Quel est le meilleur Gps?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- johannejoaquim
-
- Région: Montréal
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un motorisé classe A, et nous cherchons un GPS. Lequel est le meilleur? Canada et USA.
Johannejoaquim
Johannejoaquim
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Gps...
Bienvenue sur le forum pour ton premier message Johannejoaquim . Personnellement je préfère les modèles Garmin pour leur fiabilité . Il y a plusieurs modèles , sa dépend du prix que tu veux mettre
André
- benji1992
Les prix sont semblables pour les différentes marques de GPS; par contre les GPS les plus dispendieux sont plus gros, écran pouvant aller jusqu'à 7 pouces et ils sont plus performants pour la plupart.
- benji1992
Tout est possible aujourd'hui... mais une tablette dans une Corvette n'est pas trop approprié !

- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Changuy a écrit:vous pouvez downloader copilot sur votre tablette, gratuit
Copilot GPS pour iPad n'est pas gratuite. environ 39$ pour l'Amérique du Nord. Vous pouvez l'installer sur vos appareils Apple.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je me demande si c'est comme les pneus quatres saisons , pas vraiment bon dans les conditions extremes . Je pense qu'un GPS est meilleur que les modèles hybrides de Ipod ou tablette .
André
- johannejoaquim
-
- Région: Montréal
Merci à tous, on nous a parlez du GPS Rand McNally, 7" d'écran pour les vr, quelqu'un connaît cette ce GPS?
- benji1992
Il est l'un des meilleurs GPS bâti expressément pour le VR avec toutes les données à y entrer telles que la longueur et hauteur du motorisé etc...Juste à vérifier pour le meilleur prix disponible.
- benji1992
johannejoaquim a écrit:Merci à tous, on nous a parlez du GPS Rand McNally, 7" d'écran pour les vr, quelqu'un connaît cette ce GPS?
Voici un bon prix pour ce GPS, le dernier né 7720; chez Best Buy il se vend à $349. !
http://www.amazon.com/Rand-McNally-RVND-7-Inch-Lifetime/dp/B008P8FC4I
Re: Quel est le meilleur Gps?
Je possède un GPS McNally. Pour être honnête avec vous je ne trippe pas dessus. Il plante souvent (fige), l'interface est difficile à maitriser et ce n'est pas évident à programmer. J'ai toujours un petit Garmin back up avec. Nous l'avons retournée au fabricant suite à la première fois qu'il a gelé et cela n'a rien changé. Il y a quelques points positifs tel le trafic en temps réel (juste aux USA), l'information affichée mais sans plus.
Rick&Suzie
- benji1992
Moi, je possède dans le motorisé un GPS TOM TOM avec un écran de 7 pouces combiné aux caméras de recul ainsi que pour la radio AM & FM et le lecteur CD ou DVD et il fonctionne à merveille et de plus je peux m'en servir ailleurs que dans le motorisé; il venait de base avec ce motorisé 2010; dans l'auto nous avons un autre TOM TOM écran d'environ 4 pouces et j'ai des mises à jour gratuites des cartes sur les GPS.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
J'ai un Magellan pour motorisé et il est très bien ... sauf quand elle se met à parler une langue étrangère ... lollll
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- benji1992
fiftyseven a écrit:J'ai un Magellan pour motorisé et il est très bien ... sauf quand elle se met à parler une langue étrangère ... lollll
Comique à dire, pour les TOMTOM on a même des langues avec accent carrément québecois, imitation "Pierre Falardeau", écrivain et cinéaste québecois.
Un exemple de commandes reçues par le GPS lorsque tu manques un virage ou autre, "Falardeau" dit "Fais un UTurn au plus sacrant" ou lorsque tu arrives à un poste de péage, il dit " Y as-tu quelqu'un qui a du change".

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses