Inscription

référence concessionnaire américain

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

référence concessionnaire américain

Messagepar Bozo » 29 Mai 2013 18:32

connaissais vous des bons concessionnaires aux USA pour des classe A, J'en ai trouver un au Texas dont les prix sont très intéressant et qui mentionne qu'ils sont habituer de vendre au canadiens et qu'ils s.occupe de toutes la paperasses, le concessionnaire en question c'est MHSRV. Anyway est-ce que vous en connaissez qui font des bons prix et plus près que le Texas
merci

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Bozo » 04 Juin 2013 17:33

pas chanceux avec ma question moi la Lolll

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar A. Martin » 04 Juin 2013 18:35

Si tu regardes sur E-Bay tu vas en trouver partout comme en Caroline du sud mais sa ne nous dit pas si ils sont bon ou honnête . Pour les prix ils sont tous plus bas au USA .
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar jacmat » 04 Juin 2013 19:07

Est ce que tu recherches un motorisé neuf. As tu fais ton choix, quelle marque et quel modèle.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Bozo » 05 Juin 2013 19:14

c'est un projet que nous avons moi et ma conjointe, je me renseigne beaucoup et je décortique l'info que je récolte sur les forums et d'un peu tout le monde. C'est sure que je ne veux pas acheter neuf et les modèles que je veux viennent sont sur le marchés depuis peu, donc je vais regarder le marché et lorsque des usagée se présenteront on commencera nos démarches.
Une chose que j'ai décider c'est que je veux un pusher de 34 à 36 pieds avec le toit en fibre surtout car avec mes recherches c,est ce qui m'a été dis pour éviter les risques de fuites et minimiser l'entretien.
Dans ces grosseurs, celui qui me plait le plus c'est le Coachmen Cross Country 360DL, si mon info est bonne c'est nouveau de cette année, maintenant il me reste a savoir où se situe cette compagnie au niveau qualité, donc je vous le demande si jamais vous connaissiez ces produits,
choix 2: Thor Palazzo 33.3,
choix 3: Fleetwood 33A
Maintenant il me reste a vraiment aller visiter ces trois modèle et a tout noter les pour et contre pour finir avec celui qui fera le plus notre affaire.
et surtout lequel possède la meilleur qualité de fabrication, ce qui es un de mes facteurs principaux sur le choix, je suis prêt a faire quelques sacrifices pour obtenir la meilleur qualité.
donc voila où j,en suis, je suis vraiment pas pressé car ca fait environ un an que je me renseigne de part et d'autres, que je regarde ce qui se fait sur le marché etc. mon but est de faire le meilleur choix pour nos besoins car qu'en j'achète normalement c'est pour longtemp.
merci pour vos réponses

Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2013 18:21

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Renegade2009 » 05 Juin 2013 19:37

Bonjour,
J ai le même projet à moyen terme,moi aussi je ne suis pas presser,le modèle excursion m intéresse vraiment,je vais me rendre bientôt le voir surle concessionnaire,en attendant ,j ai regarder plusieurs discussion sur internet et plus tu regarde plus tu deviens mêler,les prix différent beaucoup aussi pour excursion 33a 2013 les prix variaient entré 134,000 a 185,000 .??

Si vous avez l opportunité d en visiter un chez le concessionnaire j apprécierais vos commentaire.

Merci

benji1992

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar benji1992 » 05 Juin 2013 19:48

Bozo a écrit:...
Dans ces grosseurs, celui qui me plait le plus c'est le Coachmen Cross Country 360DL, si mon info est bonne c'est nouveau de cette année, maintenant il me reste a savoir où se situe cette compagnie au niveau qualité, donc je vous le demande si jamais vous connaissiez ces produits,
choix 2: Thor Palazzo 33.3,
choix 3: Fleetwood 33A

À mon opinion, Fleetwood a toujours eu une avance sur les 2 autres compagnies et leur qualité est supérieure; Thor a de bons produits, qui serait mon second choix et à mon avis Coachman est celui dont la qualité est la moindre lorsqu'on regarde les détails de finition et du côté moteur; pour un gros 36 pieds monté sur un chassis de 26,000 lbs... avec un moteur de 300 H.P, je me pose de sérieuses questions.
Lorsque tu visiteras, vérifie la solidité des armoires etc...Tu auras des surprises !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Dandau » 06 Juin 2013 05:37

Renegade2009 a écrit:Bonjour,
J ai le même projet à moyen terme,moi aussi je ne suis pas presser,le modèle excursion m intéresse vraiment,je vais me rendre bientôt le voir surle concessionnaire,en attendant ,j ai regarder plusieurs discussion sur internet et plus tu regarde plus tu deviens mêler,les prix différent beaucoup aussi pour excursion 33a 2013 les prix variaient entré 134,000 a 185,000 .??

Si vous avez l opportunité d en visiter un chez le concessionnaire j apprécierais vos commentaire.

Merci

Bonjour Renegade2009 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2013 18:21

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Renegade2009 » 06 Juin 2013 20:21

Merci,dandeau
Une première fois mais sûrement pas la dernière

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Bozo » 08 Juin 2013 04:57

Pour Renegade2009: Tu as tout a fait raison par rapport au prix, d'ailleurs il y avait un Fleetwood à vendre chez un concessionnaire de terrebonne, il l'annonçait à 189,000, la même machine du côté US est annoncé à 134 et j'ai même vue 129. Personnellement je suis normalement un fervant promoteur de l'achat local par contre en ce qui concerne ce type d'achat je me rend bien compte que je n'ai pas les moyens d'acheter ici, et au pire, même si certains concessionnaire d'ici mentionnent que la garantie ne sera pas valide, so what, à 50 milles de moin ça me dérange pas trop de prendre ce risque, de la, le pourquoi que je recherche des vendeur US proche de nous.
Moi aussi je trouve le Fleetwood très beau par contre j'aimais bien le layout du Coachmen, mais je ne les ais pas vue ni ni l'autre en vrai, et avec ce que je recoit de commentaires du côté de Coachmen, ça me refroidis un peu, mais je vais te tenir au courant lorsque j'irais en visiter et fais de même svp.
Pour Benji1992, merci pour l'info côté moteur car moi je croyais qu'un 300 hp étais a peu près la norme et était suffisant, quand tu mentionne de vérifier la solidité des armoires, est-ce que tu parles de vérifier si elles sont bien fixé et que ca branle pas trop ou si c'est la qualité des matériaux.

merci à tous, les commentaires sont très apprécié et c'est tout un domaine à démystifier et à comprendre le domaine du VR, car il y a beaucoup de fabricant, avec plusieurs plus et moins dans chacunes de leur machine ce qui rend le choix difficile quand tu veux éviter d'avoir des regrets, comme mentionne Renegade, ca deviens mêlant des fois Lolll

Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2013 18:21

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Renegade2009 » 08 Juin 2013 06:59

Bonjour bozo,
Je suis de la région de Québec,donc je devrais me rendre chez vr st Nicolas qui est depositeur fleetwood d ici la fin de l été
Celui ci a l excursion 33a sur son site mais pas de prix.
Durant mes recherches sur internet je crois que j ai vue un concessionnaire en Ontario qui annonçait un excursion aux alentours de 134,000.
Je vais tenter de le retrouver et te laisser savoir.
Merci pour le suivis et a une prochaine conversation.

benji1992

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar benji1992 » 08 Juin 2013 07:43

Pour Bozo, lorsque je parle des armoires, je parle de leur solidité et de leur finition, exemple avec des pentures invisibles et construites de vrai bois massif.
Regarde aussi la solidité de la table et le confort du divan.

C'est certain qu'un modèle de motorisé qui est propulsé pae un moteur de 300 HP sera définitivement moins dispendieux qu'un équipé avec un 340, 360 ou 380 HP.
De plus, un motorisé de 36 pieds équipé d'un 300 HP, la consommation sera la même et même supérieure qu'avec un moteur plus puissant car le moteur sera souvent à plein régime.

Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2013 18:21

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Renegade2009 » 08 Juin 2013 10:34

Pour benji,
300hp pour un 36 pi vous dites que c est juste,mais 300hp pour le 33a excursion selon vous est ce ok?

Pour ceux au gaz que pensez vous du gm vortex tout la majorité des vr avec ce moteur ,ceux ci sont moins dispendieux que ceux avec le ford triton??

Merci d aider des débutants comme moi

Une excellente journée

benji1992

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar benji1992 » 08 Juin 2013 10:44

300 HP pour un 33 pieds ça va à mon goût; les moteurs à essence s'équivalent mais je préfère le V-10 FORD à cause des HP et du "torque" élevé.
Avec mon motorisé de 38 pieds avec moteur FORD de 362 HP, je fais environ 9,5 mi/gal US ou 24,75 L/100 KM

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar jacmat » 08 Juin 2013 10:53

Renegadem=,

Est ce que tu regardes la motorisation diesel pour le 33 pieds. Si oui c'est suffisant car il y a beaucoup de torque comparée a un moteur à essence.

Pour le moteur à essence, quelle est la cylindrée de ce moteur GM. Je suis surpris qu'il y ait un moteur GM dans un modèle 2013 car Workhorse ( fabricant de chassis ) qui utilisait des moteurs GM a fermé ses portes l'an dernier.

Si tu ne penses pas acheter ton VR dans les prochains mois je te conseillerais d'aller faire une visite dans la région de Hershey, Pennsylvanie ou il y a une des plus importantes expo de VR au début de septembre. Tu pourras ainsi voir de très nombreux modèles et aussi voir ce qu'on offre comme prix aux USA

Suivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités