conduite et direction floue sur classe A
4 messages
• Page 1 sur 1
- Georges cambier
Je viens de m'acheter un motorisé classe A fleetwood 2003 26 pied j'ai fait 300 km et je trouve la direction floue, il faut toujours tenir le volant à deux mains car la direction est très sensible, est-ce normal? Merci.
- benji1992
Je ferais vérifier l'alignement et peut-être je regarderias pour installer cette option de "SAFETY PLUS"
http://www.campingworld.com/shopping/item/safe-t-plus-steering-control/13412d
http://www.campingworld.com/shopping/item/safe-t-plus-steering-control/13412d
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Georges cambier a écrit:Je viens de macheter un. Motorisé classe a fleetwood 2003 26 pied jai fait 300 km et je trouve la direction flou il faut toujours tenir le volant a deux mains car la direction es très cencible aice nomal merci
Bonjour Georges cambier et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Le système dont fait référence benji1992 est parfois installé d'origine sur certain motorisé alors que pour les autres, ça s'installe.
Si votre motorisé en a un d'installé, il est peut-être dû pour être changé. Croyez-moi, cela fait toute une différence sur la conduite.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa dépend aussi de l'habitude de conduire un véhicule lourd , c'est pas comme une voiture avec une crémaillière et des bas profils .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction