Dodo aux alentours d'Ottawa
9 messages
• Page 1 sur 1
Dodo aux alentours d'Ottawa
Bonjour à vous tous,
Ça y est! Nous partons ce vendredi en fin d'après-midi pour le nord ouest des USA! Vive les vacances!!
Nous passerons les douanes ã Sault-Sainte-Marie samedi. Comme je veux prendre un peu d'avance vendredi, j'ai l'intention de rouler après la journée de travail. Jusqu'au souper disons.
Je cherche donc un endroit pour faire dodo pour la nuit aux alentours d'Ottawa, maximum une heure de route passé cette ville, près de la 417, question d'être prête à reprendre la route presto le lendemain matin.
Quelqu'un a une suggestion? Je vous remercie à l'avance.
Bon été et surtout, bon camping!
Ça y est! Nous partons ce vendredi en fin d'après-midi pour le nord ouest des USA! Vive les vacances!!
Nous passerons les douanes ã Sault-Sainte-Marie samedi. Comme je veux prendre un peu d'avance vendredi, j'ai l'intention de rouler après la journée de travail. Jusqu'au souper disons.
Je cherche donc un endroit pour faire dodo pour la nuit aux alentours d'Ottawa, maximum une heure de route passé cette ville, près de la 417, question d'être prête à reprendre la route presto le lendemain matin.
Jo le VR
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
Re: Dodo aux alentours d'Ottawa
J'ai déjà couché dans le stationnement d'un centre commerciale sur la 417 dans Ottawa ou il y avait un starbuck café (wifi) visible de la 417 il est sur votre gauche en montant vers saut ste marie.Il faut prendre la sortie chemin Richmond. Je n'avais eu aucun problème.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Bonjours,
Une fois passé Ottawa, disons à partir de l’autoroute 416 continuer 49.4km sur la 417 qui vas devenir la 17 à Arnprior, prendre la sortie de la route 2 White Lake Rd, tourner à gauche et faire 300m. Il y aura un gros Truck Stop a votre gauche avec tous les services et restaurant.
Bon Voyage

Antrim Truck Stop
580 White Lake Rd Arnprior, ON K7S3G9
613-623-3003
Une fois passé Ottawa, disons à partir de l’autoroute 416 continuer 49.4km sur la 417 qui vas devenir la 17 à Arnprior, prendre la sortie de la route 2 White Lake Rd, tourner à gauche et faire 300m. Il y aura un gros Truck Stop a votre gauche avec tous les services et restaurant.
Bon Voyage

Antrim Truck Stop
580 White Lake Rd Arnprior, ON K7S3G9
613-623-3003
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Mille excuses la sortie sur la 417 est Pinecrest et non Richmond, le centre commercial a un IKEA et le Stabuck cafe est juste à coté
Merci à vous tous!!
J'attendais d'avoir un accès Internet pour vous remercier... Une semaine et demi plus tard, j'en ai un au parc national des lacs-Waterton! Je suis en escale ici pour deux ou trois jours avant de repartir pour les USA. Il fait beau, chaud et le voyage s'annonce plus que fantastique.
Bon été à vous tous!
J'attendais d'avoir un accès Internet pour vous remercier... Une semaine et demi plus tard, j'en ai un au parc national des lacs-Waterton! Je suis en escale ici pour deux ou trois jours avant de repartir pour les USA. Il fait beau, chaud et le voyage s'annonce plus que fantastique.
Bon été à vous tous!
Jo le VR
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Jo le VR a écrit:Bonjour à vous tous,
enfin de compte ou avé vous coucher
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Allô Nini,
Finalement, nous avons eu un contretemps (frigo à remplacer avant notre départ
) et nous sommes partis samedi matin. Notre première nuitée fut donc à Sudbury... dans un Walmart!
Comme ce soir d'ailleurs, nous sommes dans un Walmart à Moses Lake, dans l'état de Washington. Demain matin, départ vers Seattle, complètement à l'aventure puisque nous n'avons toujours pas de carte de l'état de Washington ni d'idée pour un camping près d'un transport en commun ou avec navette.
Qui vivra verra!!
Merci encore pour les bons conseils.
Finalement, nous avons eu un contretemps (frigo à remplacer avant notre départ
) et nous sommes partis samedi matin. Notre première nuitée fut donc à Sudbury... dans un Walmart!Comme ce soir d'ailleurs, nous sommes dans un Walmart à Moses Lake, dans l'état de Washington. Demain matin, départ vers Seattle, complètement à l'aventure puisque nous n'avons toujours pas de carte de l'état de Washington ni d'idée pour un camping près d'un transport en commun ou avec navette.
Qui vivra verra!!
Merci encore pour les bons conseils.
Jo le VR
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)