Manuel du propriétaire pour Monaco Dynasty 2007

Manuel du propriétaire pour Monaco Dynasty 2007

Messagepar Mariette Desjardins » 24 Jan 2013 13:45

Nous avons acheté à l'automne 2012 une autocaravane Monaco Dynasty 2007. L'ancien propriétaire n'as pas retrouvé le manuel du propriétaire et ce manuel n'est plus disponible. Donc, si vous possédez une Monaco Dynasty 2007 et que vous avez ce manuel, auriez-vous l'amabilité de communiquer avec moi Édité: par messagerie privé ou par courriel, afin que nous puissions nous organiser pour en faire une copie. Merci de votre attention!

Il n'est pas permis de publier un no. de téléphone sur le forum, pour vous protéger; c'est une question de sécurité.

Merci de votre compréhension.

Dandau

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Manuel du propriétaire pour Monaco Dynasty 2007

Messagepar TintinGS » 24 Jan 2013 16:00

Bonjour Mariette Desjardins,

Félicitations pour votre acquisition. Une magnifique résidence ! :)

Je ne sais pas si le 2007 est bien différent du 2008, mais voici le lien pour ce dernier, si ça peut vous aider : http://www.monacocoach.com/StaticFiles/monaco/ownersmanuals/2008/08_dynasty_OM.pdf

Pour ce qui est de la mécanique ou des accessoires, ça ne devrait pas changer énormément. Au moins vous pouvez vous en inspirer ! :lecture:

Voici le lien pour la brochure du 2007: http://www.monacocoach.com/StaticFiles/monaco/brochures/2007/07Dynasty.pdf
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Re: Manuel du propriétaire pour Monaco Dynasty 2007

Messagepar Mariette Desjardins » 15 Fév 2013 11:49

Le site de Monaco n'offre plus le manuel du propriétaire Monaco Dynasty 2007. Je vais donc y aller avec le 2008 en espérant qu'il n'y ait pas trop de changements. Comme vous devez le savoir, le manuel du propriétaire est un outil indispensable. Meci pour vos réponses!

Retourner vers Archives Temporaires