
Juste pour être l'avocat du diable ,
je crois qu'elle s'appelle ALINA et non ALINNA

Barbe Blanche
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
DEMANDE SP?CIALE :
Pour les membres qui ne l'ont pas encore fait, vous êtes invités à venir vous faire connaître dans "Je me présente".
Donnez de vos nouvelles.... ça garde le contact... Merci!
Au plaisir de vous lire!

Donnez de vos nouvelles.... ça garde le contact... Merci!
Au plaisir de vous lire!

Bonjour.Je me présente...Caraquet....Moi je viens de Matha et mon épouse de......Caraquet...Je suis mécanicien depuis 30 ans et aujourd'hui le 13 dec 2006 il pleut..Donc je ne peu pas me servir de la tente roulotte,,et je ne peu pas me servir de la motoneige,,,Il reste mon épouse .........lui chanté la pomme. J'vais faire un petit dodo .. bye bye

Je me présente: Vizoue, nous sommes une tite famille de 5, papa, maman pis les 3 ptits loups...On fait du camping depuis un bon bout mais après 3 grossesses très rapprochées plus question pour moi de dormir dans une tente, sur un tapis de sol...On a donc opté pour la tente-roulotte. Merveilleux, on adore ça tellement qu'on pense déjà après 2ans a acheté plus grand...ben oui les enfants grandissent
A date on s'est promené pas mal dans le parc de la Mauricie, pis le parc de la Gatineau, celui de la Jacques-Cartier mais cette année on va en Gaspésie a Forillon
Donc, au plaisir de vous lire tout le monde! et bonnes vacances a tous 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas .
J'ai commencé a voyager quand j'avais deux semaines et depuis je n'ai jamais arrêté . J'ai fait du camping sauvage a la belle étoile et même en hiver , j'ai fait du camping en tente , en roulotte , en classe C et A . J'ai campé dans une grange , dans un camion , dans mon char et dans un chalet , sans conter les dodos chez les amis , la parenté , l'hôtel et dans le salon , bref n'importe ou .
Je suis marié avec Hélène depuis 25 ans , nous avons deux fils David (pompier) et Denis (policier) qui ne suivent plus les fins de semaines .
Je suis mécanicien au CGER . Nous aimons beaucoup marcher dans les sentiers pédestres ou la ou il y a de la verdure .
Dans l'avenir nous souhaitons aquérir un classe A d'une trentaine de pieds mais c'est pas pour tout de suite . L'hiver , a la retraite on va être dans le sud j'espère . Vous pouvez voir ma face dans la photo des membres . Je suis pas très bavard mais j'aime bien memérer sur les forums .
J'ai commencé a voyager quand j'avais deux semaines et depuis je n'ai jamais arrêté . J'ai fait du camping sauvage a la belle étoile et même en hiver , j'ai fait du camping en tente , en roulotte , en classe C et A . J'ai campé dans une grange , dans un camion , dans mon char et dans un chalet , sans conter les dodos chez les amis , la parenté , l'hôtel et dans le salon , bref n'importe ou .
Je suis marié avec Hélène depuis 25 ans , nous avons deux fils David (pompier) et Denis (policier) qui ne suivent plus les fins de semaines .
Je suis mécanicien au CGER . Nous aimons beaucoup marcher dans les sentiers pédestres ou la ou il y a de la verdure .
Dans l'avenir nous souhaitons aquérir un classe A d'une trentaine de pieds mais c'est pas pour tout de suite . L'hiver , a la retraite on va être dans le sud j'espère . Vous pouvez voir ma face dans la photo des membres . Je suis pas très bavard mais j'aime bien memérer sur les forums .
André
Retourner vers Présentation des membres