Inscription

Passport America en anglais

VRcamping est maintenant le distributeur exclusif dans tout l'Est du Canada des fameux Passeport America! 50% de rabais chez plus de 1,830 terrains de camping au Canada et aux États-Unis! Planifiez dès maintenant vos déplacements en fonction de ces campings!
ABONNEZ-VOUS EN FRANÇAIS! https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr
Messages: 2
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:09

Passport America en anglais

Messagepar polo » 08 Nov 2012 14:26

:-o bonjour, je vien de recevoir ma carte ainsi que le volumineux livre de passaport américa,
tout en ANGLAIS,,,,,,,
Comment comprendre? :bizarre:

benji1992

Re: passeport américa

Messagepar benji1992 » 08 Nov 2012 15:16

Passport America est une Cie américaine, donc de langue anglaise; pour s'y retrouver, c'est classé par "État" et par Province; à l'intérieur de ceux-ci, le classement est fait par villes. Bonnes recherches alors.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Passeport America en anglais

Messagepar Serge Loriaux » 09 Nov 2012 20:41

Voilà une belle occasion d'apprendre facilement quelques mots ou expressions en anglais!
Après tout, le nom des campings est le même en anglais ou en français... Même chose pour les provinces, états, villes, etc.

Et BIENVENUE sur notre Forum polo pour votre PREMIER message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 8
Inscrit le: 15 Mar 2011 18:43

Re: Passport America en anglais

Messagepar chatounet » 27 Juin 2013 10:26

Nous nous sommes abonnés à ce Passeport América, mais quel déception.
On ne peut pas s'en servir puisque durant nos dates de vacances, il n'est accepté nulle part.
Aucun terrain de camping disposé à ce Passeport durant juillet août !!! :(
La preuve qu'il faut tout lire avant de s'embarquer dans quelque chose ou avoir les infos exactes.

chatounet

benji1992

Re: Passport America en anglais

Messagepar benji1992 » 27 Juin 2013 10:35

chatounet a écrit:Nous nous sommes abonnés à ce Passeport América, mais quel déception.
On ne peut pas s'en servir puisque durant nos dates de vacances, il n'est accepté nulle part.
Aucun terrain de camping disposé à ce Passeport durant juillet août !!! :(
La preuve qu'il faut tout lire avant de s'embarquer dans quelque chose ou avoir les infos exactes.

chatounet

Si jamais tu vas aux USA, pour 2 nuitées tu auras ton remboursement avec l'escompte !
Pour $40,95 avce VRcamping il ne faut pas s,attendre à avoir la lune !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Passport America en anglais

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juin 2013 11:41

Bonjour Chatounet,

Que c'est donc facile de venir écrire quelque chose sans s'être assuré que cela est vrai!

Dans votre cas Chatounet, la preuve en est 2 choses:

1- oui, et comme dans toutes choses, il faut bien lire avant de s'engager, si vous l'aviez fait en téléchargeant gratuitement le Répertoire COMPLET des 1,830+ terrains de campings AVANT de vous inscrire, vous y auriez vu les limitations chez certains campings!

2- qu'il ne soit "pas accepté nulle part " est tout simplement IMPOSSIBLE! Si c'était le cas, vous n'auriez pas 140,000 caravaniers en Amérique du Nord qui achèteraient leur Passeport America chaque année!

Vous avez DES CENTAINES DE CAMPINGS qui acceptent le Passeport America en toutes saisons! Pour en bénéficier pleinement, il faut noter où il est accepté dans les provinces ou les états américains que vous avez l'intention de visiter!

chatounet a écrit:Nous nous sommes abonnés à ce Passeport América, mais quel déception.
On ne peut pas s'en servir puisque durant nos dates de vacances, il n'est accepté nulle part.
Aucun terrain de camping disposé à ce Passeport durant juillet août !!! :(
La preuve qu'il faut tout lire avant de s'embarquer dans quelque chose ou avoir les infos exactes.chatounet
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 10 Fév 2014 09:09

Passeport America

Messagepar archet » 15 Mai 2014 12:21

Nous venons de terminer une tournée de 2 mois a travers lea états du sud des Etats Unis (Virginie, Missouri ,Louisiane, Texas ,N.Mexique , Arizona,Nevada,)retour par le Colorado,Kansas, Indiana etc.
Avons acheté selon votre recommandation, le Passeport America pour 60$.
N'avons pas reçu le catalogue avant de partir.
Nous savions que les Parcs Nationaux n'étaient admis (nous en avons fait 3 ).
Pour ce qui est des autres campings (21 ) que nous avons fréquentés aucun n'étaient admissibles
Sinon un À San Antonio, mais nous y étions hors saison (en début Mars...)
Et je lis que d'autres campeurs ont exprimés le même problème.
Finalement nous nous sommes inscrit en ligne avec GoodSam Club pour 25$/année ,
Nous avons obtenu !0% dans pratiquement tous les camping que nous avons visités.
Je vous suggère fortement de changer de partenaire,car vous discréditer votre belle association avec Passeport America.
Je continue de vous lire .
Positivement
Alto vibrato

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Passport America en anglais

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mai 2014 15:01

Plus de 140,000 caravaniers utilisent chaque année leur Passeport America en Amérique du Nord! [/size]

Passeport America est excellent pour autant que vous PLANIFIEZ vos déplacements le long de votre voyage en VR.
Cela veut dire "RÉSERVER" les terrains qui sont Membres "Passeport America" le long de votre route.

J'utilise personnellement Passeport America et je peux localiser les campings Membres Passeport America le long de mon itinéraire afin de ne payer que 50% du prix des campings. J'ignore comment vous voyagez mais Passeport America demande un minimum de travail de planification afin de bénéficier d'escomptes appréciables!

Pour votre catalogue, vous pouvez télécharger le Répertoire COMPLET des 1,900 terrains de campings en vous adressant ici:

Seulement 2 nuits à 50% d'escompte paient votre Passeport America pour l'année!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 08 Déc 2013 16:44
Localisation: St-Eustache

Re: Passport America en anglais

Messagepar jets » 15 Mai 2014 15:42

Si vous campez seulement dans la haute saison, Passport America n'est pas pour vous, mais étant fulltimers cette carte nous a servis énormément pour se rendre en Floride l'automne dernier ainsi que pour revenir ce printemps. J'ai comme exemple un camping 3 services à 7 minutes de la mer en Caroline du sud pour 11$ la nuit. Comme dit M. Loriaux un peu de planification ne peut pas nuire. $$

langelierguy

Re: Passport America en anglais

Messagepar langelierguy » 23 Mai 2014 07:38

Avec un couple d'amis qui sont aussi membres de Passport America, nous venons tout juste de terminer un voyage dans l'ouest américain qui nous a amené jusqu'en Californie.

Nous avons utilisé au maximum les campings affiliés à Passport América et nous avons réalisé de belles économies qui paient largement le coût de ma carte de membre que j'achète pour une période de trois ans. Nous avons campé dans des camping très luxueux pour la moitié du prix régulier (Moins de 20$ la nuit).

Pour planifier mes voyages, j'utilise le site internet de Passport América qui donne les informations à jour (http://www.passport-america.com/). Par exemple, lors de la planification de notre voyage, j'avais sélectionné un camping mais celui-ci s'est désengagé pendant que nous étions en route. Nous avons tout simplement réorganisé notre voyage dans un autre camping près d'Albuquerque, Enchanted Trails RV Park & Trading Post, qui nous a fait faire une belle découverte.

Guy Langelier

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Passport America en anglais

Messagepar jacmat » 23 Mai 2014 08:32

J'ai utilisé Passport America pendant plusieurs années, surtout l'hiver en Arizona, Californie, Texas et également en Floride.

Pendant ces années j'ai économisé plusieurs milliers de dollars.

Si vous voyagez seulement au Québec durant juillet et aout, c'est plus difficile d'avoir des économies mais il y en a.

Retourner vers VRcamping et Passeport America: 50% de rabais sur vos coûts de camping!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités