Inscription

Stationner sur le gazon

Avatar de l’utilisateur
Messages: 205
Inscrit le: 02 Avr 2007 18:52

Stationner sur le gazon

Messagepar arbitre » 07 Mai 2014 07:45

Comme plusieurs je ne peut plus stationner mon classe A dans mon entré suite a une plainte mais j'ai la possibilité de pouvoir le stationné de l'autre côté de la maison et pour cela je devrais faire couper le trottoir afin d'y avoir accès, ma question le vr peut-il être placer sur le gazon (je ferais une allé en pavé unis que pour les roues, ou dois-je enlever le gazon sous le vr et lui ferai un stationnement complet en gravier ou autre. Car j'aimerais mieux le garder chez moi que de trouver une place pour le stationner a l'année. Je sais que par le passer on semblait dire que stationner sur le gazon cela n'est pas bon ça faisait rouillé le dessous mais aujourd'hui avec le traitement de métal des frames est-ce encore vrai en gardant le tour du motorisé déneiger durant l'hiver la circulation d'air ne chasse telle pas cette humidité.
Winnebago Vista 27 pieds

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Stationner sur le gazon

Messagepar Estelle » 07 Mai 2014 10:27

Nous, nous avons fait découper un rectangle de gazon de la dimension du VR. Nous avons fait affaires avec un entrepreneur, qui a mis du gravier compacté et une bonne couche de concassé (poussière de pierre) compactée. Le tout au niveau. Donc, plus besoin de descendre les jacks hydrauliques. Cela fait un endroit propre pour le VR et on ne se retrouve plus avec des baisseurs dans le gazon causées par le poids du VR.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Stationner sur le gazon

Messagepar A. Martin » 07 Mai 2014 14:41

La rouille c'est comme le cancer , tu sais qu'il est la mais tu sais jamais quand il va s'activer et une fois que sa commence sa ne fini jamais . Comme Estelle c'est sa le mieux et ajouter un patio pour votre table :)
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Stationner sur le gazon

Messagepar Estelle » 07 Mai 2014 15:36

A. Martin a écrit:La rouille c'est comme le cancer , tu sais qu'il est la mais tu sais jamais quand il va s'activer et une fois que sa commence sa ne fini jamais .
Comme Estelle c'est sa le mieux et ajouter un patio pour votre table :)



:D Et plus besoin de sortir de la cour pour aller camper. :D :D :D
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Stationner sur le gazon

Messagepar A. Martin » 07 Mai 2014 18:04

Moi je me suis passé le 30 amps et les égouts avec sa mais je sort pareil , c'est sa le but d'avoir une roulotte voyager :D
André

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités