Inscription

camping latuque avec des enfants

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 3
Inscrit le: 22 Avr 2016 12:59

camping latuque avec des enfants

Messagepar tiboudou » 23 Avr 2016 10:53

bonjour!

jaimerais savoir quel côté est le mieux avec des enfants au niveau des jeux et piscines?
jai lu que plusieurs préfère le bas (à droite) pour la vue sur la riviere mais estce que la piscine et activité sont plus intéressante de se coté?
merci!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: camping latuque avec des enfants

Messagepar Dandau » 23 Avr 2016 11:28

Bonjour tiboudou et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Pourriez vous nous donnez le nom de la ville où se trouve ce camping pour le bénéfice des autres membres SVP.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: camping latuque avec des enfants

Messagepar Serge Loriaux » 23 Avr 2016 17:22

Peut-être s'agit-il du Camping Haut de la Chute à La Tuque?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 22 Avr 2016 12:59

Re: camping latuque avec des enfants

Messagepar tiboudou » 23 Avr 2016 19:43

http://www.campinglatuque.com/

cest le camping de la ville de La tuque

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: camping latuque avec des enfants

Messagepar chaparral » 23 Avr 2016 20:51

Salut sa fait plusieurs année que j'y suis allé nous avions un terrains en bas de la cote a droite face a la riviere nous avons bien aimé la piscine était chauffé pour le activité je me souviens plus exact sauf que les enfants ont eu bien du fun.

chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: camping latuque avec des enfants

Messagepar Lucky-Luc » 24 Avr 2016 06:24

Bonjour tiboudou, et bienvenue dans la gang !

Nous y sommes allés plusieurs fois en différentes années. Nous avons moins aimés le secteur au bas complètement soit vers les terrains 22 et une autre fois 32. Ça faisait loin pour chercher les jeunes, comme nous étions isolés. En plus plein de campeurs autour de nous, surtout le 22, comme les terrains étaient non délimités, c'était plate que pendant que nous mangions dehors, du monde coupent dans les terrains et sur notre section en passant même à 3-4 pieds de la table, 2x ce fut des jeunes en vélos. Nous avons essayés vers le secteur centre au bas, mais côté nord de la piscine 417 de mémoire, ce fut notre préféré, face à la piscine et les jeux, pas de voisins arrière, juste la belle rivière avec sa clôture. Ce fut notre meilleur endroit comme terrain, ça dépend des gouts à chacun. J'ai toujours eu de la misère avec ceux qui passent sur mon terrain, je peux comprendre pour des enfants, mais quelquefois les adultes sont pas respectables en vocabulaire et en savoir vivre (Alcool à la main). (les 2 derniers adultes (23-ans env) à un autre camping, rentraient dansa le bois derrière mon VR et cassaient des branches pour leur feu pendant 10 minutes, et en ressortant me disaient bonjour, n'a même un qui a sorti avec un tronc d'arbre et ses branches de 8 pieds de longueur, je capotais...J'ai du mettre un hola et en apostrophé un....


Heureusement à la Tuque, le bois n'est pas accessible. La section du haut du camping me semble être pour les résidents en partie, c'est peut-être une impression, mais nous avons visité et avons toujours aimés le bas.


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Mauricie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités