Inscription

Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 08 Déc 2014 13:07

Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar jringuet » 10 Déc 2015 13:44

Bonjour chers passionnés du VR, je crois que j'ai oublié d'ouvrir la porte du fridge (qui est vide) lors du remisage de mon VR dans un entrepôt. L'entrepôt est chauffé et il me charge 25$ pour chaque dérangement... ma question: dois-je payer et aller ouvrir ma porte ou laisser faire ??? Merci je n'ai aucune idée de ce que ça fait d'avoir laisser la porte fermée, est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar A. Martin » 10 Déc 2015 14:58

Au printemps quand vous irez le chercher ouvrez la porte et sa peu sentir le renfermé , un jour ou deux la porte ouverte et sa sera du passé .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar banzai12 » 10 Déc 2015 17:39

Salut

Je dirais que si vous avez fait un bon nettoyage avant et qu'il était sec pas vraiment de gros problème a prévoir..

Par contre $25 la visite....je peux comprendre que la personne responsable doit se déplacer mais ... $$
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar le_shaw » 10 Déc 2015 18:30

A. Martin a écrit:Au printemps quand vous irez le chercher ouvrez la porte et sa peu sentir le renfermé , un jour ou deux la porte ouverte et sa sera du passé .



En plus, un bon nettoyage au printemps, s'il y a des odeurs, fera tout disparaitre.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 08 Déc 2014 13:07

Re: Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar jringuet » 11 Déc 2015 06:46

Merci à tous. Le 25$ va passer l'hiver dans mes poches et je frotterai un peu plus au printemps !
C'est certain qu'à 25$ la visite, il n'y a pas de line'up à la porte... Le gouvernement devrait faire la même chose avec l'urgence a l'hôpital. A 25$ la visite, il y aurait beaucoup moins de monde qui passerait la journée aussi là !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Remisé le VR avec la porte du fridge fermée...?

Messagepar Estelle » 11 Déc 2015 08:26

jringuet a écrit:Merci à tous. Le 25$ va passer l'hiver dans mes poches et je frotterai un peu plus au printemps !
C'est certain qu'à 25$ la visite, il n'y a pas de line'up à la porte... Le gouvernement devrait faire la même chose avec l'urgence a l'hôpital. A 25$ la visite, il y aurait beaucoup moins de monde qui passerait la journée aussi là !


T'as bien raison, lorsque c'est urgent et grave, 25$ c'est rien.
Il y a 2 ans, j'ai oublié de laisser la porte du frigo ouverte. Au printemps, il y avait une senteur de renfermée. J'ai bien lavé le frigo et tout est revenu spic and span.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités