Route 66
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Mamie en cavale
-
- Région: Montréal
Route 66
J'ai 65 ans et je parcours les routes depuis 4 ans en autocaravane avec ma fidèle chienne Cléo comme seule compagne de voyage. Je pars faire la Route 66 le 1er aout (2 mois).
Visitez mon site: mamieencavale.wordpress.com.
[b]Message de l'Administrateur: selon les Règles de notre Forum VRcamping, il n'est pas permis de référer ouvertement nos lecteurs à se rendre sur un autre site. Toutefois, et considérant que la mode des blogues personnels est sans doute là pour rester, surtout quand il s'agit de voyages en VR, il est maintenant toléré d'inscrire une invitation à se rendre sur notre blogue personnel pour autant que ce soit inscrit dans votre SIGNATURE située tout en bas de vos messages et qui peut se faire en vous rendant dans votre "Panneau de l'utilisateur". Cela a dû se faire suite à certaines exagérations de certaines personnes qui annoncait ouvertement leur commerce de façon non-autorisée sur notre Forum, ce que nous ne souhaitons pas voir apparaître sur notre Forum VRcamping. Merci de votre compréhension et de votre collaboration appréciées.[/b]
Visitez mon site: mamieencavale.wordpress.com.
[b]Message de l'Administrateur: selon les Règles de notre Forum VRcamping, il n'est pas permis de référer ouvertement nos lecteurs à se rendre sur un autre site. Toutefois, et considérant que la mode des blogues personnels est sans doute là pour rester, surtout quand il s'agit de voyages en VR, il est maintenant toléré d'inscrire une invitation à se rendre sur notre blogue personnel pour autant que ce soit inscrit dans votre SIGNATURE située tout en bas de vos messages et qui peut se faire en vous rendant dans votre "Panneau de l'utilisateur". Cela a dû se faire suite à certaines exagérations de certaines personnes qui annoncait ouvertement leur commerce de façon non-autorisée sur notre Forum, ce que nous ne souhaitons pas voir apparaître sur notre Forum VRcamping. Merci de votre compréhension et de votre collaboration appréciées.[/b]
- benji1992
Re: Route 66
Il ne reste plus grand chose de la US 66 qui a été remplacée par la I-40 en bonne partie...
Je l'ai empruntée sans trop le savoir au cours des voyages de retour de l'ouest américain.
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.country-gresivaudance.fr/7divers/route66/historique/us-map2.gif&imgrefurl=http://www.country-gresivaudance.fr/7divers/route66/historique/historic.htm&h=350&w=570&sz=11&tbnid=u37gfDSSZbYLJM:&tbnh=75&tbnw=122&zoom=1&usg=__HmqFpjIYT7r7hmA7IHg5r9r52u8=&docid=o8BrXOqf6lnJWM&sa=X&ei=m6ToUfIzkbLgA4SFgegB&sqi=2&ved=0CEoQ9QEwAw&dur=164#imgdii=u37gfDSSZbYLJM%3A%3B2zg-9_ZkxW_XxM%3Bu37gfDSSZbYLJM%3A
Je l'ai empruntée sans trop le savoir au cours des voyages de retour de l'ouest américain.
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.country-gresivaudance.fr/7divers/route66/historique/us-map2.gif&imgrefurl=http://www.country-gresivaudance.fr/7divers/route66/historique/historic.htm&h=350&w=570&sz=11&tbnid=u37gfDSSZbYLJM:&tbnh=75&tbnw=122&zoom=1&usg=__HmqFpjIYT7r7hmA7IHg5r9r52u8=&docid=o8BrXOqf6lnJWM&sa=X&ei=m6ToUfIzkbLgA4SFgegB&sqi=2&ved=0CEoQ9QEwAw&dur=164#imgdii=u37gfDSSZbYLJM%3A%3B2zg-9_ZkxW_XxM%3Bu37gfDSSZbYLJM%3A
- Mamie en cavale
-
Oui je sais. Je vais la commencer, avec les nombreux détours (j'aime bien quitter les grandes routes) et si je me tanne des vieux chars
je me ferai une nouveau tracé. Je ne m'oblige jamais à une route quand je pars. Je connais la destination de la première semaine et j'avise ensuite, au gré des rencontres, des découvertes...
je me ferai une nouveau tracé. Je ne m'oblige jamais à une route quand je pars. Je connais la destination de la première semaine et j'avise ensuite, au gré des rencontres, des découvertes...- benji1992
Le voyage de 2 mois sera l'aller-retour ou tu comptes rester aux USA pour l'hiver prochain ?
- Mamie en cavale
-
Deux mois de ballade et je reprends le travail en octobre. Je ne suis que semi-retraitée. Il faut bien que je finance ça! Je travaille de octobre à mai.
- Mamie en cavale
-
Oui PAPA, je vais être prudente et donner des nouvelles. Mais tu peux aussi aller sur mon site mamieencavale.wordpress.com. Ça va me donner une couple de clicks et j'en ai besoin pour financer tout ça 

je ne vous connait pas madamme mais j'admire votrre détermination
bravo a vous
et surtout un tres tres beau voyage
bravo a vous
et surtout un tres tres beau voyage

- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je vous lève mon chapeau ma chère dame... et qui sait peut-être aller vous en inspirez d'autres qui comme vous souhaiteraient se lancer mais on un peu peur 

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Mamie en cavale
-
Merci à tous. J'apprécie... Je ne laisse pas les peurs prendre le dessus, mais je ne tente pas le sort. Là je vais essayer de mettre une photo sur mon nom. ça me prend 5 fois plus de temps qu'un autre.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Mamie en cavale a écrit:Merci à tous. J'apprécie... Je ne laisse pas les peurs prendre le dessus, mais je ne tente pas le sort. Là je vais essayer de mettre une photo sur mon nom. ça me prend 5 fois plus de temps qu'un autre.
Et bien félicitation Mamie vous avez réussi ce que plusieurs n'ont pas réussi

André
- Mamie en cavale
-
Route 66
Salut à toutes et tous. Je suis la Route depuis 3 semaines: que de découvertes. Parfois je m'en écarte un peu... Je suis maintenant au Nouveau-Mexique: des paysages époustouflants. Je monte chez les Navajos et le canyon de Chelly bientôt. Tout va bien jusqu'à maintenant.
Je vous admire pour votre courage, j'espère faire la même chose à votre âge. Bravo vous êtes super
- Mamie en cavale
-
Merci, mais si on est en santé on peut toutes le faire; il ne faut pas laisser les peurs du lendemain nous envahir eu vivre au jour le jour.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2