Inscription

Soucoupe Explorer

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Soucoupe Explorer

Messagepar Pierreafeu » 17 Juin 2017 04:49

Bonjour,

Mon nouveau VR est équipé du système automatique de soucoupe Explorer que je ne connais pas, je tente de trouver de l'info, genre:

J'ai trouvé des documents qui me disent de faire "option 6431" je n'ai aucune idée ce que c'est censé faire. :-o

Si quelqu'un utilise ce système, j'aimerais bien avoir plus d'infos.

Merci
Pierre

mazezette

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar mazezette » 17 Juin 2017 06:03


Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar Pierreafeu » 17 Juin 2017 13:00

Merci mazezette,

Je suis allé voir, le site n'est pas très à jour, mais le numéro de téléphone semble encore bon, je vais communiquer avec eux lundi.

On m'a dit que cette compagnie a fait faillite, j'espère que non.

Pierre

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar Serge Loriaux » 18 Juin 2017 16:49

On m'a également rapporté que cette entreprise serait maintenant fermée. Vous pourriez vous adresser peut-être à Antenne Satellite VR à Terrebonne?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar Pierreafeu » 18 Juin 2017 19:50

Merci Serge,

J'ai communiqué avec cette entreprise, ils vendent les systèmes Winegard. Le gars m'a expliqué que je n'aurais pas de problèmes avec leur système.

Le mien se place, trouve le satellite, qu'il me dit, mais je n'ai pas de télé. Je finirai bien par trouver LE gars qui va pouvoir m'aider, je suis persévérant. (tienstoi)

À suivre...

Pierre

mazezette

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar mazezette » 18 Juin 2017 20:52

De ce que je lis sur leur système, c'est en fait un support pour les coupoles de différents fournisseurs, Shaw ou autres.
Dépendant de la coupole qui est installée sur ton Explorer, tu devrais t'abonner à ce serveur et de là tu capteras leurs satellites.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Soucoupe Explorer

Messagepar Pierreafeu » 19 Juin 2017 04:35

Merci Mazezette, pour la réponse,

Je suis familier avec ShawDirect et je suis abonné, je pense que j'ai un problème de programmation, je devrais être sur le Anik F1 soit 107.3°W et je lis sur la télé, quand il me dit qu'il a trouvé, 113.4°.

Si la compagnie a vraiment disparu, il y avait des techniciens, il faut que j'en trouve un. J'ai différent numéros de téléphone glaner sur le net, je me met au travail ce matin. (arrr)

À suivre....

Pierre

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités