Inscription

Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar SParent » 09 Oct 2017 16:20

Bonjour,
J'aimerais sortir une dernière fois avec mon classe C les 20-21 octobre. On se cherche un petit coin tranquille, aux environs de Québec, pour marcher dans le bois et se faire un feu le vendredi soir, avec ou sans services. J'ai cherché et je ne trouve rien c'est fermé partout, sauf l'espace VR au parc de la Jacques Cartier. Avez-vous des suggestions, quelque chose que je n'aurais pas vu?
Merci beaucoup!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar Helsyl » 09 Oct 2017 16:49

Je sais que vous parlez de Québec mais si jamais...dans les Cantons de l'est il y a le Domaine des cantons qui est ouvert jusqu'au 31 octobre. Camping tranquille, sentiers pédestres à même le camping et si non, y'a tellement d'endroits aux alentours pour servir tous les goûts.
Itsaca 2008 - 33T

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar diane.paul » 09 Oct 2017 17:34

À Leclercville à une heure de Québec sur la rive sud il y a une Halte Vr à 10$ la nuit avec toilette et douche situe face au fleuve. Il y a un sentier pédestre longent la rivière du Chene

Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar SParent » 10 Oct 2017 16:41

Leclercville, je crois qu'il y est interdit de faire un feu. Le Domaine des cantons à l'air d'être très bien, reste à voir si on fera les 3 heures de route pour s'y rendre... Merci pour vos suggestions!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar diane.paul » 10 Oct 2017 19:58

j'y ai couché à la mi septembre et la plupart des voisins avaient un feu, il y a des contenants pour les feux et un voisin du site vend du bois

Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Dernière fds d'octobre à Québec, où aller?

Messagepar SParent » 10 Oct 2017 20:11

Alors là c'est intéressant. J'ai lu que les feux sont interdits, mais le commentaire date de 2009... ça a sûrement changé depuis d'après votre expérience. Merci!

Retourner vers Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités