Inscription

frigo norcold code li op qui me dit que le over temp est ouv

Messages: 1
Inscrit le: 20 Juil 2014 10:10

frigo norcold code li op qui me dit que le over temp est ouv

Messagepar jammmes123 » 22 Juil 2014 08:31

Pourriez vous me dire sur le model 1210 norcold ou je pourrais trouvé la pièce 634677 rev e est sauté j'ai fait un contournement de la pièce et le frigo fonctionne a nouveau ,mais la pièce 634677 n'est pas indiqué sur la page web de Thedford norcold .Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: frigo norcold code li op qui me dit que le over temp est

Messagepar Dandau » 22 Juil 2014 14:20

jammmes123 a écrit:Pourriez vous me dire sur le model 1210 norcold ou je pourrais trouvé la pièce 634677 rev e est sauté j'ai fait un contournement de la pièce et le frigo fonctionne a nouveau ,mais la pièce 634677 n'est pas indiqué sur la page web de Thedford norcold .Merci

Bonjour et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: frigo norcold code li op qui me dit que le over temp est

Messagepar Dandau » 22 Juil 2014 14:36

jammmes123 a écrit:Pourriez vous me dire sur le model 1210 norcold ou je pourrais trouvé la pièce 634677 rev e est sauté j'ai fait un contournement de la pièce et le frigo fonctionne a nouveau ,mais la pièce 634677 n'est pas indiqué sur la page web de Thedford norcold .Merci

Toutes les pièces de remplacement d'un frigo nordold peuvent généralement être commandés dans n'importe quel centre de VR en général, au comptoir de pièces du commerçant.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: frigo norcold code li op qui me dit que le over temp est

Messagepar Serge Loriaux » 22 Juil 2014 16:49

Êtes-vous allé sur le dite de Norcold dans la section "tech support" là où les manuel de pièces sont généralement listés pour leurs divers modèles de frigo?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités