Québec à Myrtle Beach
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Québec à Myrtle Beach
Premier voyage en VR.
Vos propositions, par où passer? Où arrêter?
Donnez-nous vos meilleurs idées!
Merci
Vos propositions, par où passer? Où arrêter?
Donnez-nous vos meilleurs idées!
Merci
- benji1992
Re: Québec à Myrtle Beach
Si vous êtes 2 chauffeurs, vous y allez d'une traite ! Sinon, tu arrêtes après 4-5 heures de route dans un endroit sécuritaire ou dans un camping et le tout dépend de ton équipement !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenue Darky . Quand vas tu a Myrtle Beach ? Québec - Carlisle pour la première journée et le reste le lendemain . En passant par la 87 - 287 - 78 - 81 - 66 - 17 - 95 - 301 - 501 , sa c'est mon choix personnel .
André
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
C'est un excellent choix, et c'est aussi le mien
À éviter en VR la I-95, beaucoup trop de trafic et en réparation majeure. Et comme vous êtes en dehors de l'hiver (j'imagine) vous pouvez aussi rejoindre la 81 par la 88 d'Albany à Bighamton
Alors la 87-90 (pas long et le seul bout payant) 88-81 et le reste.

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- A. Martin
-
fiftyseven a écrit:C'est un excellent choix, et c'est aussi le mienÀ éviter en VR la I-95, beaucoup trop de trafic et en réparation majeure. Et comme vous êtes en dehors de l'hiver (j'imagine) vous pouvez aussi rejoindre la 81 par la 88 d'Albany à Bighamton
Alors la 87-90 (pas long et le seul bout payant) 88-81 et le reste.
Je pense qu'on ne paye pas , on prend un ticket a Albany et quand on sort de la 90 on donne notre ticket et c'est gratos parceque on roule juste une quinzaine de minute pour rejoindre la 88 .
André
Rebonjour
Effectivement notre message manquait de précision.
Donc on voudrait partir les 2 premières semaines pleines de aout.
Probablement 1 chauffeur (ma femme est pas mal intimidée, c'est notre premier VR)
On aimerait visiter des places chouettes en y allant et peut-être en revenant (en passant par ailleurs)
Mais j'avoue que je sais pas trop côté timing si on aurait le temps de faire plusieurs arrêts. Si non, quels sont les must?
Pour les arrêts lors du voyagement, on veut pas nécessairement aller dans un camping (avez-vous des bons endroits de boondocking?). En fait, ça dépend de ce qu'il y a à voir à cette escale. Alors si le camping est cool...
Pour Myrtel Beach, on veut rester sur un camping (on a vu le Pirateland Camping Resort sur le net qui semble le fun et prêt de la plage)
Ah oui, on a des enfants de 10 et 12 ans
Bref des newbies qui vous remercient infiniment pour vos précieux conseils de pro!
Génial ce site
Effectivement notre message manquait de précision.
Donc on voudrait partir les 2 premières semaines pleines de aout.
Probablement 1 chauffeur (ma femme est pas mal intimidée, c'est notre premier VR)
On aimerait visiter des places chouettes en y allant et peut-être en revenant (en passant par ailleurs)
Mais j'avoue que je sais pas trop côté timing si on aurait le temps de faire plusieurs arrêts. Si non, quels sont les must?
Pour les arrêts lors du voyagement, on veut pas nécessairement aller dans un camping (avez-vous des bons endroits de boondocking?). En fait, ça dépend de ce qu'il y a à voir à cette escale. Alors si le camping est cool...
Pour Myrtel Beach, on veut rester sur un camping (on a vu le Pirateland Camping Resort sur le net qui semble le fun et prêt de la plage)
Ah oui, on a des enfants de 10 et 12 ans
Bref des newbies qui vous remercient infiniment pour vos précieux conseils de pro!
Génial ce site
J'oubliais
On a un 31 pieds (Windsport 31G), donc 33 pieds hors tout
Et on pensait acheter le passeport America si ya des sites sur le parcours
Merci
On a un 31 pieds (Windsport 31G), donc 33 pieds hors tout
Et on pensait acheter le passeport America si ya des sites sur le parcours
Merci
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Vous avez un Youyou ?????? À voir vos écrits j'imagine que non. Alors ca vous prend des endroits où vous avez facilement accès au transport en commun ...
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
Je tenais à dire un grand merci à A Martin pour ses conseils
La route a super bien été
En tout cas, si on pense qu'il y a des vans au Québec, c'est rien comparé aux USA. Surtout en Pennsylvanie. C'est hallucinant. Pourtant ils n'ont pas de roulières de 6 pouces de profond dans la chaussée...
Toutefois, ils sont complètement déments les chauffeurs.
Je me suis même fait dépassé par les 3 morceaux d'une maison préfabriquée comme si j'étais arrêté alors que je roulais quand même à 100 km/h...
Faut vraiment se méfier d'eux et des millions de débris de pneus partout sur la route et le côté.
Pour les escales, c'est vraiment génial les Cracker Barrels. Je sais pas si c'est comme ça partout aux USA, mais sur notre chemin il y en avait partout. Tu roules et quand tu es fatigué, tu tapes Cracker Barrel sur ton GPS et tadam, tu en as 3-4 qui s'affichent
On a hâte à notre prochain grand voyage
Ciao

La route a super bien été
En tout cas, si on pense qu'il y a des vans au Québec, c'est rien comparé aux USA. Surtout en Pennsylvanie. C'est hallucinant. Pourtant ils n'ont pas de roulières de 6 pouces de profond dans la chaussée...
Toutefois, ils sont complètement déments les chauffeurs.
Je me suis même fait dépassé par les 3 morceaux d'une maison préfabriquée comme si j'étais arrêté alors que je roulais quand même à 100 km/h...
Faut vraiment se méfier d'eux et des millions de débris de pneus partout sur la route et le côté.
Pour les escales, c'est vraiment génial les Cracker Barrels. Je sais pas si c'est comme ça partout aux USA, mais sur notre chemin il y en avait partout. Tu roules et quand tu es fatigué, tu tapes Cracker Barrel sur ton GPS et tadam, tu en as 3-4 qui s'affichent
On a hâte à notre prochain grand voyage
Ciao
- A. Martin
-
Sa m'a fait plaisir et maintenant que la glace est cassée pour toi the sky is the limit 

André
[code][/code
Bonjour ,
Nous aussi allons a Myrtle Beach en mai pour la premiere fois avec un classe B.j ai regarde sur google la route suggeree par un membre ,coucher a Carlisle (pourquoi cette ville?) ,s il y a des choses a voir sans faute svp me le mentionner .merci nous avons bien hate de partir !
Claire
Bonjour ,
Nous aussi allons a Myrtle Beach en mai pour la premiere fois avec un classe B.j ai regarde sur google la route suggeree par un membre ,coucher a Carlisle (pourquoi cette ville?) ,s il y a des choses a voir sans faute svp me le mentionner .merci nous avons bien hate de partir !

Claire
- benji1992
Ruestc a écrit:[code][/code
Bonjour ,
Claire
Ceux qui passent par la 81 arrêtent souvent à cette ville en "boondocking" au WallMArt ou Pilot ou Flying J de cette ville au lieu de coucher dans un camping avec services...
- A. Martin
-
Comme Benji le disait c'est le boonducking et aussi a peu la moitié de la route .
André
Merci pour vos reponses ,il reste 8 jours avant notre depart j ai trop hate! Nous devrions partir vendredi soir de Quebec ,je ne sais pas trop ou nous allons arreter mais nous roulerons surement un bout ..le lendemain Lancaster pour un jour ou deux et apres Myrtle au State park ! 

- A. Martin
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2