Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Voyageur Xpress
Milles excuses pour le retard de ma présentation. Ne dit-on pas: '' Mieux vaut tard que jamais ''. Campeur depuis 41 ans, nous en sommes à notre 9ième équipement. Marié depuis bientôt 44 ans à une jolie secrétaire, elle est toujours à mes yeux une sexcritère. (Je ne pouvais m'empêcher ce jeu de mots: secrétaire/sexcritère).
Elle m'a donné un garçon (beau comme moi) et une fille, (belle comme sa mère et intelligente comme moi)
Ayant été routier pendant plus de 35 ans, (camion, remorque et autobus) J'ai choisi comme pseudonyme, VOYAGEUR ayant été chauffeur pour eux et qui est devenu en 1990 Orléans Express dont je suis retraité depuis 2001.
P.S.: DIE, je dois t'avouer que j'ai un faible pour toi parce que tu demeures à St Damien De Brandon et que ma belle épouse est originaire de ce village. ?a me rappèle le temps de nos fréquentations et toutes les petites routes de ta région.....
Elle m'a donné un garçon (beau comme moi) et une fille, (belle comme sa mère et intelligente comme moi)
Ayant été routier pendant plus de 35 ans, (camion, remorque et autobus) J'ai choisi comme pseudonyme, VOYAGEUR ayant été chauffeur pour eux et qui est devenu en 1990 Orléans Express dont je suis retraité depuis 2001.
P.S.: DIE, je dois t'avouer que j'ai un faible pour toi parce que tu demeures à St Damien De Brandon et que ma belle épouse est originaire de ce village. ?a me rappèle le temps de nos fréquentations et toutes les petites routes de ta région.....

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Pour faire suite à votre jeu de mot Voyageur:
"Vieux motard que j'aimais" .... '' Mieux vaut tard que jamais ''
Bravo Die, pour l'index! Le jeu de mot s'applique bien à toi aussi!
"Vieux motard que j'aimais" .... '' Mieux vaut tard que jamais ''
Bravo Die, pour l'index! Le jeu de mot s'applique bien à toi aussi!

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
caraquet a écrit:Bonjour Francisca .Quel jolie nom . Quand tu a indiqué dans un de tes message que vous aviez une satellite 41 pieds , tu parlais tu d'une roulotte de parc?
Oui c'est une orulotte de parc toute neuve, au fait ... elle n'est pas encore constuite, la livraison est prévue pour la fin juin et j'espère qu'il n'y auras pas de retard.
Nous avons beaucoup voyager par le passé et depuis quelques années nous sommes stationnaires et on adore ça.
Pour mon nom, comme je m'appelle Francine et que je voyage souvent à Cuba, là-bas on m'appelle Francisca. Ce sera pratique comme nom aussi pour le Mexique
Francisca
Voyageur a écrit:Et moi natif de Joliette. AH! St Jean de Matha... Le lac Noir... La salle de danse chez Amesse... Le Pain De Sucre... Au Pied De La Croix... pour être pardonné d'avance...![]()
Les hommes fort de St Jean de Matha (Les Gadoury)-------l'hôtel Beaulieu ----Le restaurent Flamingo-----Mr Amesse avec sa grosse bedaine -----Ha que de souvenir

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le présent sujet est pour se présenter.
Si vous désirez vous souvenir et parlez de votre patelin (ce qui serait une excellente idée en passant) faites-le dans un nouveau post.
MERCI.
Si vous désirez vous souvenir et parlez de votre patelin (ce qui serait une excellente idée en passant) faites-le dans un nouveau post.
MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Bonjour,
Inscrite depuis peu sur ce forum, je passe "nous" présenter
Je suis Jnet et mon mari c'est Jean. Nous sommes du Lac St-Jean. Mon mari et moi seront des débutants en motorisé. Nous connaissons rien aux motorisés...
Nous magasinons présentement. Je laisserai sûrement un mot sur un motorisé qui nous plairait bien au bon endroit sur le forum pour avoir vos impressions
Au plaisir de vous connaître!
Inscrite depuis peu sur ce forum, je passe "nous" présenter
Je suis Jnet et mon mari c'est Jean. Nous sommes du Lac St-Jean. Mon mari et moi seront des débutants en motorisé. Nous connaissons rien aux motorisés...
Nous magasinons présentement. Je laisserai sûrement un mot sur un motorisé qui nous plairait bien au bon endroit sur le forum pour avoir vos impressions
Au plaisir de vous connaître!

- Die
-
Voyageur
Moi j'allais danser chez Roma au Lac Noir.
Moi j'allais danser chez Roma au Lac Noir.
- Die
-
Jnet
Très original ta façon d'écrire ton prénom.
Très original ta façon d'écrire ton prénom.
Die a écrit:allais danser chez Roma au Lac Noir.
Bienvenue Jnet .Le Lac St Jean ...Je crois que nous allons la a chaque année .Camping Val Jalbert de préférence parce que la piste cyclable passe sur le terrain . N'hésite pas a posé tes question si tu en a ,.
(pour Die =,moi j'avais comme concubine ,une des filles a Roma)
Retourner vers Présentation des membres