Hull ottawa
3 messages
• Page 1 sur 1
- patobri
- Région: Mauricie
Hull ottawa
Bonjour,
Y a-t-il un endroit près du stade de football d'Ottawa pour passer la nuit gratuitement. Est-ce que le stationnement de l'arena Robert Guertin est encore disponible pour les VR.
Merci de vos réponses.
Y a-t-il un endroit près du stade de football d'Ottawa pour passer la nuit gratuitement. Est-ce que le stationnement de l'arena Robert Guertin est encore disponible pour les VR.
Merci de vos réponses.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Hull ottawa
L'an dernier à l'automne, l'aréna Guertin était accessible pour les VR; si je me rappelle bien, il était permis d'y séjourner 2 ou 3 jours maximum à la fois.
Vous pouvez vérifier en les appelant les jours de semaines.
Dandau
Vous pouvez vérifier en les appelant les jours de semaines.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Re: Hull ottawa
Bonjour, j'y étais en mai, il n'y a plus de place au stade de football, c'est maintenant un stationnement étagé et des boutiques.
Vous pouvez séjourné à l'aréna Guertin sans problème, j'ai envoyé un courriel à la ville de Gatineau et il m'ont répondue que c'était permis pour quelques jours à la fois, pourvu qu'il n'y ait pas d'évènement de prévu.
Pierre
Vous pouvez séjourné à l'aréna Guertin sans problème, j'ai envoyé un courriel à la ville de Gatineau et il m'ont répondue que c'était permis pour quelques jours à la fois, pourvu qu'il n'y ait pas d'évènement de prévu.
Pierre
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services