bons garages pour VR ville de quebec

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

bons garages pour VR ville de quebec

Messagepar monika » 02 Mai 2011 23:57

Nous sommes nouveaux propriétaires d'un VR usagé et aimerions connaitre si en ville il y a un bon garage pour changer ''muffler'' et faire minimes réparations. je suis un peu inquiete, ai fait plusieurs appels et tous me répondent la même chose...pas de lift ou pas de portes assez grandes. Nous avons seulement un Rialta, il me semble que ce n'est pas si gros, Je compte beaucoup recevoir une réponse d'un des membres, merci a l'avance.
Monika : :( :(

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: bons garages pour VR ville de quebec

Messagepar ericl32 » 03 Mai 2011 06:10

C'est pas une auto on ne cherche pas un lift mais un pit...
poiur le lift et enlignement il y'a ok pneu a levis.
pour le moteur je connais garage remis brochu st-nicolas surtout pour les moteurs 454.
pour l'air climatisé c'est sur pierre bertrand c'est un garage reculé du côté est de pierre bertrand j'avais uen carte mais je n'y suis jamais été juste plusieurs recommandations.
pour le body c'est st-augustin voyez avec les vr du sud de la rive sud.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 03 Mai 2011 06:16

Depuis plusieurs années, je vais chez Edgar Blondeau pour tout ce qui a trait à la mécanique de notre Classe B et suis entièrement satisfait.

Voici leurs coordonnées:
2490, avenue Dalton, parc Colbert
Québec (Québec) G1P 3X1
Téléphone : 418 651-6880
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 03 Mai 2011 06:26

Silencieux Gosselin pour les système d'exhaust , c'est au coin de Hamel et Du Vallon oups Robert-Bourassa .
J'oubliais , ils font du camion et du VR . Ils font même des installations d'exhaust pour génératrice .
André

Messagepar monika » 03 Mai 2011 22:13

:D Quel service rapide!!! Merci a tous pour votre aide, pour un début sur votre forum, j'ai trouvé cela numéro un...merci encore, nous serons enfin ou aller. Pendant que je suis la, j'en ai une petite vite. Le bureau des véhicules auto, la SAAq nous oublige t'il a faire examiné cette sorte de véhicules??? Si oui a tout les ans ou plus???

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Mai 2011 07:07

Si il était plaqué au Québec ou remisé il n'y a pas d'inspection a faire mais si c'est une nouvelle acquisition je te conseille de faire vérifier tout sa pour avoir une idée exact de sa condition a moin que tu l'as fait a l'achat .
André

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer