Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Profession ??
Bonjour, ?a serait le fun de savoir votre métier, ou vos métiers.
Je commence : Je suis pêcheur depuis plus de 26 ans, J'ai été commis au pièces dans un (des) garages avant de tout lâcher pour la pêche. C'est la plus belle décision que j'ai prise dans ma vie de travailleur. En lâchant l'école j'ai joint l'amée pour ensuite aller sur la construction et commis aux pièces.
Je commence : Je suis pêcheur depuis plus de 26 ans, J'ai été commis au pièces dans un (des) garages avant de tout lâcher pour la pêche. C'est la plus belle décision que j'ai prise dans ma vie de travailleur. En lâchant l'école j'ai joint l'amée pour ensuite aller sur la construction et commis aux pièces.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
salut, pour moi, je suis sortie de l.ecole avec un diplome de mecanicien-tuyauteur(plombier),j'ai exercer une dizaine d'annee dans le domaine minier et j'ai ensuite sauter la cloture pour devenir mineur($$$$)j'ai pris ma retraite l'an dernier a 50 ans. cette annee, j,ai investi pour ouvrir un atelier d'ebenisterie,

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il y a beaucoup de mécanos. J'ai fait 10 ans d'armée comme mécano,j'ai travailler pour Voyageur devenu Orléans, et j'ai fini au CGER ou je suis encore la.
André
Moi, je ne suis pas mécanicienne, mais j'aide Caraquet quand il a perdu son outil
Je suis à la maison et je m'occupe de mes quatres ados: Caraquet ( 51 ans le 27 janvier) Doom (bientot 16 ans ) Nico( bientot 14 ans) et Sacha mon chat de 3 ans . J'ai Hate à ma retraite car ca va etre CAMPING à temps plein,

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Centre de Gestion de l'Equipement Roulant.
Sa comprend les véhicules gouvernemental comme le ministère des transport, Héma-Québec, la SQ, les véhicules protocolaires, et finallement environ 80 clients comme sa.
Sa comprend les véhicules gouvernemental comme le ministère des transport, Héma-Québec, la SQ, les véhicules protocolaires, et finallement environ 80 clients comme sa.
André
- santara 35
-
si on se fie au nouvelles, tu ne manqueras pas d'ouvrage, la SQ est toujours dans l'champs 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Tioga 29
- Région: QUEbec
Je pourrait dire mon mot mi-tou..
1967 a 72 gèrant de dèpartement chez (WOOLCO)
1972 A 2003 Archiviste au ministère de la justice prov.
2003-4 retraitè .. et propriètaire des services saisonnier Beauport
et des locations d'abri d'auto en toile de Beauport.
..Si vous me connaissez pas apres cela les gars
quesque sa va prendre ,en plus des autres sujet
que nous avons partager..ouf
Jean-Louis 
1967 a 72 gèrant de dèpartement chez (WOOLCO)
1972 A 2003 Archiviste au ministère de la justice prov.
2003-4 retraitè .. et propriètaire des services saisonnier Beauport
et des locations d'abri d'auto en toile de Beauport.
..Si vous me connaissez pas apres cela les gars
quesque sa va prendre ,en plus des autres sujet
que nous avons partager..ouf

Retourner vers Tribune Libre pour le social