Inscription

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campings!

VRcamping est maintenant le distributeur exclusif dans tout l'Est du Canada des fameux Passeport America! 50% de rabais chez plus de 1,830 terrains de camping au Canada et aux États-Unis! Planifiez dès maintenant vos déplacements en fonction de ces campings!
ABONNEZ-VOUS EN FRANÇAIS! https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr
Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscrit le: 02 Sep 2011 09:50
Localisation: Saint-Philippe
Région: MONTÉRÉGIE

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar FANCYFACE » 22 Fév 2015 14:47

Bonjour j'aimerais savoir si on a juste notre numéro de passeport America et que nous avons pas encore reçu la carte est ce accepter quand même dans les campings usa

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Dandau » 22 Fév 2015 19:31

FANCYFACE a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si on a juste notre numéro de passeport America et que nous avons pas encore reçu la carte est ce accepter quand même dans les campings usa


Pour avoir vécu l'expérience l'an passé, moi on m'a accepté seulement avec le numéro, n'ayant pas reçu ma carte au moment de faire du camping.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 23 Fév 2015 00:36

Même chose pour moi aux États-Unis.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 13 Mar 2012 12:46

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Winnibago » 27 Mar 2015 17:43

Bonjour,
Je désire savoir avant de procéder à l'achat du Passeport America si les offres de réduction à 50%, fonctionnent à l'année longue ou sur certaines périodes de l'année?
Si je me rends en Floride l'hiver prochain, j'ai besoin d'être bien informé.
Merci,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Dandau » 27 Mar 2015 21:39

Bonjour Winnibago et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 27 Mar 2015 23:13

Chaque camping affilié choisit les périodes qui lui convienne. Cela peut être toute l'année ou certains mois de l'année, les semaines, etc. Vous feriez mieux de parcourir le Directory 2015 des 2,000 terrains de camping affiliés afin de choisir celui ou ceux qui vous conviennent le mieux dans les régions que vous traverserez. Pour avoir acces gratuitement au Directory: http://viewer.zmags.com/publication/8076fa7d#/8076fa7d/1

Winnibago a écrit:Bonjour,
Je désire savoir avant de procéder à l'achat du Passeport America si les offres de réduction à 50%, fonctionnent à l'année longue ou sur certaines périodes de l'année?
Si je me rends en Floride l'hiver prochain, j'ai besoin d'être bien informé.
Merci,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Bozo » 10 Avr 2015 08:59

Bonjour, étant nouveau dans le milieu du VR, j'aimerais savoir la différence entre PA et Good Sam, Est-ce que je dois me procurer les deux ou si l'un ou l'autre ont des spécificités bien à eux et que je doive avoir les deux pour voyager aux USA

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 10 Avr 2015 09:42

Les 2 peuvent être acceptés par le même camping.

Passport America vous permet de louer des terrains dans 2,000 campings en Amérique du Nord sous certaines conditions édictées par chaque camping avec un escompte de 50% sur le prix régulier. Il vous faut télécharger le Directory 2015 gratuit http://viewer.zmags.com/publication/8076fa7d#/8076fa7d/1 pour voir ou sont situés ces 2,000 campings et a quelles copnditions vous serez acceptés. Et vous pouvez savoir d'avance quels sont les campings ou vous vous renderez car vous savez par ou vous allez passer pour atteindre votre destination.

Good Sam vous permet d'obtenir 10% d'escompte chez une foule de camping aussi.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar niki54 » 17 Avr 2015 09:05

Dandau a écrit:
FANCYFACE a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si on a juste notre numéro de passeport America et que nous avons pas encore reçu la carte est ce accepter quand même dans les campings usa


Pour avoir vécu l'expérience l'an passé, moi on m'a accepté seulement avec le numéro, n'ayant pas reçu ma carte au moment de faire du camping.

Dandau


Pour ma part en Floride, l'hiver passé, seulement mon numéro de membre leur suffisait mais dans l'ouest américain, Texas, Arizona, Californie ils m'ont demandé ma carte à chaque fois....donc on prend pas de chance et on l'apporte toujours avec soi...et c'est effectivement payant d'être membre...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Messages: 3
Inscrit le: 22 Fév 2016 02:19

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Jolin0645 » 22 Fév 2016 21:17

Certains n'ont pas de restrictions et d'autres nous font une offre très limitée. Mais, en général, ça semble très intéressant.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 23 Fév 2016 09:07

.
En effet, si vous avez l'habitude de planifier vos déplacements à l'avance, il serait alors avisé de consulter le ''Directory 2016'' de Passport America que vous pouvez télécharger sur votre ordi et vous connaîtrez les conditions d’admissibilités de chaque camping ou vous avez l'intention de vous arrêter. Évidemment, réserver d'avance auprès d'un camping Passport America est un ""must''! Quand on obtient 50% d'escompte on n'arrive pas sans prévenir! Surtout si ce camping n'a que 2 ou 3 sites pour les détenteurs de Passport America!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 8
Inscrit le: 07 Juil 2014 19:09

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Papiguy » 13 Déc 2016 15:51

Serge Loriaux a écrit:.
En effet, si vous avez l'habitude de planifier vos déplacements à l'avance, il serait alors avisé de consulter le ''Directory 2016'' de Passport America que vous pouvez télécharger sur votre ordi et vous connaîtrez les conditions d’admissibilités de chaque camping ou vous avez l'intention de vous arrêter. Évidemment, réserver d'avance auprès d'un camping Passport America est un ""must''! Quand on obtient 50% d'escompte on n'arrive pas sans prévenir! Surtout si ce camping n'a que 2 ou 3 sites pour les détenteurs de Passport America!


Bonjour, est-il possible de le télécharger sur une tablette au lieu d'un ordinateur? Je ne veux pas la copie papier mais j'ai tenté de le télécharger sur mon iPad et je n'ai pas trouvé comment. C'est un fichier PDF mais on dirait qu'il est impossible de le télécharger au complet si ce n'est pas un ordinateur.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 13 Déc 2016 16:50

Bonjour,

Il n'y a que vous qui puissiez télécharger ce document. En effet, beaucoup de propriétaires de tablettes ne connaissent pas la procédure.

Pourquoi ne pas demander à un ami de vous l'envoyer avec son ordi et, de là, vous l'aurez sur votre courriel de tablette en pièce jointe.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscrit le: 25 Avr 2014 03:21
Localisation: Antibes
Région: France

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar GPatrice06 » 09 Jan 2017 03:10

Bonjour
Je voudrais quelques précision avant d'acheter votre Passport America..
Le livre référence est edité chaque année de quelle date a quelle date? Quand sort la version 2017 ?
Même si je télécharge le livre pour ne pas m'encombrer, y a t il une carte prouvant que l'on est adhérent ? faites vous les envois en France ?
Voilà, dès que j'aurais ces quelques pécisions, je prendrai ma décision.
Cordialement.
GPatrice06

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 09 Jan 2017 08:43

Si vous vous êtes rendu sur le site de Passeport America, vous constaterez que le "Directory" 2017 est déjà en ligne... et le lien est déja installé dans le premier message de la présente enfilade!

En achetant votre Passeport America en ligne et en payant par carte de crédit, vous recevrez votre numéro de Membre par courriel et votre documentation par courrier directement en France dans les 2 semaines.

Soit dit en passant, plusieurs européens achètent leur Passeport America chaque année et principalement de France!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers VRcamping et Passeport America: 50% de rabais sur vos coûts de camping!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités