Inscription

Publier un message

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Messages: 1
Inscrit le: 11 Fév 2015 20:28

Publier un message

Messagepar Zidane » 21 Jan 2017 13:50

Bonjour à tous,

D'ordinaire je ne suis pas trop «con» avec les forum de discussion, mais là je ne suis dans l'incapacité de trouver les commandes de base pour publier un message. Dans les «FAQ» on me dit ceci: «Problèmes de publication

Comment puis-je publier un sujet dans un forum ?
Pour publier un nouveau sujet dans un forum, cliquez sur le bouton adéquat situé sur l’écran du forum ou du sujet. Il se peut que vous ayez besoin d’être inscrit avant de pouvoir rédiger un message. Une liste de vos permissions sur chaque forum est disponible en bas de l’écran du forum ou du sujet. Par exemple : vous pouvez publier de nouveaux sujets, vous pouvez voter dans les sondages, etc.»

Le bouton adéquat quel est-t-ilet où se trouve-t-il?

Z. :doc:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Publier un message

Messagepar A. Martin » 21 Jan 2017 16:24

En regardant dans le carré RECHERCHER et inscrivant un mot cléf il est possible que ta question est déjà posé par quelqu'un d'autre avec des réponses . C'est la que tu vas trouver sa , sinon .
Tu vas dans le forum qui parle de ton sujet et tu fais publier une réponse en haut a gauche .
Si ta le sujet mais pas ta question tu fais publier un sujet qui est lui aussi en haut a gauche .
Oubli pas de mettre un titre .
André

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités