Inscription

Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Serge Loriaux » 11 Juil 2017 08:06

C'est l'été et il est sensé faire beau, du moins c'est comme ça que c'est supposé d'être.
Si vous prenez des vacances d'été, où irez-vous passer quelques semaines ou quelques mois durant l'été?
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires mais SURTOUT: VOTEZ!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2014 22:38

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Quebecois » 11 Juil 2017 12:59

Jusqua présent l été c’est vraiment pas fort comme température au Québeéc. :bizarre:

Bon j’ai hâte de voir le reste de l’été faut pas rien se cacher nous sommes le 11 juillet pas terrible les ami-es comme température.

Pour le reste de l’été je vous souhaite du soleil et de la chaleur . :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Pierreafeu » 11 Juil 2017 14:16

J'ai voté ailleurs, car j'irai à Cape May NJ.

Pierre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Helsyl » 11 Juil 2017 15:10

Ailleurs, Nashville
Itsaca 2008 - 33T

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Dandau » 11 Juil 2017 16:03

Pour ma part, je crois que ce sera ailleurs c'est à dire un peu partout! Beaucoup au Québec, peut-être un voyage en Ontario, et sûrement chez nos voisins du sud: Maine, Vermont, New-York et New Hampshire.

Et cet automne, ce sera à Philadelphie.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Estelle » 11 Juil 2017 17:41

Nous arrivons de passer 5 semaines au Maine, Massachussett, Rhodes Island, Pennsylvanie. Actuellement, nous sommes en Ontario. La température a été excellente. Chaque jour nous regardions sur Internet la température chez-nous, et elle était exécrable.
Nous passerons 16 jours en août aux Iles de la Madeleine + l'aller et retour par les Maritimes, ce sera une escapade d'environ 3,5 semaines.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar A. Martin » 11 Juil 2017 21:07

Moi c'est Old Orchard et les alentours . Au prix des campings au Québec avec la pluie j'ai choisi les USA , malgré le taux de change désavantageux le gaz coûte la moitié du prix au Québec , on en a pour notre argent avec les campings et la bouffe est bonne et il fait beau, les piscines sont chauffées et la mer est frette . On rencontre des bons amis et des gens heureux .
André

Messages: 152
Inscrit le: 19 Juin 2010 12:01
Région: Terrebonne

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar JF1957 » 12 Juil 2017 17:24

Caroline du sud chez le beau-frère, ensuite Savanah Georgia, St-Augustine Floride, Daytona beach Floride, Orlando chez le frère et ensuite retour par je sais pas où.
Bonne été...
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2017 19:38

Je suis actuellement à Wells dans le Maine, il fait assez beau je dirais. On est arrivé dimanche et on y est pour une semaine. On se promène en voiture pour découvrir les environs que je n'ai pas vu depuis.... 37 ans maintenant! Ouff! quels changements! Mais Ogunquit est vraiment un village des plus jolis. Wells est plutôt tranquille. Aujourd'hui, partis à 11 heures, on est allés virer jusqu'à Kennybunk et Kennebunk Port puis Old Orchard Beach (beaucoup de manèges et de monde).

Hier, on a reçu des amis, André Martin (votre modérateur sur le Forum) et son épouse Hélène, qui sont en vacances dans le coin d'Old Orchard pour une dizaine de jours! Pour André, il s'agit de ses dernières vacances de travailleur puisqu'il prendra bientôt sa retraite.

Puis la I-95 vers le Sud jusqu'à Kittery aux Outlets (ya du stock de qualité vraiment pas cher! Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Ralpĥ Lauren et Polo, etc.), on est revenu par la route de la mer jusqu'à Perkins Cove puis Ogunquit et finalement de retour à Wells!

Ce midi on a évidemment mangé leur fameuse soupe "New England clam chowder soup" puis un bon "lobster roll" une espèce de gros pain hot-dog rempli de morceaux de homard... hum.. hum..! Belle journée!

On repart dimanche pour... Cape Cod que nous ne connaissons pas du tout, on a bien hâte de découvrir, il parait qu'il y a de l'action en titi en juillet dans la péninsule!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Bozo » 14 Juil 2017 20:18

nous nous sommes allés une semaine à Old Orchard du 1 au 8 juillet et il a fait très beau, je repars pour sandbank du 7 au 13 aout et ensuite Niagara Falls du 13 au 20 aout
Serge quel camping as tu choisis à Wells, est-ce que c'est bien et est-ce qu'il est prêt de la plage. Je me renseigne pour l'été prochain et je me cherche une place où je peux aller à la plage sans utiliser mon camion.
Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Serge Loriaux » 17 Juil 2017 08:34

Bozo a écrit:nous nous sommes allés une semaine à Old Orchard du 1 au 8 juillet et il a fait très beau, je repars pour sandbank du 7 au 13 aout et ensuite Niagara Falls du 13 au 20 aout
Serge quel camping as tu choisis à Wells, est-ce que c'est bien et est-ce qu'il est prêt de la plage. Je me renseigne pour l'été prochain et je me cherche une place où je peux aller à la plage sans utiliser mon camion.
Merci

C'était le SEA-VU WEAT suite à la suggestion d'un Membre. Mais la plage est à au moins un mille! Et ce N,et pas les plages que l'on pense: il y a de la roche.
Bon, revenons au sondage.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 32
Inscrit le: 01 Mai 2010 15:31
Région: Mauricie

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Pierrot » 17 Juil 2017 19:39

Nous avons été en juin à Cap Hatteras Caroline du Nord, nous arrivons (17 juillet) Mackinaw Island Michigan et visite du musée de l'automobile Gilmore aussi au Michigan,

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Die » 26 Juil 2017 08:54

Cet été... ici et là mais très peu de camping l'été. Nous venons d'amener le plus jeune de nos petits-fils (14 ans) à Niagara Falls et Marineland et on prévoit aller rejoindre un couple d'amis saisonnier à St-Jean-Port-Joli au mois d'août.

Mais si nos santés respectives nous le permettent... CET HIVER nous irons faire le tour de Baja California.
C'est à peu près le seul endroit que nous n'avons pas fait au Mexique !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 34
Inscrit le: 11 Jan 2016 11:51

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar optimus » 26 Juil 2017 13:39

J'ai voté ailleurs car je vais en Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 20
Inscrit le: 21 Juil 2014 13:00
Localisation: France
Région: Indre et loire

Re: Où irez-vous en vacances cet été en VR?

Messagepar Fremeda » 26 Juil 2017 18:02

Je suis Français résidant en France. Le Québec est un peu loin en caravane...
Un jour peut être ! ...
Cet été donc... Un petit tour en Forêt noire. Dans le sud de l'Allemagne.
Renault Master H2L2 PTAC 3500 kg
Caravane Across Lebrun double essieux PTAC 1500kg

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités