Inscription

Messagerie privée (MP)

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagerie privée (MP)

Messagepar santara 35 » 19 Mar 2006 17:54

quand tu poste un message privé, es-ce que ca compte sur le conteur?

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 19 Mar 2006 18:01

Non les MP ne sont pas comptabilisés.

Mais le plus beau... c'est vraiment privé. Même l'administrateur ne peut pas voir les messages.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 19 Mar 2006 18:14

La beauté de la fonction "message privé" c'est que tu peux t'adresser à la personne pour de sujets d'intérêt personnel. ?a évite les débordements. Enfin vous comprenez ce que je veux dire! (yahou)
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Forgeron

Messagepar Forgeron » 01 Juin 2006 18:29

Bonjour forum

?a fait différents MP que j'envoie, comment savoir si ces MP sont reçus s'il n'y a pas de réponse. Est-ce que les membres lisent leur MP ?

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 02 Juin 2006 04:03

Allo Forgeron, Il n'y a pas vraiment de façon de savoir à moins que la persone te réponde.

Fais un test, envoie moi un MP et je te répondrai... et on se dira ici si ca fonctionne
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 02 Juin 2006 04:48

Forgeron... regarde dans "boîte d'envoi"
Si tes messages ne sont plus là, c'est que la personne l'a "pris".

?a veut dire alors que le MP est dans la boîte de réception de cette personne mais encore faut-il qu'elle y soit allée pour les lire et je pense que plusieurs ne le font pas.

Pourtant dans votre profil vous avez la possibilité d'activer 2 options pour les MP. Soit recevoir un courriel (adresse donnée lors de votre enregistrement au forum et qui apparaît dans profil) et une autre option fort intéressante et que je préfère est la pop-up d'avertissement quand on se connecte au forum mais là encore il faut que la personne en question ait désactivé le blocage des pop-up dans son système (barre google par exemple).

De plus, dans le petit menu en haut de la page du forum sous le titre Forum VRcamping: la force du nous, vous avez l'onglet "Vous avez (ou n'avez pas) de nouveaux messages".

Pour toutes informations supplémentaires concernant le fonctionnement du forum, vous avez un lien sous ma signature qui explique les rudiments techniques de ce forum. Advenant une information manquante, m'en aviser et je l'ajouterai.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Juin 2007 16:45

"Même l'administrateur ne peut pas voir les messages."

Vraiment ?

Campingquebec.com utilise la même platteforme :
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

... et les administrateurs peuvent lire les messages privés. Voir leur section " Annonces et fonctionnement du forum "

Hummm ! Curieux n'est-ce pas ? Qui dit vrai ?

J'y perds mon latin. Je croyais que privé avait le sens de privé.
Dernière édition par Caravanier le 22 Juin 2007 17:15, édité 1 fois au total.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Juin 2007 16:54

CARAVANIER--COMMENCE PAS LA ZIZANIE TOI LA..SI QUELQUN LES LI ..ET BIEN QU'IL LES LISE....JE N'INDIQUE PAS L'EMPLACEMENT DE MON TR?SOR SUR CES FORUM..
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Juin 2007 17:09

Ma curiosité a simplement été piquée par une contradiction apparente.

Dans la recherche de la vérité, il faut parfois soulever des questions. C'est la vie !

?tant un de ceux ayant utilisé la messagerie privée sur ce très distingué forum, je me questionne... à savoir qui aurait bien pu lire mes messages ?

J'ose croire que Die avait raison mais il reste ce petit doute... qui me titille... et je n'aime vraiment pas ça, mais pas du tout.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 22 Juin 2007 17:22

Le dernier message sur ce sujet est daté du 02 juin 2006. Ca fait au-dessus d'un an. Avez-vous cherché longtemps pour émettre votre opinion sur un sujet aussi facile à enflammer les bons membres de ce forum? De la manière dont vous émettez vos opinions sur ce forum on pourrait croire qu'il y a une récompense au bout de la ligne à faire le trouble .
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Juin 2007 17:27

" Avez-vous cherché longtemps pour émettre votre opinion sur un sujet aussi facile à enflammer les bons membres de ce forum? "

Non, seulement quelques minutes puisque l'information sur le site de campingquébec n'est que de ce jour.

"De la manière dont vous émettez vos opinions sur ce forum on pourrait croire qu'il y a une récompense au bout de la ligne à faire le trouble ."

Je crois que les membres, dont je suis ne vous en déplaise, ont le droit se savoir...

Bon camping !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juin 2007 17:43

:D vue que vous avez lu ca sur l'AUTRE FORUM... allez donc y poser la question mr. Caravanier! (bonnenuit)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Juin 2007 17:51

Bah ! Si ça ne vous dérange pas que le voisin écoute tout ce qui se dit sur la ligne quand vous recevez un appel téléphonique...

Soyez heureux !

Signé : Le GROS méchant.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juin 2007 17:57

Caravanier a écrit:Bah ! Si ça ne vous dérange pas que le voisin écoute tout ce qui se dit sur la ligne quand vous recevez un appel téléphonique...

Soyez heureux !

Signé : Le GROS méchant.



MEME le Cell c'est pas privé (scanner)

Dans ce monde du Big Brother quand je veux que ca soit privé , je visite!
et je peut aller partout partout... pas besoin d'abonnement!

Moi je signerais pas "Le GROS méchant" .. mais je n'écrirai pas non plus ce que j'aurais comme sugestion.. je ne passerais pas notre propre test du bon gout et de non-vulgarité!

:oops:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 22 Juin 2007 18:06

" je ne passerais pas notre propre test du bon gout et de non-vulgarité! "

Là, je suis bouche bée ! Vous m'avez vraiment cloué le bec.

Je vous concède donc le dernier mot.

ALP

Suivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités