Définition d'une personne âgée............
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bombéro..... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
Jean-Louis Moreau a écrit:SAIS PAS COMPLIQUER PAN-TOUTE, LES GARS JE VAIT VOUS DIRE CE QUE SAIS QU'UNE PERSONNE AG?E.........
SAIS QUAND TU TE REVEILLE LE MATIN QUE TU TE RENCONTRE QUE SA FAIT 40 ANS QUE TU COUCHE AVEC LA MEME FEMME
Remarques que moi ca fait ... 56 ans que je couche avec MOI!!! et je continus a penser que j'ai un beau molet!

Remarque que ca fait déja 42 ans + que je suis avec Jacqueline! et on est a notre 35 eme anniversaire de mariage en Juin prochain et ca va de mieux en mieux!
faut dire par exemple que l'on se rencontre aussi , ailleurs que dans le lit!

VIVE LES VIEUX COUPLES!!! si vous etes chanceux vous serez ensemble Longtemps!

- Alain Rheault
caraquet a écrit:ailleurs que dans le lit !!!!!!!!!!ouai ou ca ...dans une boite de pick up en inventant le premier booundocking .![]()

Moi et Jacqueline on se rencontre partout
Les marches FTQ ou CSN dans les rues de Montréal! .. on aiment les grandes marches avec des gens Qu'on aime!

Et puis y'a laver la vaiselle... ou passer la balayeuse ensemble!

On est bein ensemble... et puis on tiens pas a allez écoeurer un autre gars et un autre fille.. FAQUEEEEEE! on reste ensemble! on s'connait et seul nous deux peuvent nous endourer!

Moi aussi j'ai amené cocotte a mes premières fréquentation ,dans la boite de mon pick up (un beau Dodge 1964) voir les castor reconstruire leurs barrage de nuit. Le manque d'expérience d'un jeune c'est qu'il y avait de la mouche en tab***** et que j'avais amené un sléping bag de l'armé qui était un 4 ou 5 étoiles......Faisait chaud en titi en dessous de ca c'est pas possible. Ha oui en dessous c'était pour se protegé des mouche et pouvoir épié les beaver sans qu'il nous vois. (pour le sujet)ce serais pas une personne âgée qui aurait planifié ca de cette façon)
'

,
Retourner vers Tribune Libre pour le social