recherche compresseur de petit frigo usagé
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche compresseur de petit frigo usagé
Bonjour à tous,
Je cherche un compresseur 12 V pour un petit frigo de 2, 2 pieds cube dont le compresseur a lâché. Je ne trouve pas de frigo neuf entrant dans l'espace prévu, aussi je veux installer ce nouveau compresseur dans la boite de l'ancien frigo qui est encore en très bon état.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver ce genre d'accessoire usagé ?
Merci
Je cherche un compresseur 12 V pour un petit frigo de 2, 2 pieds cube dont le compresseur a lâché. Je ne trouve pas de frigo neuf entrant dans l'espace prévu, aussi je veux installer ce nouveau compresseur dans la boite de l'ancien frigo qui est encore en très bon état.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver ce genre d'accessoire usagé ?
Merci
Jean-Paul MOUREZ
Bienvenue sur mes pages web ! Bricolages, carnets de 180 000 km de route, plus de 6500 photos...
Bienvenue sur mes pages web ! Bricolages, carnets de 180 000 km de route, plus de 6500 photos...
- grandbras
salut a toi jpmourez pour ton frigo est tu bien sur quil y a un compresseur car un frigo de motorisé a pas de compresseur ses plutot un element chauffant de 12 volt ou 120 volt qui chauffe une tank de reserve d'amoniac et qui fait circullé l'amoniac en vapeur et apres ca redescant par gravité et le cycle recommence souvent plein de mondes change de frigidaire car quelqu'un leur a dit quil n'y avais plus de fréon contuinue de donne des nouvelle et bonne chance
Bonsoir,
Oui je connais ce genre de frigo, mais dans le cas présent il s'agit bien d'un modèle à compression, ancien modèle Indel. Idéalement j''aimerais trouver un compresseur Danfoss (fabriqué en Allemagne) , j'en ai un dans mion Aigle en France, il fonctionne à la perfection, bien mieux que tout ce que j'ai connu comme tri-mixte à ammoniaque ! Mais trouve-t-on ce type de frigo en Amérique du Nord, et particulièrement au Québec, je l'ignore. D'où cet appel à tous...
Oui je connais ce genre de frigo, mais dans le cas présent il s'agit bien d'un modèle à compression, ancien modèle Indel. Idéalement j''aimerais trouver un compresseur Danfoss (fabriqué en Allemagne) , j'en ai un dans mion Aigle en France, il fonctionne à la perfection, bien mieux que tout ce que j'ai connu comme tri-mixte à ammoniaque ! Mais trouve-t-on ce type de frigo en Amérique du Nord, et particulièrement au Québec, je l'ignore. D'où cet appel à tous...
Jean-Paul MOUREZ
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
? peu près toutes les cies qui font des frigos au propane se sont lancés dans le 12v-110. C'est une mode qui risque de sortir le propane des VR car il y a plein d'avantages. Ces frigos sont efficaces, silencieux et surtout rapides à abaisser la température. En plus le prix va baisser, ils seront certainement fabriqués en Chine. On peut avoir un clim de 5,000 btu pour 80$ maintenant alors que ça valait 450$ il y a 15 ans, fabriqué aux USA!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Pour moi le lien fonctionne bien.
Très intéressant ton site, je le lirai en entier dès que j'aurai plus de temps. En attendant, je l'ai mis dans mes favoris
Très intéressant ton site, je le lirai en entier dès que j'aurai plus de temps. En attendant, je l'ai mis dans mes favoris
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils