Inscription

une idée folle-transformer une tente-roulotte!

Belgiumray

une idée folle-transformer une tente-roulotte!

Messagepar Belgiumray » 16 Avr 2015 11:53

Bonjour,
J'ai acheté l'automne passé un TR Bonair 79, je dois faire un gros travail sur le toit et il y a quelques toiles a réparer. Alors, je me suis dis que quitte a refsire le toit et les toiles, je pourrais faire un roulotte emboitable, si vous voyez ce que je veux dire, genre hi-lo comme j'ai pu voir sur le net. Est ce qui y en a qui ont déjà fait ça, si oui, des commentaires svp.
Qu'est ce que vous en pensez, je fais du camping tôt en saidon et tard l'automne et je veux un peu moins de bruit, emboitable en murs isolés, de trucs svp... merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: une idée folle

Messagepar A. Martin » 16 Avr 2015 17:30

J'ai vu sa une fois , sa réduit l'espace a rien . Une Hi-lo c'est grand comme une roulotte et il y a de l'espace .
André

Belgiumray

Re: une idée folle

Messagepar Belgiumray » 16 Avr 2015 19:36

Ma mère me disait "plus c'est grand, plus c'est d'entretien et plus c'est dur à chauffer". Où avez vous vu cette transformation? Etais ce sur ce forum, si oui... des renseignements svp

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: une idée folle

Messagepar A. Martin » 16 Avr 2015 20:02

C'était a Ste-Anne de Beaupré , j'ai pas parlé au gars mais sa avait l'air de sa .
Image
André

Belgiumray

Re: une idée folle-transformer une tente-roulotte!

Messagepar Belgiumray » 18 Avr 2015 18:55

Ohlala comment vous faites pour mettre une image avec votre texte?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: une idée folle-transformer une tente-roulotte!

Messagepar Serge Loriaux » 18 Avr 2015 20:20

Veuillez vous rendre "Le FORUM (son fonctionnment et plus)" et vous y trouverez la réponse.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités