Inscription

bouchon à essence qui barre

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

bouchon à essence qui barre

Messagepar Ctassé » 06 Avr 2019 16:40

question ou curiosité avez-vous un bouchon à essence qui barre sur votre VR , moi non et je pensais en acheter un mais il y a tellement de model sur amazone et pas évident de savoir lequel acheter et sur amazone , il n'y a que des models pour automobile seulement. doit-on aller chez un concessionnaire de VR ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Estelle » 07 Avr 2019 14:51

Nous avons remplacé le bouchon ordinaire par un bouchon avec clé. Nous l'avions acheté il y a 8 ans chez Canadian Tire.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Ctassé » 08 Avr 2019 03:04

Estelle a écrit:Nous avons remplacé le bouchon ordinaire par un bouchon avec clé. Nous l'avions acheté il y a 8 ans chez Canadian Tire.



ok , je vais apporter mon bouchon pour pouvoir le comparer merci

harmonie

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar harmonie » 08 Avr 2019 06:16

Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon. :bizarre:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Ctassé » 08 Avr 2019 08:58

harmonie a écrit:Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon. :bizarre:



j'avais çà sur mon ancien campeur une petite trappe comme la votre , en effet s'était pas d'une grande sécurité je crois , un bouchon qui barre doit être mieux à mon avis

harmonie

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar harmonie » 08 Avr 2019 09:14

Ctassé a écrit:
harmonie a écrit:Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon. :bizarre:



j'avais çà sur mon ancien campeur une petite trappe comme la votre , en effet s'était pas d'une grande sécurité je crois , un bouchon qui barre doit être mieux à mon avis

Je le pense aussi mais c'est déjà assez de clefs comme c'est là, j'en rajoute pas une autre ! :D

harmonie

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar harmonie » 08 Avr 2019 09:16

On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Estelle » 08 Avr 2019 14:29

harmonie a écrit:On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence :)


Vous avez sans doute raison Harmonie. Sauf, qu'avec un bouchon à clé, il y a moins de risque que de petits vandales garoche du sable ou n'importe quoi dans le réservoir.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Ctassé » 08 Avr 2019 14:55

Estelle a écrit:
harmonie a écrit:On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence :)


Vous avez sans doute raison Harmonie. Sauf, qu'avec un bouchon à clé, il y a moins de risque que de petits vandales garoche du sable ou n'importe quoi dans le réservoir.



c'est justement mon inquiétude du vandalisme et non le vol d'essence :-o

harmonie

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar harmonie » 08 Avr 2019 16:23

En camping, rare le vandalisme. Tu as plus de chance d'en avoir dans les WM p-e que dans les campings

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: bouchon à essence qui barre

Messagepar Estelle » 08 Avr 2019 16:46

Ce n'est pas les campings qui me font peur, mais plutôt notre cour qui est voisine d'un édifice public et certains soirs, quelques jeunes s'y retrouvent pour fumer maintenant en toute légalité. Souvent, le vandalisme n'est pas loin de chez-nous. Il y a quelques années, les jeunes ont essayé d'arracher le fil électrique connecté à la roulotte que nous avions à l'époque. Ils ont alors réussi à le briser.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités