Inscription

Messagerie privée (MP)

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Juin 2007 08:34

Et si j'ai bien compris, si deux des membres du forum campingquebec/FQCC désirent entretenir une relation amoureuse pour ne citer que celle-là, cela veut dire que l'Administrateur et les modérateurs du Forum campingquébec/FQCC peuvent lire, épier et suivre tout cela?

INCROYABLE!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Juin 2007 08:36

Le lien était bon, et OUI le MOD existe

et je l'ai Uploadé , et étant moi meme programateur, j'ai été lire le code!

Il en est a sa version 1.6.0 suite a plus de 20 upgrades.. donc un mod actif! reste a savoir si il est éfficace et intégrable a notre version de PhpB ...

J'ai aussi vue une filliere nommé ?? random_Mass_PM. ?? et c'est comme si en random.. (Alléatoirement) quelques choses se passe quand on se sert de ce MOD la! .. je n'instalerait pas ca sur mon site.. poue pas emmener de probleme a mes membrres ou a mon propre site! ...

Il y a de tres bon MOD pour PhpB , et tous les Hackers ne les font pas pour faire des troubles... mais reste que.. un Hacker est un hacker.. je ne voudrait pas qu'il connaissent mon numéro de carte VISA! si le fait de me servir de ce MOD fait que de temps en temps ma fillieres contenant tous les messages de mes membrers se retrouve en quelque part sur le hard d'un Hacker... HUMM!!!

Yep! pas fort L'autre forum...

Une chose importante que j'y ai lu.. et c'est pourquoi j'imagine l,avertissement ... voulant etre substil... de la direction de l'autre forum :

## You should add a clause to your user registration area
## saying you are using this hack, as well as alert current
## users you have installed it. Otherwise, this may be
## illegal according to the current ToS the user signed up
## for and your country of hosting.


On y écrit qu'il faut avertir les usagers quand ce mod est instalé, car il est est illégal dasn certaine région de la planete de faire de l'intrusion dasn une messagerie privée SANS avertir les utilisateurs.

Comme on ne sait JAMAIS d'ou peuvent émerger les membres... il pourrait arriver qu'un administrateur se retrouve avec un proces sur les bras.. venant d'un autre pays.. la toile WWW est global... et planétaire!


Bon OK! c'est fesable.. j'en doutait pas.. j'ai meme pas besoin d'un programe pour le faire vouloir le faire.. on sait tous que tout le data se retrouve dasn un hard disk en quelque part! Faudrait etre fou pour ignorer ca! .. quand meme votre écran d'ordinateur vous le rapelle a tour de bras par des pop-ups vous avertissant que tout ce qui sort de votre machine est sujet a etre lu par tierce personne!

C,est pas la place pour écrire des choses que l'on veut garder secrete!
Tout le monde sait cela!

Bon! ok... votre point est fait Mr. caravanier .. maintenant que faut il faire.. quittez notre forum en courrant , en levant les bras dans les airs et en chantant "Haut les mains.. haut les mains.. qu'est ce qu'on frait si Caravanier n'était pas venue nous dire ca! ... "

Je dois avouer que c'a m'affecte tellement que je ne dormirai pas pendant 3 jours... :D
Dernière édition par Alain Rheault le 23 Juin 2007 09:08, édité 2 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Juin 2007 08:49

Non seulement ce MODS est immoral envers les Membres de tous les forums mais j'ai maintenant la preuve que notre forum n'a pas pu téléchargé ce MODS, pour répondre à l'interrogation de Caravanier!

Si vous vous rendez à la page suivante: http://www.phpbbhacks.com/download/200 , vous y constaterez que ce logiciel est disponible pour les versions 2.0.0 à 2.0.17 de phpBB:
Download Information
Revision: 1.6.0
File Size: 29 Kb
phpBB Version: 2.0.0 - 2.0.17
Author: Billy Sauls
Downloads: 31033
Added: February 26, 2002
Last Update: August 5, 2005


Voici la version plus récente que nous utilisons:

Votre installation est à jour, aucune mise à jour n'est disponible pour votre version de phpBB.
Powered by phpBB 2.0.22 © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Je me demande bien ce que Teddy Bear pense de tout cela? Lui qui a souvent été un défenseur des droits des Membres sur l'autre forum!
Dernière édition par Serge Loriaux le 23 Juin 2007 08:52, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 23 Juin 2007 08:50

Alain Rheault a écrit:

Je dois avouer que c'a m'affecte tellement que je ne dormirai pas pendant 3 jours... :D


Et moi donc,,,,,Je crois que je vais prendre des valium !!! :mdr: Meme si c'est vrais,,,,CA NA AUCUNE IMPORTANCE...C,est comme si j'espliquait a un chauffeur de la compagnie pour la quel je travail que de conduire avec des pantouffles est moins dur pour le caoutchou de la pédale a gaz :mdr: ON S'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Juin 2007 11:00

Décidément !
Faut vouloir pelleter des nuages en revenant sur un point qui ne nous concerne pas ici, car NOTRE site a tous fonctionne avec le plus grand respect de la confidencialité de tous.
Ont ne cri pas au loup quand ont a l'esprit en paix ou qu'ont a pas le gout de foutre la mer.... :doc:
Tous est possible sur internet cela ne veut pas dire que nous fesons TOUT bon ou mauvais.
S'il y a du 'maraudage' de fait en privée pour d'autre site ont ne le sais pas et ont ne le regarde pas parce qu'ont ne peu pas et encore moins le veux pas.
Si sa peu rassurer certaine personne qui en ont l'intention et test voir si nous regardons les ti-secrets libre a vous.
Tout comme si Alain flirte avec Bombéro en privée cela me ferais de la peine certe :gelé: mais je me consolerais bien en le fesant avec la belle Danou alors ...... :D mais 'si' ma femme venait a l'apprendre .... 'attention' ! (tienstoi)
Il y a des gens qui sont d'un ennui lamentable en prétendant des 'si' et 'peu-etre' ou faite 'attention' le monde il se peu !
Est ce qu'il se 'peu' que des gens 'peuvent' aller voir ailleur 'Peu-etre' que 'si' j'y suis faudrait faire 'attention' :oops:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Juin 2007 11:43

DouxDoux a écrit:Décidément !
si Alain flirte avec Bombéro en privée cela me ferais de la peine certe :gelé: mais je me consolerais bien en le fesant avec la belle Danou alors ...... :D mais 'si' ma femme venait a l'apprendre .... 'attention' ! (tienstoi)


T'en fait pas pour Danou ... moi et Bombero c'est purement sexuel.. pas de risque que je prenne la place de Danou dans le coeur du beau pompier... Mais si je me tanne de Bombero.. je te ferai signe...

:D

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Juin 2007 12:01

aouchtt !!!
Laisse faire Alain ! Il t'a choisi tant pis pour lui :D
Mon coeur saigne et je vais guérir ma peine dans les bras d'une 'elle' a commencé par la mienne. :anniversaire:
J'aurais pu te dire cela en messagerie privée mais j'ai TELLEMENT peur que l'administration regarde que je préfaire le faire ici. :oops:

mais la je crois etre hors sujet :-o

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Juin 2007 12:11

DouxDoux a écrit:

J'aurais pu te dire cela en messagerie privée mais j'ai TELLEMENT peur que l'administration regarde que je préfaire le faire ici. :oops:

mais la je crois etre hors sujet :-o


Non Non! ... on est dans le bon sujet... c'a prouve que le message privé est juste la pour casser le fun... les secrets ca se gardent bien mieux en gang! :D

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Juin 2007 12:19

OK!!!
J'ai un oeil sur tout ce qui est 'elle' a commencé par la mienne et la messagerie privée est un débat inutile dans notre cas ici (shut)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 24 Juin 2007 16:28

Alain Rheault a écrit:[
T'en fait pas pour Danou ... moi et Bombero c'est purement sexuel.. pas de risque que je prenne la place de Danou dans le coeur du beau pompier...


bon il va me ficher la paix avec ses bec ,,le pompier,maintenant qu,il a une liaison.. :mdr:
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Juin 2007 19:19

:D
Le chat qui sort du sac !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Juin 2007 20:08

Je ne me cacherai pas en MP Alain excuse-moi mais je ne peux pas lâcher Caraquet

Je t'aime bien Alain mais Caraquet embrasse mieux

Maintenant que tout le monde le sais je ne ferai plus de MP à Caraquet :mdr:
Dernière édition par BOMBERO le 22 Jan 2008 16:58, édité 1 fois au total.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Juin 2007 22:41

BOMBERO a écrit:Je ne me cacherai pas en MP Alain excuse-moi mais je ne peux pas lâcher Caraquet

Je t'aime bien Alain mais Caraquet embrasse mieux

Maintenant que tout le monde le sais je ne ferai plus de MP à Caraquet :mdr:

Bon!
Ont appelle sa tourner en ridicule un sujet remis sur la route qui dormait paisiblement depuis un an, donc personne je crois trouve utile de parler ICI.
Parce qu'il n'y en a pas de problème ICI sur ce point :bizarre:
Si vous le voulez bien passons a un autre 'appel' :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juin 2007 07:59

C'est vrai que nous avons tourné au ridicule ce sujet suite a l'idée irrespectueuse de la direction de "L'autre Forum" qu'il est normal pour la seule et bonne raison de controler le trafic de s'infiltrer dans du courrier privé.

Belle facon chez eux de traiter les usagers du forum... En plus de ne pas approuver ce genre d'intrusion dans la vie privée, je m'engage personnelement a ne JAMAIS user d'une procédure aussi dégradante que l'espionage pour quelque raison que ce soit!

Quand on veut connaitre l'opinion des gens on fait un SONDAGE! et ensuite on AGIT selon les réponses...

Si le MP est source de probleme.. l'usager peut en toute liberté communiquer avec un administrateur et le cas sera réglé d'une facon respectueuse de la liberté et au droit a la vie privé.

Je ne comprend pas encore pourquoi les usagers de "L'autre Forum" n'ont pas encore dénoncés ou minimalement donnés leurs opinions sur cette interlope insultante et intolérable.

:oops:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 624
Inscrit le: 25 Fév 2006 16:37

Messagepar Pier » 25 Juin 2007 08:37

Je sort de mon silence le temps de donner mon point de vue, le sujet ayant de l'importance.

D'abord, je trouve cela très bien que Caravanier soulève cette intérogation.

Les gens sont en droit de savoir ce qui ce passe avec les forum.

Tant mieux si ici le privé reste privé, et je crois que ce que Caravanier à souligné permet à l'administration d'ici de rassurer ces membres.

J'ai envoyé 2 posts sur l'autre forum pour signaler que leur façon de faire est immoral et illégal, d'autant plus qu'il ont juste envoyé un petit post pour indiquer que les messages privé étais suseptible d'être lu par l'administration.

Il mon Banni, je leur est écrit alors qu'ils sont complètement dans l'éligalité en laissant le terme ''Privé'', cela est une fausse représentation, et les membres qui ce crois en privé pouront ce faire voler des informations privé par des membres de l'administration de CQ qui non pas signé une déclaration de confidencialité les empêchant de divulger le contenu des messages privé.

Ce qui contreviens à la loi, car il s'agit d'une façon de faire qui s'apparente aux attrapes sur internet qui font en sorte que les gens ce crois protégé et que finalement, de façon hypocrite, n'importe quel ti-clinclin de CQ peut ce servir des info. de n'importe quel membre et les divulguer comme ils veulent.

Alors je suis 100% d'accord avec Caravanier qu'il vienne ici en parler, de façon à vérifier, et t'en mieux que ici la vie privé soit respecté, le contraire m'aurais surpris d'ailleur.

Comme il est impossible de soulever la question là-bas, je crois qu'il est dans l'intérêt des membres de différents forum de savoir de quoi il en retourne.

Il faut à mon avis absolument faire en sorte que cette façon de faire soit complètement banni, sinon on s'en vas vers un société de contrôle de la vie privé de façon électronique et ces très grave.

Je vais de mon côté informé qui de droit en rapport à ce que le forum de CQ font d'illégale, d'autant plus qu'ils utilise un logiciel de Hacker pour cela, ces misérable, iconcevable, et j'espère qu'ils y en aura d'autres qui vont ce lever pour empêcher cette intrusion, il en vas de notre liberté, il ne faut pas prendre cela à la légère, cela commence comme ça, des situations où les gens ne ré-agisse pas, et voilà un moment donné, ont ce retrouve dans une société dicté par un régime tolitariste où les droits les plus fondamentaux sont bani.

Comment ce fait-il que des membres d'une administration aussi grosse que CQ sont élu avec une mentalité aussi dangereuse ???

Je souhaite pas que dans l'avenir ce type de mentalité obtienne des poste au gouvernement, imaginé ce que cela donnerais.

Il mon banni simplement parceque je donnais mon point de vue en désaccord avec leur façon de faire, on vas tu retourner à l'époque des bûché pour ceux qui ne penseront pas comme les dirigents ???

Je me suis permis ici de donner mon point de vue, n'ayant pas la possibilité là-bas de le faire, Caravanier, merci d'être à l'affût de ce genre de situation, et lui non plus n'aurais pas été en mesure de placer le moindre mot sur CQ, il ce serais fait museléer très rapidement comme moi, même ouvrir plusieurs pseudo, ils banisse maintenant aussitôt que cela ne fait pas leur affaire.

Je le dit bien directement ils sont HONTEUX, et IL MANQUE ?NORM?MENT DE JUGEMENT.
Pourquoi aurai-je peur de dire ce que je pense, eux ils agisse de façon illégale, alors je ne me gène pas.

Il faut le dire haut et fort, Camping Québec agit de façon complètement irresponsable, et l'administration de leur forum sont complètement dans le champ en agissant ainsi.

Ne soyons pas mouton en ayant peur de s'affirmer, pourquoi moi je devrais faire attention à ce que dit comme commentaire quand eux ce permettent de bafouer les règles de base de notre société ?

Il y a des limite, prendre un logiciel de Hacker pour fouiller dans les messages privé, ces carrément indécent.

J'espère qu'il y aura suite pour empêcher cette situation, il en vas de TOUT les forum de s'impliquer à faire renoncer Camping Québec d'agir ainsi, il en vas de la réputation de tout les types de forum, à eux seul, ils peuvent jeter le discrédit à un large éventail de site.

C'étais mon opinion, dit sans détour, ne laissont pas la liberté de notre société ce faire bafouer par des gens sans scrupule qui veulent tout contrôler.

Protègeons nous dès maintenant de ce genre de situation, sinon, demain il sera trop tard.

PrécédentSuivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité