Inscription

Téléphone au Mexique

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
amazilia

Téléphone au Mexique

Messagepar amazilia » 26 Déc 2015 09:21

Nous pensons de faire un séjour de 5 mois au Mexique ( fifthweel ) et cherchons à savoir quelles sont les options qui s'offres à nous en ce qui concerne le téléphone. On me parle de garder nos téléphones cellulaires et de changer la carte sim, d'acheter un téléphone sur place, de prendre un forfait Canada-Mexique... On aimerait bien connaître vos expériences.

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Rugtudju » 26 Déc 2015 11:11

Si l'internet fonctionne bien, Skype est OK sinon achete du temps (carte sims) . Ici au Texas, j'ai achete un telephone chez Walmart pour $10 et du temps d'antenne pour pas cher............

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Dandau » 26 Déc 2015 11:17

Bonjour amazilia et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Même suggestion que vous a fait Rugtudju.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

amazilia

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar amazilia » 26 Déc 2015 11:34

Merci à vous. Ce sera surement le mieux à faire.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar x13 » 26 Déc 2015 19:18

Il y a aussi l'option si vous avez votre téléphone, acheter une carte SIM/puce sur place : si vous restez assez longtemps au Mexique, cela peut être une option avantageuse. Il suffit d’acheter une carte SIM/puce locale (pour moins de 100 $Me) chez l’un des opérateurs (Telcel, Movistar...), représentés dans les boutiques de téléphonie mobile des principales villes du pays et souvent à l’aéroport et de l’insérer dans son téléphone - préalablement débloqué.
On vous attribue alors un numéro de téléphone local et un petit crédit de communication (20 à 1 000 Ksh).
Avant de signer le contrat et de payer, essayez donc, si possible, la carte SIM/puce du vendeur dans votre téléphone - préalablement débloqué - afin de vérifier si celui-ci est compatible.
Ensuite, les cartes permettant de recharger votre crédit de communication s’achètent facilement partout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 14 Mai 2014 16:47

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar frabo » 05 Jan 2016 20:12

Allez voir sur le site de nettalkconnect.com . Un forfait à 40,00$/mois Sans contract, pour appels et textos illimités Mexique,USA,Canada, 10 GB Data 4G LTE .

À voir, cependant je n'ai pas lue les petits caractères :bizarre:
Newmar Mountain Aire 2006
Workhorse W24 8.1 Vortec
Floor plan MACA 3784

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 06 Jan 2016 12:16

Votre meilleure option? Changer votre carte sim canadienne pour une carte sim mexicaine. Coût: 150 pesos et vous aurez VOTRE numéro de téléphone.
Précisez que vous voulez le plan Optimo, ce qui ne vous coûtera pour vos appels moins de 1 peso de la minute pour n'importe où au Mexique et moins de 3 pesos la minute pour le Canada et les États-Unis.

Note: assurez-vous que votre téléphone intelligent canadien est "déverrouillé"!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar x13 » 07 Jan 2016 07:17

Serge Loriaux a écrit:Votre meilleure option? Changer votre carte sim canadienne pour une carte sim mexicaine. Coût: 150 pesos et vous aurez VOTRE numéro de téléphone.
Précisez que vous voulez le plan Optimo, ce qui ne vous coûtera pour vos appels moins de 1 peso de la minute pour n'importe où au Mexique et moins de 3 pesos la minute pour le Canada et les États-Unis.

Note: assurez-vous que votre téléphone intelligent canadien est "déverrouillé"!


Ça me semble pas mal bon Serge mais avec quelle compagnie?
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar michelinc » 07 Jan 2016 07:50

frabo a écrit:Allez voir sur le site de nettalkconnect.com . Un forfait à 40,00$/mois Sans contract, pour appels et textos illimités Mexique,USA,Canada, 10 GB Data 4G LTE .

À voir, cependant je n'ai pas lue les petits caractères :bizarre:


C'est le meilleur deal offert actuellement pour l'Amerique du Nord incluant le Mexique. Meilleur deal pour le Québec aussi. Imaginer 40$us ou 58$can par mois taxes incluses incluant 10go de données par mois et appels/textos illimités et en 4G LTE. Nous avec la téléphonie résidentielle NetTalk depuis trois ans et le service est impeccable avec un minimum de bande passante.
La carte SIM pour votre téléphone coûte seulement 10,00$

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 07 Jan 2016 21:05

Telcel.

Mais j'ai trouvé quelque d'encore mieux chez Usacell qui a été acheté par AT&T en mai dernier:
2 gigas d'Internet par mois pendant 6 mois pour environ 900 pesos (80$ canadiens)! Moins de 2000 pesos pour 10gigas par mois pour 6 mois c'est ce que j'ai pris!

Et possibilité de joindre un forfait cellulaire à ça...

x13 a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Votre meilleure option? Changer votre carte sim canadienne pour une carte sim mexicaine. Coût: 150 pesos et vous aurez VOTRE numéro de téléphone.
Précisez que vous voulez le plan Optimo, ce qui ne vous coûtera pour vos appels moins de 1 peso de la minute pour n'importe où au Mexique et moins de 3 pesos la minute pour le Canada et les États-Unis.

Note: assurez-vous que votre téléphone intelligent canadien est "déverrouillé"!


Ça me semble pas mal bon Serge mais avec quelle compagnie?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 09 Jan 2016 05:51

J'oubliais de préciser que votre forfait Internet et téléphonique vous suit aux États-Unis grâce à AT&T et aussi au Canada avec Telus!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

amazilia

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar amazilia » 09 Jan 2016 13:54

WOW ! Beaucoup d'informations en même temps. On épluche le tout en détail, merci à tous.

Messages: 10
Inscrit le: 30 Oct 2018 14:21

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar PaulBabin » 07 Nov 2018 16:24

Voila je viens tout juste de franchir la frontière US pour le Mexique.
Aussitot passé les lignes nous regardons pour un forfait Canada, État Unis, Mexique tel illimité, texto illimité et internet illimité pour les 3 pays. Nous avons essayé avec Verizon nos telephones Samsung du Canada ne fonctionne pas avec cette compagnie. Nous sommes allé chez T T&T et j'ai trouvé un forfait incluant mes 3 options pour 45$ US. J'ai bien hate de voir au Us ca fonctionne bien. Pour le Mexique c'est a voir. J'ai bien hâte. Pas de contract et la carte CIM est gratis.

Messages: 2
Inscrit le: 25 Avr 2015 20:19

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar Jobois » 27 Nov 2018 17:25

Au Mexique, nous avons fait affaire avec Telcel. Satisfait du service

Messages: 10
Inscrit le: 30 Oct 2018 14:21

Re: Téléphone au Mexique

Messagepar PaulBabin » 01 Déc 2018 16:03

PaulBabin a écrit:Voila je viens tout juste de franchir la frontière US pour le Mexique.
Aussitot passé les lignes nous regardons pour un forfait Canada, État Unis, Mexique tel illimité, texto illimité et internet illimité pour les 3 pays. Nous avons essayé avec Verizon nos telephones Samsung du Canada ne fonctionne pas avec cette compagnie. Nous sommes allé chez T T&T et j'ai trouvé un forfait incluant mes 3 options pour 45$ US. J'ai bien hate de voir au Us ca fonctionne bien. Pour le Mexique c'est a voir. J'ai bien hâte. Pas de contract et la carte CIM est gratis.

Une erreur c'est la compagnie AT&T C'est merveilleux au Us et au Mexique. Au mexique il faut faire le 001+1819-3634567 c'est un no fictif mais le 001 est obligatoire avant les 11 chiffres du no de tel au Canada

Suivant

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités