Inscription

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2017

Image Comment occupez-vous vos loisirs, que ce soit à la maison, en camping ou caravaning ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 5
Inscrit le: 20 Mai 2009 04:17
Région: quebec

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar clode123 » 01 Mai 2015 06:27

MERCI DE LA RAPIDITE A NOUS REPONDRE.

LA PROCHAINE SAISON NOUS IRONS DANS UN LOVE'S. IL Y A UN LOVE'S A YUMA ARIZONA .
EN PASSANT, SI TU AS UN BRIS DE VR QUOI QUE SE SOIT ILS NE FONT PAS LA RÉPARATION D'AUCUN VR, CREVAISON, SOUDURE ETC .
IL NOUS EST ARRIVÉ 2 BRIS ET RIEN A FAIRE AVEC EUX .

NOUS ARRETERONS LA POUR LA NUIT AVANT D'ALLER A NOTRE TERRAIN DE CAMPING .
PARCE QUE NOUS ARRIVONS TOUJOURS LE SOIR TARD . J'AI IMPRIMÉ LA LISTE DES WALMART ET VOUS FAITES UN BON TRAVAIL . :enragé:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2015

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mai 2015 07:23

Merci pour vos bons mots clode123 et j'espere que vous appréciez votre fichier Excel des Walmarts américains.

En effet, les 3 Walmarts de Yuma sont malheureusement interdits de stationnement de nuit: selon le gérant, certains idiots auraient laissé leurs souvenirs d'eaux grises sur le stationnement... et un autre aurait laissé des traces creusées de ses jacks hydrauliques sur le pavage alors qu'il faisait 100 degrés dehors... alors c,est l'ensemble des VRistes qui paient pour ces imbéciles.

Les Loves sont pratiques pour se ravitailler en carburant mais la nuit avec les 98 camions qui laissent rouler leur moteur pour la nuit...

Par contre, le Flying J de Yuma pourrait vous dépanner pour une nuit, ils ont une section pour les VR a l'avant:
Flying J 108000 North Frontage Road Yuma Arizona USA 85367 Sortie I-8 sortie#12 32.673458 -114.444909 (928) 342-2696 lignes diesel:8 douches:6 balance:OUI "Day Breaker's Cafe"
(tiré de notre toute nouvelle Super Liste VRcamping MAI 2015 des 700 Flying'J/Pilot aux États-Unis et au Canada qui sera mis enligne bientôt!)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Walmart de Riviere-du-Loup

Messagepar Estelle » 01 Mai 2015 13:40

Je ne sais pas si peux inscrire cela ici, peut-être que ce sera utile pour votre liste. Je viens d'apprendre que le Walmart de Rivière-du-Loup n'accepte plus les VR pour la nuit. Un ami à nous, habitué à y coucher s'y est arrêté hier soir et il a été avisé que c'était maintenant interdit. Il a dû aller dans la cour du St-Hubert qui a accepté puisqu'ils venaient d'y manger.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2015

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mai 2015 15:29

Merci Estelle, nous en avons pris note de vérifier cette succursale en dressant la Liste des Walmarts au Canada.

Nous venons tout juste de terminer la Super Liste MAI 2015 des Walmarts aux États-Unis Format GPS que nous allons bientôt mettre enligne.

De plus, nous venons de terminer aussi les 700 plus Flying'J et Pilot au Canada et aux États-Unis avec une foule d'informations intéressantes pour chacun. De plus, non seulement ils sont classés par ordre alphabétique d'États américains et de Provinces mais les points GPS sont également fournis!

Je suis assuré que vous apprécierez.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 03 Mai 2015 18:21

.
:nouvelles:
Certains Walmarts de notre SUPER LISTE sont listés comme "déconseillé" ou environnement dangereux": voici sur quoi nous nous basons pour les lister comme tels et vous comprendrez tres rapidement comment sont bâties nos Super Listes des Walmarts aux États-Unis:
Environnement pour Walmart Supercenter situé au 11400 Hwy 99_Everet_État_Washington_98204-environnement dangereux.JPG
Vous voyez sur cette carte ou est situé le Walmart et ce qui y a été rapporté comme crimes dans cet arrondissement!
Voyez maintenant les crimes qui y ont été rapportés seulement du 13 au 30 avril 2015:
Dossiers criminels-1.JPG
Dossiers criminels-2.JPG


Avez-vous vraiment besoin de vous rendre a CE Walmart en particulier ou bien vous préféreriez vous rendre au prochain?
:)

Pour vous procurer nos 3 SUPERS LISTES -MAI 2015- des Walmarts maintenant en formats Excel, PDF et GPS: http://vrcamping.com/super-listes/super-liste-des-walmart-aux-usa
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 09 Mai 2010 18:31
Région: 450

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar michel.h » 04 Mai 2015 19:43

Bonjour
il y quelques jours j'avais télécharger la liste des wallmart en version Streets & Trips, ce n'est plus disponible ?
Est ce que la nouvelle version est compatible Streets & Trips?
Merci
motorisé 27 pied le château sport 1998
moteur Ford v10

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 04 Mai 2015 23:39

Bonjour Michel.h,

Toutes les versions datant de novembre 2012 ont été retirées puisque obsoletes, nous sommes en mai 2015 !

En effet, peut-être aurait-il lieu de faire une version MAI 2015 Streets & Trips? Je réfléchis a cela et je vous reviens d'ici la semaine prochaine, d'accord?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 09 Mai 2010 18:31
Région: 450

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar michel.h » 05 Mai 2015 04:44

Merci Serge
J’utilise toujours mon programme Street en plus du gps Tom Tom lors de nos déplacement en vr, je trouve que la base de donné est bien meilleur sur microsoft.
Donc moi je serais intéressé à la version 2015 de votre liste sur S&T
Merci pour votre travail...
motorisé 27 pied le château sport 1998
moteur Ford v10

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar jacmat » 06 Mai 2015 05:27

Serge Loriaux a écrit:,

!

En effet, peut-être aurait-il lieu de faire une version MAI 2015 Streets & Trips? Je réfléchis a cela et je vous reviens d'ici la semaine prochaine, d'accord?


Je me demande si ce serait utile la version Street and Trips, car Microsoft a annoncé l'an dernier que la version 2013 serait la dernière publiée et ils ont cessé la vente de cette version depuis la fin de l'année 2014.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juin 2011 09:17

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar henri3606 » 06 Mai 2015 16:39

Bonjour,

Félicitations pour ce travail de moine!! Nous quittons fin ma pour un voyage de 4 mois vers l'ouest américain. Est-ce le montant demandé nous permettra de recevoir/accéder aux mises à jour pour l'année 2015? Je comprends le principe de l'abonnement annuel....Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Dandau » 06 Mai 2015 17:27

Bonjour henri3606 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juin 2011 09:17

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar henri3606 » 06 Mai 2015 17:44

Merci!!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 06 Mai 2015 20:57

jacmat a écrit:
Serge Loriaux a écrit:En effet, peut-être aurait-il lieu de faire une version MAI 2015 Streets & Trips? Je réfléchis a cela et je vous reviens d'ici la semaine prochaine, d'accord?


Je me demande si ce serait utile la version Street and Trips, car Microsoft a annoncé l'an dernier que la version 2013 serait la dernière publiée et ils ont cessé la vente de cette version depuis la fin de l'année 2014.


Bonjour jacmat,

Même si Microsoft a arrêté la production et la vente de leur tres populaire logiciel Streets & Trips, il y a encore BEAUCOUP de monde qui utilisent ce logiciel. Ce que j'en comprends, c'est qu'il n'y a aura plus de nouveau propriétaire de ce logiciel mais il y a encore suffisamment de propriétaires actuels et passés pour alimenter encore plusieurs années.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 06 Mai 2015 20:58

henri3606 a écrit:Bonjour,

Félicitations pour ce travail de moine!! Nous quittons fin ma pour un voyage de 4 mois vers l'ouest américain. Est-ce le montant demandé nous permettra de recevoir/accéder aux mises à jour pour l'année 2015? Je comprends le principe de l'abonnement annuel....Merci
Cette question a déja été répondue dans un des messages antérieurs de la présente enfilade.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 11 Fév 2015 16:04
Localisation: Portneuf

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Savard » 25 Mai 2015 17:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si la liste que vous offrez contient les walmart du Canada.

Si non à quel moment croyez-vous la mettre en ligne?

Je vais bientôt partir pour un voyage Qc - Vancouver et cette liste serait bien appréciée.

Merci et bonne journée

PrécédentSuivant

Retourner vers Votre passe-temps favori

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités