Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Turbinator a écrit:Une petite idée juste comme ça en passant !
Pour Die et le GR, tous les participants pourraient organiser un genre de "camping shower" pour Die ! Si tout l'monde amène un p'tit quelque chose, son trousseau de camping sera vite reconstitué, non ?
Excellente idée, je suis partante...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

Yessssssss Go Die Go.. super ça...!
Die et André faut dire Ouiiiiii Ouiiiiii
Turbinator... tu es génial... je suis aussi partante.....yesssssss sir.... alors je veux aussi fournir.. mais je veux voir ce que DIE a déjà en sa possession ou pas... mais... je suis partante pour un set de draps pour le lit si elle n'en possède pas...Die.. Double ou Queen le terrain de jeu ?

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
mamour-nise a écrit:Yessssssss Go Die Go.. super ça...!
Die et André faut dire Ouiiiiii Ouiiiiii
Turbinator... tu es génial...
Die.. Double ou Queen le terrain de jeu?
Haaa! mamour-nise

Excellente idée, vérifions dans chaque message les choses que chacun apportera pour Die et André, comme ça son trousseau sera bien monté

Moi, je suis partante pour un ouvre-bouteille de la SAQ...si elle en a pas.
Une superbe de bonne idée Turbinator, amusante et réconfortante pour notre Die et son homme. Deux fois bravo!

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Mon coup de coeur: Les bourgeons éclatent et la verdure commence à colorer nos paysages
.
On verra très bientôt toute cette belle nature au Grand Rassemblement.
Et j'ai en main la Toque du Chef pour le concours (achetée, brodée et nettoyée), elle est belle en titi!
Mon coup de masse: Bien j'en ai pas. Peu importe ce qui arrive,
il fait trop beau pour prendre en considération quoi que ce soit de négatif

On verra très bientôt toute cette belle nature au Grand Rassemblement.
Et j'ai en main la Toque du Chef pour le concours (achetée, brodée et nettoyée), elle est belle en titi!

Mon coup de masse: Bien j'en ai pas. Peu importe ce qui arrive,
il fait trop beau pour prendre en considération quoi que ce soit de négatif

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
cocotte a écrit:Mon coup de coeur: on a la haute vitesse depuis cette après-midi.Yesssssssssss
Mon coup de masse: il a fallu qu'on retourne au CLSC avec mon fils.
encore....?:(
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Mais vous êtes complètement FOUrmidables!!!!!
(désolée du retard à répondre, j'étais très occupée au gardiennage de mes petits-fils à Brossard. Là on vient d'arriver dans notre home épuisés mais bien heureux de notre petite - toute petite - acquisition et torbinouche que vous nous faites du bien)
Je viens de faire lire vos posts à mon homme. Il n'en revient pas, lui qui ne fréquente pas le forum... il ne sait pas ce qu'il manque - lolll.
Comme on vient d'arriver... on s'en parle André et moi et je vous reviens avec la réponse si BOMBERO a encore de la place.
(désolée du retard à répondre, j'étais très occupée au gardiennage de mes petits-fils à Brossard. Là on vient d'arriver dans notre home épuisés mais bien heureux de notre petite - toute petite - acquisition et torbinouche que vous nous faites du bien)
Je viens de faire lire vos posts à mon homme. Il n'en revient pas, lui qui ne fréquente pas le forum... il ne sait pas ce qu'il manque - lolll.
Comme on vient d'arriver... on s'en parle André et moi et je vous reviens avec la réponse si BOMBERO a encore de la place.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Inquiète toi pas DIE , Bombéro va t'en trouver une s'il en reste pas mais il en reste j'en suis sur et au Plaisir que toi et André vous soyez présent avec nous au GR. 

Retourner vers Tribune Libre pour le social