Question du 27 mars : Le Panorama en camping
14 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 27 mars : Le Panorama en camping
Préférez-vous un camping sauvage avec une belle vue ou un camping avec les 3-services mais avec un moins beau panorama?
André
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Question du 27 mars : Le Panorama en camping
Je préfère avec les trois services...
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- benji1992
De loin avec les services avec le présent motorisé; posséder une tente remorque, j'irais pour le camping sauvage.
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Tout dépend de la durée de séjour, pour une semaine c'est le panorama qui compte. Pour quelques semaines a plusieurs mois ce sont les services mais je suis prête a faire des compromis pour avoir un beau terrain.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- benji1992
Que dire de cet environnement !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Définitivement 3 services. On choisit généralement nos campings....faut que ça soit beau quitte à faire un détour. Stationner dans un simili-boue ou directement sur le gazon, non merci. J'suis poule de luxe (et le mari un coq de luxe) faquuuue on cherche le beau. A moins que cela soit une nuit le temps de transit. J'ai déjà vu quelques fois changer de camping même si payé au complet pour aller ailleurs. Pas payant, mais nous étions heureux et contents. En vacances, j'en veux pas de négatifs. haha Benji.....TOI tu voyages comme j'aime. haha
Itsaca 2008 - 33T
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
J'suis pas fait pour la misère ... Faque vous avez votre réponse 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- diane.paul
-
- Région: Bromont
À la maison j'ai les 3 services et le panorama. Donc lors de mes déplacements je choisis un panorama en premier et vivre un dépaysement en autonome pour quelques soirs. Lors d'un voyage dans la Baie des Chaleurs j'ai loué des 3 services en utilisant seulement l'électricité pour avoir accès à une plus belle vue . Je fait beaucoup de parcs et je n'aime pas les réservations donc je dois vivre les conséquences de mes actes.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Le mieux c'est un camping 3 services avec une belle vue . Le sans service
$ comme dans les parcs vous ne me verrez pas la mais il y a de superbe endroits sur le bord d'un lac ou la vue avec couché de soleil de l'autre bord sur les montagnes qui de donnent pas leurs place . Surtout avec une génératrice sans les restrictions genre une heure pendant les heures de repas .
$ comme dans les parcs vous ne me verrez pas la mais il y a de superbe endroits sur le bord d'un lac ou la vue avec couché de soleil de l'autre bord sur les montagnes qui de donnent pas leurs place . Surtout avec une génératrice sans les restrictions genre une heure pendant les heures de repas .André
- Charly 2011
- Région: Outaouais
Nous aussi avec 3 services. Lors de l'achat du motorisé nous avons mis le holà sur le camping de base. C'est un choix personnel. J'admire quand même les gens qui sont encore en tente. Ils ont un courage extraordinaire surtout quand il pleut. Le principal est de prendre le temps pour s'amuser et de profiter du plein air. Bon camping 2014 à tous.
- benji1992
Helsyl a écrit:Définitivement 3 services. On choisit généralement nos campings....faut que ça soit beau quitte à faire un détour. Stationner dans un simili-boue ou directement sur le gazon, non merci. J'suis poule de luxe (et le mari un coq de luxe) faquuuue on cherche le beau. A moins que cela soit une nuit le temps de transit. J'ai déjà vu quelques fois changer de camping même si payé au complet pour aller ailleurs. Pas payant, mais nous étions heureux et contents. En vacances, j'en veux pas de négatifs. haha Benji.....TOI tu voyages comme j'aime. haha
C'était en hiver 2010-2011, sur Mustang Island, Port Aransas, Texas, au Gulf Water RV Resort; un Resort genre "Aztec" en Floride mais moins pêté !
http://www.gulfwatersrvresorttx.com/
- jean yves campion
on est presque toujours en nature sans service sauf un jour sur 6 jours que nous allons dans un camping pour l'eau fraiche et vidange d'eau sale et si il fait chaud on prend avec électricité pour climatisation.Donc en nature sur des sites de rêve de préférence près d'un cour d'eau plage, montagne ou un stationnement tranquille.
- benji1992
jean yves campion a écrit:on est presque toujours en nature sans service sauf un jour sur 6 jours que nous allons dans un camping pour l'eau fraiche et vidange d'eau sale et si il fait chaud on prend avec électricité pour climatisation.Donc en nature sur des sites de rêve de préférence près d'un cour d'eau plage, montagne ou un stationnement tranquille.
Tu as quoi comme équipement ?
en autant que ceux qui préfère le panorama n'apporte pas leur génératrice.....
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com