Inscription

assistance routière abordable

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

assistance routière abordable

Messagepar Ctassé » 06 Oct 2018 01:08

salut le monde,

je viens de me racheter un motorisé et mon assistance routière avec Desjardins n'inclue pas les motorisés donc voici ma question qui tue , quel est la meilleure assistance routière abordable pour un motorisé à Qc :question:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: assistance routière abordable

Messagepar Ctassé » 08 Oct 2018 02:57

test 1 2 3

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: assistance routière abordable

Messagepar Jojodenis » 08 Oct 2018 05:29

Si vous voyagez au Québec et USA, je préfère Road Side Assistance de Good Sam. Surtout pour ceux qui possède un Pick Up et une roulotte ou fifth Wheel. C`est un seul prix et moins cher que CAA.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

harmonie

Re: assistance routière abordable

Messagepar harmonie » 08 Oct 2018 08:54

La même réponse que partout ailleurs... Good Sam a le meilleur service et ce pour tous les véhicules que vous conduisez.

Messages: 33
Inscrit le: 02 Sep 2008 20:03

Re: assistance routière abordable

Messagepar espace » 08 Oct 2018 14:19

À condition que la langue anglaise n’est pas une obstacle pour vous.

harmonie

Re: assistance routière abordable

Messagepar harmonie » 08 Oct 2018 14:38

espace a écrit:À condition que la langue anglaise n’est pas une obstacle pour vous.

Chacun sa culture, je suis trilingue et je suis content de l'être car j'ai suivi des cours pour apprendre une 3iè langue mondiale.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: assistance routière abordable

Messagepar Le Forestier » 08 Oct 2018 22:44

Malheurement, je suis d'accord avec les commentaires précédents... Car ce n'est pas Canadiens mais services au Canada.

Avec les folies de Trump, j'aurais aimé un service aussi complet au Canada pour un prix similaire ou un peu plus haut...

GoodSam Road Side Assistance.

Ton PU assuré, ta roulotte assuré, tous tes autres véhicules assurés (le véhicule de ta femme), tes autres remorques (trailers) assurées.

Les assurés Canadiens sont tous satisfaits ( sauf qu'il faut parler Anglais).

Je voyage une année sur deux donc je peux bénéficier du prix spécial à chaque 2 ans.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: assistance routière abordable

Messagepar Ctassé » 09 Oct 2018 01:07

bon bon , d'accord que Good Sam est possiblement le meileur mais au Qc et en français , il doit en avoir des bons j'imagine , celui de la FQCC par exemple :lecture:

harmonie

Re: assistance routière abordable

Messagepar harmonie » 09 Oct 2018 06:31

Ctassé a écrit:bon bon , d'accord que Good Sam est possiblement le meileur mais au Qc et en français , il doit en avoir des bons j'imagine , celui de la FQCC par exemple :lecture:

Vérifie les détails de ces services, genre jusqu'à quelle distance ils couvrent avant que tu débourses pour les frais de millage excédentaire vers le bon garage pour faire réparer ton motorisé; certains ne couvrent que $250. pour les frais de remorquage.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: assistance routière abordable

Messagepar Ctassé » 09 Oct 2018 12:27

harmonie a écrit:
Ctassé a écrit:bon bon , d'accord que Good Sam est possiblement le meileur mais au Qc et en français , il doit en avoir des bons j'imagine , celui de la FQCC par exemple :lecture:

Vérifie les détails de ces services, genre jusqu'à quelle distance ils couvrent avant que tu débourses pour les frais de millage excédentaire vers le bon garage pour faire réparer ton motorisé; certains ne couvrent que $250. pour les frais de remorquage.



bonne idée , je vais vérifier çà au printemps prochain lorsque je vais magasiner mon assistance routière pour le VR , merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: assistance routière abordable

Messagepar Helsyl » 11 Oct 2018 16:10

il y a présentement un spécial avec Good Sam. Toutefois, portez attention à laquelle assurance que vous adhérez car celui de base n'est pas pour les VR motorisés. C'est écrit en petit. Il faut prendre Auto & RV Platinum qui est à 80$US au lieu de $160 (on dit nouveau membre seulement mais ça a toujours fonctionné pour nous).
Itsaca 2008 - 33T

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: assistance routière abordable

Messagepar Ctassé » 11 Oct 2018 16:52

:)

Messages: 1
Inscrit le: 17 Fév 2018 13:29

Re: assistance routière abordable

Messagepar letoitbateau » 16 Déc 2018 09:36

Moi j'ai caa et très satisfait et en plus quand je met de essence jeconomise 3pour cent et sur mes réparation aussi donc ma carte me coûte environ 100.00 a cause de ça au lieu 225

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités