Solitaires en VR
Le Mirage a écrit:Je sens que j'aurai beaucoup de plaisir à échanger avec vous sur ce forum. Votre "façon" d'écrire dénote une certaine force de caractère appuyée par une culture non négligeable...
Faudra que je pèse mes mots avec vousNous sommes tous homme ou femme de coeur dans le fond de nous-même. Il s'agit simplement de trouver "la" personne qui nous considèrera comme tel. J'ai dû l'être pendant 30 ans mais est arrivé un "as" de coeur...J'ai dû m'incliner
Dans toute partie de cartes (et c'est un peu la vie) il faut toujours savoir notre position dans le jeu sinon on risque de se retrouver avec un... deux de pique au moment imprévu!

En ce qui concerne cet "as de coeur", vous n'avez rien vu venir, vraiment, comme un mirage? Même après 30 ans? Enfin, changeons de sujet.
Pour ce qui est de la "culture non négligeable", disons que je suis universitaire de formation.
Je dois vous quitter quelques jours, obligation familiale pour la nouvelle Année!
Souhaitons-nous donc tous une année 2007 remplie de Santé, d'Amour et d'Amitiés les plus sincères possibles et juste assez d'argent pour faire ce qui nous plaît.
Avec tout cela, on peut vraiment prétendre avoir une "main pleine" ou les quatre as!

Dernière édition par Désirée le 29 Déc 2006 07:21, édité 2 fois au total.
Désirée
Vive la liberté et le grand air en camping!
5th wheel Cedar Creek 35 pieds-pick-up 2500
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
silencia a écrit:....Dommage Gaetan que tu ne puisses suivre Condor vers le sud....tu es encore trop jeune ,je sais....j'espère que je vais les rencontrer qq part,mais ils semblent tous se diriger vers le texas....si j'avais su....
Et Mme Désirée qu'avez-vous à nous raconter....de vos voyages en solitaire.... pourquoi désirer être seule ? peut-être pour avoir le droit de parole.....moi c'est un peu pour ça et aussi aller où je veux sans demander la permission ou sans avoir à dire quand je reviendrai...
J'ai eu mari et amants.....me suis souvent sentie désirée,mais jamais aimée.....c'est vrai que j'ai un sale caractère...pas tout le temps cependant...je suis comme tout le monde ``imparfaite``....mais vraie...et il serait faux de dire que que la vie est toujours rose ou facile en tout cas pas la mienne et que je suis toujours à 100% en train de vivre en accord avec moi-même.....je suis pas parfaite ....parfois je me sens merveilleusement bien...parfois je m'ennuie....parfois je suis triste....parfois je ris aux larmes...parfois je me trouve pas mal bonne....parfois je me demande ce que je fais ici....wow!!!! je suis un être humain......
Là Silencia, je tombe des nus!
?a aura pris ce sujet pour raviver la flamme du feu d'camp du forum. J'avoue que depuis un bout je ne suivais plus trop la gang. Avec ce sujet, je constate que plusieurs membres vivent les mêmes sentiments quels qu'ils soient nonobstant l'âge de chacun. Il est vrai que l'homme (la femme) n'a pas été mis sur terre pour vivre seul. Certain s'en accomode mais pas tous. C'est la force de l'humain de s'adapter sinon nous serions tous éliminés de la planète depuis longtemps. Chacun s'adapte à leurs situations mais pas avec les mêmes forces ou la même facilité. Pour ma part, je ne m'adapterai jamais à vivre seul. Du moins je le pense. Je serai toujours en manque de. Je l'assumerai d'accord mais j'ai trop besoin de complicté dans ma vie pour en exclure "la vie de couple". J'ai trop besoin d'aimer et me sentir aimer pour m'isoler. Certains diront que c'est de la dépendance affective. Moi je ne crois pas.
Bien sûr, vivre seul, a ces bons côtés comme tu l'a mentionné. Et dont Pier également a écrit précédemment. Il y a un prix à payer et je ne suis pas certain d'être prêt à le payer. Un jour, j'espère, un ange arrivera sur ma route et ferons le reste du voyage ensemble. Pour le moment, je suis comme un bagnard qui sort de prison après 30 ans. Libre! Mais ne s'est pas comment vivre avec cette liberté. Je colle la maison...La sécurité du lieu. La quiétude, la tranquilité et l'harmonie du lieu en regardant ce qui m'entoure et me disant: "la vie maintenant est la tienne! Tu en fais ce que tu veux dorénavant!" Facile à dire, pas toujours évident lorsque tu es jeté sur le trottoir de ta vie.
Redevenir célibataire à 52 ans a aussi des bons côtés. Même si on évolue et sommes constamment en changement, requestionnement, beaucoup de choses sont classées. Des buts atteints. C'est l'âge oû l'on prépare la retraite qui arrivera dans quelques années à peine. Mais c'est vrai également que ça ne donne pas toute la liberté, bien qu'il serait facile de tout abandonner et de partir à l'aventure, il y a longtemps que j'ai perdu l'âme du navigateur solitaire à la conquête du monde par les trois océans. Sinon, oui ciboulot je descendrais en Alabama rejoindre la gang...?a sera pour une autre année...ça aussi ça m'exaspère...toujours repousser à plus tard...
Entre-temps, la vie continue. Le monde tourne autour de soi et il y a de belles histoires à lire et des personnes formidables à découvrir...

''Vivre et laisser vivre!''
- Le Mirage
Désirée a écrit:En ce qui concerne cet "as de coeur", vous n'avez rien vu venir, vraiment, comme un mirage? Même après 30 ans?
Nous aurions bien des choses à discuter en MP...Croyez-vous au mirage? Moi non! Alors j'ai constaté...j'ai dit...me voilà maintenant "loners" en VR

- Big_Bird
Désirée se fait plustôt évasive, il est bien plaisant de discuter avec des gens quand on sait qui ils sont et d'où ils viennent.
Le Mirage mon cher ami tu n'as que de bonne choses à découvrir dans ta nouvelle vie de solitaire en VR, seul ne veut pas vraiment dire toujours seul, bien sur la solitude nous pèse de temps en temps, mais il y a des jours qu'on l'apprécie vraiment, Gaétan prend donc le temps d'aprivoiser cette nouvelle vie et crois moi toute bonne chose arrive au bon moment dans la vie peut importe ce qu'on pense, nous avons tous en nous la force de surmonter les épreuves qui nous arrive si on prend le temps de s'y arrêter.
Silencia bravo pour tes ouverture d'esprit et déclarations personnelles.
A tous et toutes je souhaite un nouvel an meilleur, rempli de bon souvenirs et d'aventures a venir.
PR?DICTION DE BIG BIRD : bonnes rencontres a prévoir en 2007
Le Mirage mon cher ami tu n'as que de bonne choses à découvrir dans ta nouvelle vie de solitaire en VR, seul ne veut pas vraiment dire toujours seul, bien sur la solitude nous pèse de temps en temps, mais il y a des jours qu'on l'apprécie vraiment, Gaétan prend donc le temps d'aprivoiser cette nouvelle vie et crois moi toute bonne chose arrive au bon moment dans la vie peut importe ce qu'on pense, nous avons tous en nous la force de surmonter les épreuves qui nous arrive si on prend le temps de s'y arrêter.
Silencia bravo pour tes ouverture d'esprit et déclarations personnelles.
A tous et toutes je souhaite un nouvel an meilleur, rempli de bon souvenirs et d'aventures a venir.
PR?DICTION DE BIG BIRD : bonnes rencontres a prévoir en 2007
Dernière édition par Big_Bird le 29 Déc 2006 10:00, édité 1 fois au total.
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Danielle a écrit:
Passez une année 2007 en harmonie avec ce que vous êtes... En solitaire ou non!
Merci pour les voeux et je vous en souhaite autant

Barbe Blanche
- Le Mirage
Yes BigBird! Je t'en souhaite autant...ainsi qu'à tous ceux et celles qui font parti de la confrérie des "Solo V'Ristes"...
Et pour Désirée...elle se garde une petite gêne. Après tout, elle nous connaît à peine...Elle se fait "désirer" sans jeu d'mots
Et pour Silencia, inscris-toi à Skype...je me suis inscrit ce matin et j'irai acheter le kit audio aujourd'hui...Comme ça tu te sentiras moins seule...On fera des appels conférence inter-amérique avec toi en Floride, Condor et André Charest à Dauphin Island, moi au frette pis p't'être d'autres sur la planète...
Et pour Désirée...elle se garde une petite gêne. Après tout, elle nous connaît à peine...Elle se fait "désirer" sans jeu d'mots

Et pour Silencia, inscris-toi à Skype...je me suis inscrit ce matin et j'irai acheter le kit audio aujourd'hui...Comme ça tu te sentiras moins seule...On fera des appels conférence inter-amérique avec toi en Floride, Condor et André Charest à Dauphin Island, moi au frette pis p't'être d'autres sur la planète...

- Alain Rheault
Est-ce que Skype permet les appels conférences (plus que 2 sur la ligne)
De petits logiciels Que l'on se sert en jeux en ligne , permettent des appel conférence a plus de 32 ou 64 personnes sur la meme ligne ( qu'on appel une room )
C'est gratis bien sur! le logiciel et meme pas d'abonnement a payer! mais ca prend la haute vitesse , Wifi ou autre!
TeamSpeack!
http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html
La seul équipement que vous avez besoin , un casque d'écoute avec un petit micro que vous branchez directement dans la carte de son de votre Laptop ou PC.
Tu as raison Mirage... ca deviens un tres bon Tread!

De petits logiciels Que l'on se sert en jeux en ligne , permettent des appel conférence a plus de 32 ou 64 personnes sur la meme ligne ( qu'on appel une room )
C'est gratis bien sur! le logiciel et meme pas d'abonnement a payer! mais ca prend la haute vitesse , Wifi ou autre!
TeamSpeack!
http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html
La seul équipement que vous avez besoin , un casque d'écoute avec un petit micro que vous branchez directement dans la carte de son de votre Laptop ou PC.
Tu as raison Mirage... ca deviens un tres bon Tread!

- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Où est-ce qu'on l'achète le truc de skype...????
J'ai rien de tout ça....j'ai juste un cellulaire et d'après ce que j'ai compris un cellulaire ça se connecte pas sur un lap top.....
En passant BONNE FIN d'ANN?E tout le monde et que la prochaine soit bien remplie......
Gros bisous à mes amours XXXXXXXXXXXXXX
J'ai rien de tout ça....j'ai juste un cellulaire et d'après ce que j'ai compris un cellulaire ça se connecte pas sur un lap top.....
En passant BONNE FIN d'ANN?E tout le monde et que la prochaine soit bien remplie......
Gros bisous à mes amours XXXXXXXXXXXXXX
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bonne année Silencia et skype en passant se télécharge de ton ordi èa www.skype.com et c'est gratuit

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- janodano
-
- Région: Drummondville
Moi aussi je suis Solo V'Ristes"... je serai sur les bords du fleuve St-Laurent de Quebec à Natashquan cette été de Juillet a septembre et peut être de Quebec a Gaspé apres.
en espérant rancontrer d'autre Solo V'Ristes"...
Jeannot
en espérant rancontrer d'autre Solo V'Ristes"...
Jeannot
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Quand Silencia nous dit en plein forum qu?elle est en beau ta??, pas besoin d?un doctorat en casuistique pour en présumer les 3 autres syllabes, tenues muettes exprès et qui, une fois démuselées, exprimeraient d?une manière beaucoup plus grégorienne son émotion. C?est beaucoup plus une question de feeling?? que de pensing !
Je fais référence bien sûr à son intervention (Post) du 28 déc. 06. Si vous croyez que je ressasse des vieilles cendres, vous avez probablement raison. Néanmoins, je vous invite lire la suite de mon intervention, vous comprendrez sûrement de quoi il en retourne et de quoi j?me mêle.
Je suis actuellement à Todos Santos, au Mexique, en bivouac (Boondocking) sur le bord du Pacifique, et j?accède et participe à notre au forum quand une constellation de critères s?alignent pour m?en offrire la possibilité. Bref, chu trop cheap pour m?acheter un portable avec WIFI, ch?tète les Cafés Internet ; et, je vis avec?? ! D?autre part, mon pseudonyme est apparu dans une intervention de Silencia, puis celle-ci (l?intervention) a été citée quelquefois dans celle d?autres. Bref, c?est là que ma plume (clavier) m?a démangé?? !
Alors ! ? Alors, ou bien vous lisez ceci avec un brin de discernement et vous prenez ce qui fait votre affaire, ou bien vous apportez à l?attention du diocèse de San Topes que Ulysse49 est en train de bad tripper et il est devenu outrecuidant (en bon québécois : Un peu trop morveux à votre goût).
Me voici. Je suis un de ces hommes sentimentaux et fier de l?être. C?est-à-dire, des fois je me fâche ou je pleurs ou je ris ou, sous une nébuleuse de phéromone favorable, je me sens sexy. Pas nécessairement dans cet ordre??
Emmanché ainsi, je tâches de maintenir mon métabolisme équilibré et j?alloue un certain temps de ma journée à entretenir sereinement ce que j?ai entre les deux oreilles. Par exemple, lorsque j?étais adolescent, mes amis et moi complétion notre lecture du « Ce que tous jeunes-hommes devrait savoir » par des résumés philosophique fort probant tel que « If you don?t use it, you?ll loose it! ». Côté matière grise, même chose. Si je n?utilise pas cette extraordinaire faculté qu?est celle de m?émouvoir, chu faite ! Je perdrai la jouissance d?une importante possibilité de mon cerveau qui est crucial à mon équilibre psychologique.
Le mot clef : ?quilibre. L?équilibre, c?est le mouvement entre les extrêmes, disait le psychologue Pierre (Désolé, je n?ai pas actuellement à l?idée son nom de famille.)
J?espère ne jamais me rendre aux extrêmes, mais laissez-moi vous confier qu?en traversant en solitaire cette étape courante de ma vie, il est crucial que je ne perds pas de vue qu?il me sera salutaire d?avoir une compagne. Ah ! Mais, comme tous les solitaires provisoires, je souhaite bien la rencontrer dans un avenir se rapprochant de plus en plus. Vivre seul, c?est comme réapprendre à conduire un bicycle :
D?abords, tu ré-enfourches ton vélo ;
Tu regardes où tu roules ; pis
Tu regardes un peu plus loin, là où tu veux aller.
Quand tu frappes une bosse, si tu as placé ta barre trop haute, ça fa mal en ta??
Vas pas te débarrasser de ta bécane pour autant?? !
Je pense que Silencia, comme la majorité des solitaires en VR, aimerait lire de nous comment nous évitons les bosses et les cahots qui donnent des bleus au c?ur. Elle veut aller à la Cité Heureuse, et y arriver bien dans sa peau, sans fardeau, toute d?un morceau. Racontons-nous !
Quant à moi, je me suis retrouvé en larme la nuit dernière, m?ennuyant de mon papa décédé en déc. 85. ?a m?arrive encore, étape de deuil longue. Je lui ai demandé entre autres faveurs de me guider car je vogue actuellement à la dérive dans un brouillard sentimental.
Aujourd?hui, il a fait scintiller notre forum, comme un phare. J?ai, par la suite, déterminé mon azimut présent (une sorte d?inventaire moral, minutieux de moi-même??), ce qui m?a servi à rétablir mon cap sur ma destinée?? que je ne connais pas encore. Papa fera bien pour qu?un phare scintille distinctement?? dans ses yeux à elle.
Ah, oui ! J?allais l?oublier?? Ma destinée, je peux l?imaginer dans ma tête, la souhaiter dans mon c?ur, mais c?est avec mon instinct que je la différencierai. N?oubliez pas non plus de garder le vôtre actif, lui-aussi?? Pour le reste, gardez votre équilibre, ??oscillez entre les extrêmes ---- comme un funambule sur son fil??
Autres suggestions ?
Je fais référence bien sûr à son intervention (Post) du 28 déc. 06. Si vous croyez que je ressasse des vieilles cendres, vous avez probablement raison. Néanmoins, je vous invite lire la suite de mon intervention, vous comprendrez sûrement de quoi il en retourne et de quoi j?me mêle.
Je suis actuellement à Todos Santos, au Mexique, en bivouac (Boondocking) sur le bord du Pacifique, et j?accède et participe à notre au forum quand une constellation de critères s?alignent pour m?en offrire la possibilité. Bref, chu trop cheap pour m?acheter un portable avec WIFI, ch?tète les Cafés Internet ; et, je vis avec?? ! D?autre part, mon pseudonyme est apparu dans une intervention de Silencia, puis celle-ci (l?intervention) a été citée quelquefois dans celle d?autres. Bref, c?est là que ma plume (clavier) m?a démangé?? !
Alors ! ? Alors, ou bien vous lisez ceci avec un brin de discernement et vous prenez ce qui fait votre affaire, ou bien vous apportez à l?attention du diocèse de San Topes que Ulysse49 est en train de bad tripper et il est devenu outrecuidant (en bon québécois : Un peu trop morveux à votre goût).
Me voici. Je suis un de ces hommes sentimentaux et fier de l?être. C?est-à-dire, des fois je me fâche ou je pleurs ou je ris ou, sous une nébuleuse de phéromone favorable, je me sens sexy. Pas nécessairement dans cet ordre??
Emmanché ainsi, je tâches de maintenir mon métabolisme équilibré et j?alloue un certain temps de ma journée à entretenir sereinement ce que j?ai entre les deux oreilles. Par exemple, lorsque j?étais adolescent, mes amis et moi complétion notre lecture du « Ce que tous jeunes-hommes devrait savoir » par des résumés philosophique fort probant tel que « If you don?t use it, you?ll loose it! ». Côté matière grise, même chose. Si je n?utilise pas cette extraordinaire faculté qu?est celle de m?émouvoir, chu faite ! Je perdrai la jouissance d?une importante possibilité de mon cerveau qui est crucial à mon équilibre psychologique.
Le mot clef : ?quilibre. L?équilibre, c?est le mouvement entre les extrêmes, disait le psychologue Pierre (Désolé, je n?ai pas actuellement à l?idée son nom de famille.)
J?espère ne jamais me rendre aux extrêmes, mais laissez-moi vous confier qu?en traversant en solitaire cette étape courante de ma vie, il est crucial que je ne perds pas de vue qu?il me sera salutaire d?avoir une compagne. Ah ! Mais, comme tous les solitaires provisoires, je souhaite bien la rencontrer dans un avenir se rapprochant de plus en plus. Vivre seul, c?est comme réapprendre à conduire un bicycle :
D?abords, tu ré-enfourches ton vélo ;
Tu regardes où tu roules ; pis
Tu regardes un peu plus loin, là où tu veux aller.
Quand tu frappes une bosse, si tu as placé ta barre trop haute, ça fa mal en ta??
Vas pas te débarrasser de ta bécane pour autant?? !
Je pense que Silencia, comme la majorité des solitaires en VR, aimerait lire de nous comment nous évitons les bosses et les cahots qui donnent des bleus au c?ur. Elle veut aller à la Cité Heureuse, et y arriver bien dans sa peau, sans fardeau, toute d?un morceau. Racontons-nous !
Quant à moi, je me suis retrouvé en larme la nuit dernière, m?ennuyant de mon papa décédé en déc. 85. ?a m?arrive encore, étape de deuil longue. Je lui ai demandé entre autres faveurs de me guider car je vogue actuellement à la dérive dans un brouillard sentimental.
Aujourd?hui, il a fait scintiller notre forum, comme un phare. J?ai, par la suite, déterminé mon azimut présent (une sorte d?inventaire moral, minutieux de moi-même??), ce qui m?a servi à rétablir mon cap sur ma destinée?? que je ne connais pas encore. Papa fera bien pour qu?un phare scintille distinctement?? dans ses yeux à elle.
Ah, oui ! J?allais l?oublier?? Ma destinée, je peux l?imaginer dans ma tête, la souhaiter dans mon c?ur, mais c?est avec mon instinct que je la différencierai. N?oubliez pas non plus de garder le vôtre actif, lui-aussi?? Pour le reste, gardez votre équilibre, ??oscillez entre les extrêmes ---- comme un funambule sur son fil??
Autres suggestions ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Me revoilà revenue de mes visites familiales, enfants, oncles, matantes et mononcles!
Et qu'est-ce que je lis dans notre forum des Solitaires en VR en revenant? Voilà un nouveau venu pour moi: Ulysse49. Todos Santos c'est pas en Baya California ça? Au Sud de San Diego?
C'est qu'il parle bien le Ulysse; et touchant en plus. C'est rare de lire un homme d'un certain âge (j'imagine) être capable de parler de son père, même plus de 20 ans après qu'il soit parti pour un monde meilleur!
Certainement de la grande sensibilité derrière ce personnage plutôt éloquent. Je recommence à croire et à espérer que la sensibilité et le coeur généreux existent encore.
Je préfère rester seule pour le moment car je suis encore très fragile et vulnérable. Je ne cherche personne non plus quoique j'aimerais bien éventuellement rencontrer quelqu'un de bien.... qui aime faire des voyages en VR. Mais pas à tout prix.
J'aime lire ce que je lis ici sur ce forum. Les Membres me semblent bien intéressants.
Comme plusieurs sans doute, nous tatons le pouls derrière internet, soupers-rencontres mais rien de tout cela ne porte fruit. En fait, je crois que les rencontres intéressantes doivent venir de références fait par des amis communs.
De plus, les gens qui réfèrent quelqu'un ont l'avantage de connaître la personne référée, un avantage pour l'autre personne car elle possède déjà alors certaines balises.
Malgré qu'il ne doit pas être si facile de rencontrer une personne seule convenable (des aventuriers, ça oui il y en a!) et qui aime voyager en VR et qui soit libre aussi de partir! Car vouloir partir quelquefois n'est pas suffisant, il faut aussi pouvoir partir pour plusieurs mois d'affilée... surtout en hiver.
J'aimerais souhaiter une excellente année 2007 à toutes et à tous!
Je me sens bien.

Et qu'est-ce que je lis dans notre forum des Solitaires en VR en revenant? Voilà un nouveau venu pour moi: Ulysse49. Todos Santos c'est pas en Baya California ça? Au Sud de San Diego?
C'est qu'il parle bien le Ulysse; et touchant en plus. C'est rare de lire un homme d'un certain âge (j'imagine) être capable de parler de son père, même plus de 20 ans après qu'il soit parti pour un monde meilleur!
Certainement de la grande sensibilité derrière ce personnage plutôt éloquent. Je recommence à croire et à espérer que la sensibilité et le coeur généreux existent encore.
Je préfère rester seule pour le moment car je suis encore très fragile et vulnérable. Je ne cherche personne non plus quoique j'aimerais bien éventuellement rencontrer quelqu'un de bien.... qui aime faire des voyages en VR. Mais pas à tout prix.
J'aime lire ce que je lis ici sur ce forum. Les Membres me semblent bien intéressants.
Comme plusieurs sans doute, nous tatons le pouls derrière internet, soupers-rencontres mais rien de tout cela ne porte fruit. En fait, je crois que les rencontres intéressantes doivent venir de références fait par des amis communs.
De plus, les gens qui réfèrent quelqu'un ont l'avantage de connaître la personne référée, un avantage pour l'autre personne car elle possède déjà alors certaines balises.
Malgré qu'il ne doit pas être si facile de rencontrer une personne seule convenable (des aventuriers, ça oui il y en a!) et qui aime voyager en VR et qui soit libre aussi de partir! Car vouloir partir quelquefois n'est pas suffisant, il faut aussi pouvoir partir pour plusieurs mois d'affilée... surtout en hiver.
J'aimerais souhaiter une excellente année 2007 à toutes et à tous!
Je me sens bien.
Désirée
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'ai passer quelques années à m'acharner à obtenir ce que je voulais.
Echec après echec , j'en suis devenu aigris , maussade , nerveux et malheureux. ( que de temps perdu.... )
Puis un jour j'ai décidé d'arrêter de me battre et de regarder ce que la vie m'offrait. Je me suis dit que si je n'obtenais pas ce que je désirais , c'est que la vie me réservait quelque chose de meilleur.
Il y a plein de façon pour arriver à destination. Si le chemin qu'on a choisi ne débouche pas , il ne faut pas se fermer aux routes alternatives .
Echec après echec , j'en suis devenu aigris , maussade , nerveux et malheureux. ( que de temps perdu.... )
Puis un jour j'ai décidé d'arrêter de me battre et de regarder ce que la vie m'offrait. Je me suis dit que si je n'obtenais pas ce que je désirais , c'est que la vie me réservait quelque chose de meilleur.
Il y a plein de façon pour arriver à destination. Si le chemin qu'on a choisi ne débouche pas , il ne faut pas se fermer aux routes alternatives .
Barbe Blanche
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je suis content de te lire ulysse, tu n'etais pas suposse monter a chibougamau toi....tu t'es tromper de chemin, te rendu au mexique...

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning