Pirateland South Carolina (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping

Pirateland South Carolina (USA)

Messagepar Pursuit » 09 Sep 2006 13:21

J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà visité ce camping, Selon vous dans quel coin du camping je devrais réserver pour trouver un espace tranquille mais d'où on verra l'océan?
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 09 Sep 2006 16:15

Je suis allé plusieur fois a Myrtle Beach et je suis resté une fois au Pirateland. J'étais sur le terrain 116 soit le 4ieme terrain du bord de mer. A cette époque j'étais avec ma 5 wheel. Il y a une dune de sable entre le bord de mer et le camping et ca nous empêchait de voir la mer, autant lorque nous étions à la table a pique nique que lorsque nous étions dans la 5 wheel.

J'ai également séjourné à 3 reprises au camping voisin, ils sont contigus, le Lakewood. Nous étions à 5 ou 6 terrains du bord de la mer et à ce camping la dune est moins haute. Donc on voyait la mer de la 5th wheel. Comme tu le sais sans doute ces terrains de camping sont très grand, long et large. Il me semble que la dune de sable diminue de hauteur en direction du sud.

Nous avons également campé au Ocean Lakes, voisin au sud du Lakewood. Et bien la la dune de sable est très basse.

Donc ces trois terrains sont tous contigus, en bordure de la mer avec une superbe plage.
De ces trois camping celui que je préfère est le Lakewood. Dépendant a quelle époque tu y seras en bordure de mer il n'y a pas d'arbres pour te protéger du soleil. L'été c'est très chaud et l'ombre est appréciée. Nous on y allait au début mai ce qui nous permettait de prolonger l'été et de bénéficier de tarifs de camping beaucoup moins cher. Par contre au Pirateland les terrains près de la mer ont des abris en bois au dessus de la table a pique nique qui te protègent du soleil.

Si tu fais une recherche sur le web tu trouveras le plan de chacun de ces campings avec les tarifs.

Messagepar Pursuit » 10 Sep 2006 05:49

Merci Jacmat,

J'ai fait cette recherche sur le WEB, mais le plan du terrain de camping du Pirateland est un dessin pas vraiment représentatif et de plus il n'y a pas de photos sur leur site...

J'y suis allé aussi au Océan Lake voila 3 ans et j'avais beaucoup aimé ce terrain, mais là je veux essayer le Pirateland à cause de la Lazy River... Je ne suis pas un baigneur d'océan, mais j'aime bien les piscines ou on se laisse porter par l'eau sur une tripe...

Merci pour l'info et le numéro de terrain 116, et aussi merci pour l'info ré la dune de sable, ca me donne une bonne idée.
Sylvain,

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lilianne » 10 Sep 2006 20:00

Bonsoir Sylvain,

Pour le Pirateland, je te conseille plutôt les terrains situés dans les 700 et 800 près de la mer. Ils sont plus grands. Et tu seras mieux situé pour la piscine, le dépanneur et le mini-golf. Si ça t'intéresse, j'ai une grande carte du camping que je pourrais te faire parvenir. Fais-le moi savoir.
Image
Lilianne Dubé
Fifth Wheel HitchHiker 32.5 UKTG 2006

Messagepar Pursuit » 11 Sep 2006 05:51

Lilianne,

Bien sur que ca m'intéresse, mais comment?

Merci pour l'info sur ces terrains, je réserverai après les fêtes pour quelque part en été 2007...
Sylvain,

Image

Messagepar jacmat » 11 Sep 2006 06:40

Pursuit a écrit:J'ai fait cette recherche sur le WEB, mais le plan du terrain de camping du Pirateland est un dessin pas vraiment représentatif .

J'ai été voir le site web du Pirateland et on peut agrandir le plan du site et il me semble qu'on y voit très bien les différents sites, piscines, Lazy river, etc.

Messagepar Pursuit » 11 Sep 2006 08:14

Oui Jacmat, ça j'ai bien vu, mais la dune de sable est pas là, une chance que tu me l'as dit, pis malheureusement, leur dessin ne dit pas si c'est boisé, la grandeur, ce qu'il y a sur chaque terrain, etc...

Une chance que des gens comme vous ceux du forum sont ici pour m'aider à faire le bon choix...

Dernière question, pensez vous qu'en faisant ma réservation, je peux réserver le terrain de mon choix? ou je peux juste demander dans une section en particulier?

Merci
Sylvain,

Image

Messagepar Lilianne » 11 Sep 2006 08:30

Tu peux réserver le terrain que tu veux à condition d'y passer + de 14 nuits. Sinon, tu peux demander un secteur en particulier.
Image
Lilianne Dubé

Messagepar Pursuit » 11 Sep 2006 13:53

j'ai l'intention d'y rester 21 nuits alors je ne devrais pas avoir de problème...

Quelqu'un me faisait remarquer que ce camping est situé à Myrtle North... est-ce vrai, et si oui, entends t'on tout le temps les avions passer?
Sylvain,

Image

Messagepar Lilianne » 11 Sep 2006 13:58

Le Pirateland est situé à Myrtle South, près de Surfside Beach exactement.
Tu entends à l'occasion des avions mais je ne trouve pas ça dérangeant.
Image
Lilianne Dubé

Messagepar jacmat » 11 Sep 2006 15:33

Pursuit,

Le Pirateland est situé environ à 2 km au nord de l'entrée du Ocean Lakes.

Le Ocean Lakes, Lakewood et Pirateland sont tous contigus, le pirate étant celui le plus au nord de ce groupe de 3 campings. Environ 2 ou 3 km plus au nord vous avez le State park.

Messagepar Pursuit » 11 Sep 2006 16:21

Jacmat et Lilianne,

Merci pour les précisions, c'est bien ce que je pensais, mes sources devaient être mal renseignés :D
Sylvain,

Image

Messagepar MUSKY » 07 Fév 2007 18:43

salut a tous
moi j aime bien le state parc a myrtle beach
c est comme le parc mont tremblanc mait chaud
il a 2 service eau electricite ont prend pas la voiture pour aller a la plage
il a pas de picine
a 23 dollard us les terrains sont assez grand pas comme au pirate land collé sur ton voisin mait c est beau mait plus que le double du prix nous ont vas au state parc pour la plage pas pour la picine
l eau de la mer en juillet et a 80 a 83 degrée
ci qu elle qu un veut des information ca me ferait plaisir de les aider jy retourne encore cette apret la 17 em fois bye
gaston
J AIME BIEN BRICOLLER ET AIDER MA FEMME A FAIRE DES CHOSES D ARTISANAT MOI JE COUPE LE BOIS ET ELLE LES PEINTURE UN BON PASSE TEMP

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 07 Fév 2007 21:17

Salut Pursuit,
Prend le temps de visiter le site de Myrtle Beach Travel Park à North Myrtle beach. C'est mon terrain préféré, pourquoi: pcq les sites sont grands, c'est hyper propre, la très grande majorité des sites sont placés à angle (tu as moins l'impression d'être confiné dans un espace restreint). Il y a une lazy river. C'est beaucoup moins gros que les 3 terrains dont parles. Et c'est quand même près de tous les services de la grande ville. Tu peux même voir le terrain avec Google earth.
Salutations

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Pirateland South Carolina (USA)

Messagepar A. Martin » 18 Sep 2012 17:32

J'ai fait faire mon changement d'huile en face du camping , la balayeuse est inclus dans le prix .
André

Suivant

Retourner vers USA