Définition d'une personne âgée............

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 22 Déc 2006 20:50

C'est l'amour ça, ce n'est pas la vieillesse :-o
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 22 Déc 2006 21:12

AU FAIT (LOS) TA PEUT ETRE RAISON :) J-L

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Déc 2006 00:24

Bombéro..... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 23 Déc 2006 03:55

Je crois bien que t'as raison Bombero :)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 23 Déc 2006 08:43

OUIN !!! Bombero!

Toi t'as tiré une lecon de dormir sur le divan un moment donner :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 23 Déc 2006 08:57

le divan !!!!!!!!!! comme la fois ou elle m'a demandé "c'est quoi que tu n'aime pas sur moi !!!!!!!!!Le divan est d'argent mais le silence est d'or
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Déc 2006 11:08

Jean-Louis Moreau a écrit:SAIS PAS COMPLIQUER PAN-TOUTE, LES GARS JE VAIT VOUS DIRE CE QUE SAIS QU'UNE PERSONNE AG?E.........
SAIS QUAND TU TE REVEILLE LE MATIN QUE TU TE RENCONTRE QUE SA FAIT 40 ANS QUE TU COUCHE AVEC LA MEME FEMME :(

Remarques que moi ca fait ... 56 ans que je couche avec MOI!!! et je continus a penser que j'ai un beau molet! :D :D

Remarque que ca fait déja 42 ans + que je suis avec Jacqueline! et on est a notre 35 eme anniversaire de mariage en Juin prochain et ca va de mieux en mieux!

faut dire par exemple que l'on se rencontre aussi , ailleurs que dans le lit! :D :D

VIVE LES VIEUX COUPLES!!! si vous etes chanceux vous serez ensemble Longtemps! :bonnefête:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Déc 2006 11:19

Pas chanceux ALAIN,, Amoureux...... :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar caraquet » 24 Déc 2006 11:21

ailleurs que dans le lit !!!!!!!!!!ouai ou ca ...dans une boite de pick up en inventant le premier booundocking . :mdr: :mdr:
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Déc 2006 11:38

caraquet a écrit:ailleurs que dans le lit !!!!!!!!!!ouai ou ca ...dans une boite de pick up en inventant le premier booundocking . :mdr: :mdr:

:D CA c'était le fun! et le pire.. Dans le bout de Caraquet! PENDANT LA GUERRE DU hOMARD! (tienstoi)

Moi et Jacqueline on se rencontre partout

Les marches FTQ ou CSN dans les rues de Montréal! .. on aiment les grandes marches avec des gens Qu'on aime! (yahou)

Et puis y'a laver la vaiselle... ou passer la balayeuse ensemble! :D :D OK!!! on a une laveuse a vaiselle maintenant et la balayeuse... elle l'a fait dans la maison et moi dans le VR! :D :D

On est bein ensemble... et puis on tiens pas a allez écoeurer un autre gars et un autre fille.. FAQUEEEEEE! on reste ensemble! on s'connait et seul nous deux peuvent nous endourer! :mdr: :mdr:

Messagepar caraquet » 24 Déc 2006 11:53

Moi aussi j'ai amené cocotte a mes premières fréquentation ,dans la boite de mon pick up (un beau Dodge 1964) voir les castor reconstruire leurs barrage de nuit. Le manque d'expérience d'un jeune c'est qu'il y avait de la mouche en tab***** et que j'avais amené un sléping bag de l'armé qui était un 4 ou 5 étoiles......Faisait chaud en titi en dessous de ca c'est pas possible. Ha oui en dessous c'était pour se protegé des mouche et pouvoir épié les beaver sans qu'il nous vois. (pour le sujet)ce serais pas une personne âgée qui aurait planifié ca de cette façon) :D :D '
,

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social