Inscription

Meilleures solutions pour Internet fiable?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar Mamiedo » 03 Déc 2016 17:30

Helsyl a écrit:J'ai un iphone chez fido et j'ai fait débarrer chez fido pour 50$. Ma garantie est échue donc ce n'était pas un problème. Ça c'est fait au téléphone. Aucun déplacement requis.

super ! merci pour l info, moi aussi j ai un contrat chez Fido avec mon iphone 6p

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar PierreG » 04 Déc 2016 00:13

pierrott a écrit:débarrer on fait ça comment, si j'ai un forfait avec Bell est-ce possible


Votre fournisseur peut vous le faire pour la somme de 50 $. Certains fournisseur (comme Bell) refuseront de vous le faire dans les 3 premiers mois de votre contrat.

Comme il a été dit, plusieurs réparateurs de cellulaire peuvent le faire, pour des prix variés (à magasiner) et certains cie aussi sur le web (mais à faire attention au arnaque, bien entendu).
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Messages: 8
Inscrit le: 14 Juil 2017 17:37

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar chrs » 23 Fév 2018 18:57

Bonsoir 2Zébrette, avez-vous trouvé une solution ? Je deviendrai full timer dans 3 mois et moi aussi j'ai besoin d'une connexion internet fiable mais surtout au Canada. Après avoir épluché les sites internet j'en étais arrivée à deux fournisseurs répondant à mes besoins pour le wifi mobile et le forfait téléphonie cellulaire, soit Bell ou Telus en raison de leur couverture. Il me reste quelques vérifications à faire mais je crois que ce sera Telus pour le service à la clientèle. Et vous, qu'avez-vous choisi ?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar Serge Loriaux » 24 Fév 2018 07:36

2 bons fournisseurs!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar Dandau » 24 Fév 2018 08:09

Bons choix si vous demeurez au Canada mais plutôt chère si vous traversez la frontière américaine. Il faudra passer à un plan "B" dans ce cas et la tentation de traverser au sud est grande lorsque l'on se dirige vers l'ouest. Il y a tellement de chose à voir, de l'autre côté de la frontière.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 8
Inscrit le: 14 Juil 2017 17:37

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar chrs » 24 Fév 2018 11:41

Je vais finalement aller avec Bell. Heureusement que j'ai téléphoné, l'information était mal expliquée sur leur site. Bell offre des forfaits internet mobile plus pour les grands utilisateurs. Il est écrit que ces forfaits ne sont disponibles que dans certaines provinces, mais cela signifie seulement qu'on doit résider dans une certaine province pour adhérer à ce forfait. Il couvre le Canada. Très avantageux, par exemple cela coûte 90 $ par mois pour 20 GO et 110 $ par mois pour 50 GO. On ajoute 50 $ par mois pour le service téléphonique avec appels illimités au Canada. Si on compare avec TELUS, pour le forfait voix et 10 GO, c'est 135 $ par mois, mais si j'ajoute des GO, tenez-vous bien... je viens de téléphoner pour confirmer, c'est.... 0.05 $ pour 1MO donc 50 $ pour un GO de plus avec un maximum de 10 GO excédentaires au coût de 500 $ par mois.... J'ai tenté de comprendre pourquoi TELUS ne pouvait offrir des prix compétitifs, l'agent était sans mots.... et moi aussi. Donc vive Bell avec son internet mobile plus... Oui je sais qu'il y a des merveilles aux USA mais je vivrai dans mon motorisé, il sera ma maison et j'aurai des contrats de travail au Canada donc la plupart du temps j'utiliserai internet au Canada. Lorsque j'irai aux USA comme vous le dites je trouverai un plan B....

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 17 Jan 2008 14:56

Re: Meilleures solutions pour Internet fiable?

Messagepar le contracteur » 03 Mar 2018 08:18

chrs a écrit:Je vais finalement aller avec Bell. Heureusement que j'ai téléphoné, l'information était mal expliquée sur leur site. Bell offre des forfaits internet mobile plus pour les grands utilisateurs. Il est écrit que ces forfaits ne sont disponibles que dans certaines provinces, mais cela signifie seulement qu'on doit résider dans une certaine province pour adhérer à ce forfait. Il couvre le Canada. Très avantageux, par exemple cela coûte 90 $ par mois pour 20 GO et 110 $ par mois pour 50 GO. On ajoute 50 $ par mois pour le service téléphonique avec appels illimités au Canada. Si on compare avec TELUS, pour le forfait voix et 10 GO, c'est 135 $ par mois, mais si j'ajoute des GO, tenez-vous bien... je viens de téléphoner pour confirmer, c'est.... 0.05 $ pour 1MO donc 50 $ pour un GO de plus avec un maximum de 10 GO excédentaires au coût de 500 $ par mois.... J'ai tenté de comprendre pourquoi TELUS ne pouvait offrir des prix compétitifs, l'agent était sans mots.... et moi aussi. Donc vive Bell avec son internet mobile plus... Oui je sais qu'il y a des merveilles aux USA mais je vivrai dans mon motorisé, il sera ma maison et j'aurai des contrats de travail au Canada donc la plupart du temps j'utiliserai internet au Canada. Lorsque j'irai aux USA comme vous le dites je trouverai un plan B....



Je suis avec une clé netgar de rogers avec le flexi tarif ,c'est à la demande et beaucoup moins dispendieux que les tarifs que vous énumérez,vous pouvez également acheter de bloc de GO,j'ai fait tout l'ouest canadien l'an dernier et j'ai eu aucune coupure de service,ça rentre partout,même dans les rockies

Précédent

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités